CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:02:34

tssssss

Nyx c´est quand même super joli, c´est clair qu´il fallait pas trop attendre du point de vue histoire.
D´abord que je suis sûr ke t´as jamais lu le piège malais, ni le soleil des loups, ni la malédistion des sept boules vertes, alors...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:05:19

THIRTEEEEEEEEEEEN

(ca c´est l´effet post-Rome )

Pourquoi les comics coutent si cher ?! ( ms c´est vrai que les mises en pages sont belles,heu je retrouve pas le mot exact là,c´est pas comme un manga quoi)

gau]
gau]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:10:38

Le problème quand tu relis toute la série de l´habitant de l´infini (le seul en fait pour ma part) c´est que t´es blasé de presque tout ce qui sort en bd après, dans le fond et dans la forme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:13:48

Non c´est faux ! (mais c´est vrai que c´est super L´habitant de L´infini, mais je pense surtout que t´as pas dû lire les bons truc, arrête Cubitus)

* nynaeve profil
* Posté le 16 juin 2007 à 21:05:19 avertir modérateur
* THIRTEEEEEEEEEEEN

(ca c´est l´effet post-Rome )

Pourquoi les comics coutent si cher ?! ( ms c´est vrai que les mises en pages sont belles,heu je retrouve pas le mot exact là,c´est pas comme un manga quoi)

C´est en France qu´ils coûtent souvent chers, parce que des gens comme Delcourt et maintenant Panini imposent une couverture cartonnée, et ça fait 40% du prix en plus.
Mais pour les couvertures souples, c´est 11/12€ en moyenne pour 144 pages couleurs sur papier glacé
Le franco-belge c´est plutôt 9,40€ les 44 pages.

gau]
gau]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:14:03

Et Timbaland a collaboré avec Bjork sur Volta( sur earth intruders entre autre).

enter de dj kentaro ça a l´air trop bien, rien que la pochette est trop classe

http://www.youtube.com/watch?v=E-Ng1pZCjcg&mode=related&search=

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:32:49

Ouiiiiiiiiin je crois que je vais plutôt me mettre aux deux premiers Monkey Island. :snif:
(quand je les aurai en français, avec le son, et que j´aurai du temps devant moi)

* Kaso_ profil
> C´est la raison principale pour laquelle j´ai acheté la DS je te rappelle. Il y a aussi des émulateurs Megadrive, Master System, Nes, Snes, et toutes les vieilles consoles. Avant c´était une grosse cartouche GBA + cartouche DS (et les émulateurs n´étaient pas trop au point), maintenant tu as juste besoin de ça... :
http://www.m3adapter.com/SLOT-1/main.htm

...et le bonheur t´appartiendra.

cé fo ! :snif:

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:35:47

agnogno, jémeré bien avoire lé bédé samémaxe, mais 120 euros c´est mon budget annuel pour les bédés alors c´est imopossible que je puisse les avoir, agnogno la tristesse :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:36:24

Ah elle a tout pour plaire cette DS !

Tu les trouveras facilement les monkey island, je sais plus cmt ca se dit, y´a un terme qui me revient plus, enfin bref tu peux les avoir gratos quoi !

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:54:41

alors sateplé gyakuten saiban :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:58
  • nynaeve profil

* Posté le 16 juin 2007 à 21:36:24 avertir modérateur
* Ah elle a tout pour plaire cette DS !

Tu les trouveras facilement les monkey island, je sais plus cmt ca se dit, y´a un terme qui me revient plus

Supermarché ?

Ca me fait penser que Lucasarts ressort un certain nombre de ses jeux pour 10€ l´unité.
Y a Sam & Max, Full Throttle, Monkey Island 3 et 4, The Dig (haaaaaaaaaaa) et Grim Fandango.
Il parait que les séquences action en moto de Full Throttle on été giclées (avec les batons entre motards), d´un côté je les trouvais assez chiantes, de l´autre c´est quand même manquer de respect aux développeurs.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:58:33

Mais non, tu sais quand tu peux les avoir gratuitement legalement, y´a meme le site residiv.com,

ARF

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:05:49

Les Lucasarts sont pas en Abandonware si c´est bien le mot que tu cherchais. Je sais que tu les trouvais sur certains sites mais ils ont été obligés de les retirer.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:07:03

Abandonware

Bingo ! C´etait bien ca ouais !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:20:21
  • gau] profil

* Posté le 16 juin 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
* Le problème quand tu relis toute la série de l´habitant de l´infini (le seul en fait pour ma part) c´est que t´es blasé de presque tout ce qui sort en bd après, dans le fond et dans la forme.

C´est faux. Il suffit que tu lises des auteurs tels qu´Alan Moore, Frank Miller et Garth Ennis pour t´en convaincre.

* Dirty_Flichty_ profil
* Posté le 16 juin 2007 à 21:13:48 avertir modérateur
* Non c´est faux ! (mais c´est vrai que c´est super L´habitant de L´infini, mais je pense surtout que t´as pas dû lire les bons truc, arrête Cubitus)

Tu as donc fini par le lire. Alors ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:28:40

"Ca me fait penser que Lucasarts ressort un certain nombre de ses jeux pour 10€ l´unité.
Y a Sam & Max, Full Throttle, Monkey Island 3 et 4, The Dig (haaaaaaaaaaa) et Grim Fandango."

C´est quand même cool qu´ils ressortent tout ça. Il y a aussi Another World qui était sorti pour ses 15 ans + l´OST en bonus.

"Il parait que les séquences action en moto de Full Throttle on été giclées (avec les batons entre motards), d´un côté je les trouvais assez chiantes, de l´autre c´est quand même manquer de respect aux développeurs."

Merde. Là c´est tout de suite moins cool...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:32:56

Seulement les 2 premiers tomes.
J´ai dit que c´était super pour vous faire plaisir surtout (parce que j´ai pas accroché plus que ça).

C´était juste pour souligner que notre rapport à l´art dépend de notre culture personnelle et donc forcément de notre méconnaissance. C´est pour ça qu´il faut remettre ses avis en perspective avec tout ce qui est existe et qui ne demande qu´à être découvert.
Donc qu´il trouve L´habitant de l´infini super cool ultime, c´est bien, mais y a d´autres trucs super sympas aussi.

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:45:01

Ca me fait penser que Lucasarts ressort un certain nombre de ses jeux pour 10€ l´unité.
Y a Sam & Max, Full Throttle, Monkey Island 3 et 4, The Dig (haaaaaaaaaaa) et Grim Fandango.

Dans le commerce ? En ce moment ?
Y a d´autres jeux que ceux de ce coffret :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1771972/Le-Meilleur-De-L-aventure-Lucasart-Jeu-Pc.html ?

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
16 juin 2007 à 22:47:47

La chance que j´ai eu de le trouver, me souviens encore de la scène au Cora de St Quentin :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:47:57

Dirty_Flichty_> Ah le sagouin. Continue quand même, ça vaut le coup.

Quant au rapport qu´on a de l´art je suis d´accord. Et ça s´applique un peu à tout, suffit d´avoir la curiosité et le temps.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:03

Il y a aussi Indiana Jones And The Last Crusade.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma