CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:39:21

C´est vrai qu´au débuat j´avais eu du mal a rentrer dedans. Mais passé les premieres 20 minutes, je l´ai trouvé vraiment bien.
J´ai meme dit a mon pote en sortant de la salle que c´était l´un des pires doublages que j´ai pu voir, mais que c´était le plus génial en meme temps.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:40:23

Faut dire aussi que j´ai dû voir le film une dizaine de fois avant de le voir en VF.
Mais même....Ca n´aurait rien changé au fait que la VF est juste à chier ! (même Shaolin soccer fait mieux)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:41:45
  • l´un des pires, niveau jeu et respect du matériel d´origine.
lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:43:22

Ca me fait penser que ce film possède certaines des scènes les plus impressionnantes que j´ai pu voir !

Oui oui....Vraiment...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:44:13

A Strasbourg, y´a le complexe ac le plus de salles d´Europe et le plus grand ecran d´Europe ! ( 22 salles je crois ) oui Monsieur !

Ca n´explique pas le prix faramineux des billets qui augmentent chaque année :-((

( j´arrive deja pas à voir un film quand c´est en cantonais, alors en francais arf )

Portalier (RIP) j´ai besoin de tes conseils pour des jeux DS, que me conseilles-tu ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:05:11

En parlant de Chow, ben j´ai revu King of comedy hier...et ben c´est genial, 1 de ses meilleurs films !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:15:22

:non:

Son meilleur film !

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:25:30
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 06 juin 2007 à 13:25:04 avertir modérateur
* Le permis de conduire...il n´y a que ça de vrai. :sarcastic:

En effet, cela dit pour ma part ça m´obligera quand même à me taper 30 minutes de route/embouteillages + 10 minutes pour trouver une place + 10 minutes pour y aller à pied et tout ça pour quelques films qui restent pas longtemps à l´affiche.

Alors vous avec vos machins qui passent tous les films dans toutes les langues toute l´année vous pouvez aller vous faire voir chez les grecs. :(

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:32:46

nyna pourrais-tu préciser un peu le(s) genre(s) de jeu(x) qui t´intéressent particulièrement :question:

gau]
gau]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:02:37

HEeey je viens de finir le joueur de Dostoievski, c´est terrible même s´il faut du temps pour rentrer dedans, on est pas obligé d´être mordu des jeux de hasard pour apprécier .
Et j´ai commencé l´écume des jours c´est chouette-comique avec le gars qui a des souris qui jouent dans son couloir et des anguilles qui sortent de son la vabo, trop un bon style, ça me plait bien.

Ils sont gentils à l´hopital de me laisser lire tous ces livres biens !

gau]
gau]
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:14:15

J´avais interrompu la lecture du joueur un moment parce que je ne rentrais pas dedans.
Le point fort du bouquin c´est vraiment la psychologie du protagoniste, il a une façon de décrire son entourage, c´est excellent, on s´y retrouve complêtement . On se prend d´affection pour ce tuteur, qui rentre dans cet univers malgré lui, à contre-coeur et qui se laisse happer petit à petit.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:42:03
  • Doudikronk profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:32:46 avertir modérateur
* nyna pourrais-tu préciser un peu le(s) genre(s) de jeu(x) qui t´intéressent particulièrement :question:

Alors je voudrai un jeu qui utilise le stylet et le double ecran :hap: , ( pas de nintendogs ou d´entrainement cerebral), pourquoi pas un jeu made in Nintendo pour faire honneur à la console ( mario, luigi,donkey et cie), j´ai aussi vu que Castlevania avait l´air pas mal ms je sais pas si je vais aimer :(

gau]
gau]
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:02:33

Moi j´adorais l´épisode sur super nes le 4, la musique et l´ambiance étaient trop bien. Heureusement qu´il y avait des mots de passe.
J´ai du mal avec les petits écrans de portable, je préfère ma vieille tv philips.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:25:15

Castlevania c´est l´achat le plus sûr. Un des meilleurs jeux DS comme on l´a déjà répété.

Sinon, qui te plairont sans doute il y a Phoenix Wright, New Super Mario Bros, Metroid Prime : Hunters, Trauma Center, Elite Beat Agent, Advance Wars : Dual Strike, Rayman DS , Viewtiful Joe : Double Trouble, StarFox Command ...

Puis de trucs made in Nintendo (à part ceux déjà cité) il y a Mario 64 DS, Mario Slam Basketball, Mario & Luigi : Partners In Time, Yoshi Touch & Go, Yoshi´s Island DS, Wario Ware Touched ! et Bomberman Land Touch !

Puis d´autres trucs sympathiques :
Need For Speed Underground 2 (c´est incroyablement pas mauvais du tout), Scurge Hive (aventure/rôle), Resident Evil Deadly Silence (si ton jeu PS1 est rayé et que tu as envie de le redécouvrir), Battles Of Prince Of Persia (stratégie) et Fifa 2007 (foot?).

Voilà.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:35:08

Il y a aussi une série de jeux d´aventures qui pourrait te plaire (mais perso ils ne m´ont pas emballé plus que ça) : "Another Code : Memoires Doubles" et "Lost In Blue".

"Hotel Dusk : Room 215" ça a l´air sympa par contre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:37:34

Ah putain j´oubliais! Il y a aussi de Nintendo "Super Princess Peach" et "Kirby : Power Paintbrush".

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:15:57
  • nynaeve profil

* Posté le 07 juin 2007 à 10:42:03 avertir modérateur

Alors je voudrai un jeu qui utilise le stylet et le double ecran :hap: , ( pas de nintendogs ou d´entrainement cerebral), pourquoi pas un jeu made in Nintendo pour faire honneur à la console ( mario, luigi,donkey et cie), j´ai aussi vu que Castlevania avait l´air pas mal ms je sais pas si je vais aimer :(

C´est bien gentil tout ça mais ça ne nous dit pas quel(s) genre(s) de jeu(x) tu apprécies.

Parce que je peux faire comme Hojo et t e donner la lsite de tous les bons jeux mais tu vas t´y PERDRE :-(( parce que t´es une femme.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:20:32

C´était un peu dans le but de te faire taire que j´ai cité tout ça (la tête de nyna a dû griller :snif: ).

C´est pas compliqué pourtant. Catlevania ou Mario Kart.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:52:15

Elle est tres bien ta liste Hojo,merci :hap:

( j´ai eu 1 peu de mal c´est vrai, mais à la 32ème lecture j´ai commencé à comprendre, le declic à 16 ème lecture quand j´ai compris qu´il parlait de jeux DS)

Je veux un product of nintendo, je suis pas fan des Mario plate forme,je vais opter pour mario kart :/

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
07 juin 2007 à 14:56:46

C´est vrai que je serai tenté de dire Mario Kart DS pour qu´on puisse jouer en ligne avec Houjet et bientôt Ramiel :snif: mais par contre il exploite pas l´écrant tactile (enfin si dans les menus, super) et basiquement le second écran (une carte du circuit quoi, enfin je vois pas ce qu´ils auraient pu mettre d´autre pis c´est pratique).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment