CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:01:17

Oui je sais, je me plains pour rien. D´ou l´utilisation breve du second degrés.
Mais bon, j´aime bien me plaindre.

Doudikronk
Doudikronk
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:07:16

pense un peu aux autres vieux shnouk :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:10:02

Mais c´esst parce que ça chamboule mon quotidien. Je suis en période de stress post tromatique suite a la vue de cette nouvelle.
Et puis mon intervention aurait pu susciter des conseils, de la part de nobu notemment.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:10:36

A Nancy on a :
- un UGC 6 salles
- un UGC Ciné-Cité 15 salles
- un Kinépolis 13 salles
- 2 ciné d´art et d´essais de 4 salles chacun

Et même comme ça, y a des (gros) films qui parfois ne voit pas le jour lorrain because monsieur Pirates des Caraïbes 3 en a 5 a lui tout seul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:12:26

Ah j´oubliais un petit cinéma indépendant mais intégré dans le circuit traditionnel (et donc pas art et essais).

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:20:31

Et ils sont loin de chez toi??
La programmation du UGC est écléctique? en vo?
celle du kiné??

Et quand tu vas a la derniere séance, tu peux rentrer facilement (sans attendre le bus 30 minutes)??

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:25:04

Le permis de conduire...il n´y a que ça de vrai. :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:28:12

En dehors du ciné-cité qui est excentré, tous les cinés sont à moins de 15 minutes de chez moi à pied.

Y a que les cinoches d´art et d´essais qui diffusent de la VO (hélas).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:34

Mais c´est vrai qu´UGC pourrait faire des tarifs étudiants.
Et les tarifs étaudiants mk2-gaumont, c´est pas vraiment ça: 5€50 du lundi au jeudi et 6€50 le week-end.

Ah bon y´a pas de tarifs étudiants à UGC? Première nouvelle...

Et puis UGC quoiqu´on en dise sur leur programmation (plusieurs salles pour les blockbusters/certains films qui ne restent au final qu´une semaine à l´affiche), restent les mieux implantés dans Paris et sa périphérie, et ceux qui passent de la VO quelque soit le film (alors que Gaumont hum!).
Bref MK2 c´est sur que c´est le top sinon niveau confort/programmation, mais l´avantage que je retiens en premier c´est quand même qu´ils sont beaucoup moins fréquentés que les UGC, et on évite souvent les salles bondées et accessoirement polluées par les cons/bouffeurs de pop-corns/se déplaçant en meute.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:51:26

ça me ferait bien chier de matter toutes les grosses productions en vf.

Pirates des caraibes en vf, ça doit etre le supplice.
Par contre Die hard 4, je pense que j´irai le voir sans trop de problemes en vf, ayant été bercé par la voix vf de willis durant toute mon enfance et adolescence.

Et puis desfois, on est vachement surpris de la qualité de la vf.
Je me rappelle de ma vision de Kung-fu Hustle, je m´attendais a un truc hideux. Et en fait, c´était vraiment génial. Les doubleurs en faisaient vraiment des tonnes et ça collait bien au film. J´ai meme beaucoup plus ri, en vf, mais bon j´étais dans une salle de ciné et l´ambiance a du sans doute y jouer.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:54:37
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 13:49:34 avertir modérateur
  3. Mais c´est vrai qu´UGC pourrait faire des tarifs étudiants.

Et les tarifs étaudiants mk2-gaumont, c´est pas vraiment ça: 5€50 du lundi au jeudi et 6€50 le week-end.

Ah bon y´a pas de tarifs étudiants à UGC? Première nouvelle...

Il me semble que c´est tout récent, et que ça ne fonctionne que du lundi au jeudi. Et puis c´est genre a 7€.
Ou alors c´est ptet que dans les ciné cité que c´est comme ça. Mais étant donné qu´a chaque fois que je vais dans un UGC, c´est aux halles (ils diffusent les johnnie to la-bas), ben je prend cher a chaque fois que j´y vais.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:58:55

Quand j´avais pas la carte illimitée, il le faisait déjà le tarif étudiant. En fait depuis que je suis étudiant ils le font (et je pense qu´ils l´ont fait depuis assez lontemps quand même bien avant que le MK2 BNF soit construit par exemple), et c´était 6€ ou 6€50 quand je payais encore. Alors effectivement ça marche pas le week-end ça ça craint.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:05:40

Mk2 gaumont pathé, c´est 7 de salles a paris de plus qu´UGC. Et ce sans tenir compte des cinés indépendants partenaires de la carte le pass. Et la on doit largement dépasser le double de salles.

Et puis a part l´aquaboulevard et les gobelins tous les gaumont passent les films en vo. Et meme pathé clichy commence a s´y mettre, y compris pour les grosses productions. Mais bon, pour les films d´auteur, c´est un peu la merde. Reste a savoir si les salles indépendantes resteront avec la carte le pass. Sinon, je pense migrer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:14:42

Les salles indépendantes sont aussi accessibles via la carte ugc:

http://www.ugc.fr/AffichePage.jgi?ALIAS=cartesugc/illimite/5a1.1.4

Même si j´avoue que j´en ai pas profité du tout ça a le mérite d´exister. Ce n´est donc pas l´exclusivité de Gaumont-Pathé.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:24:53

Ah putain, je savais pas qu´il y avait des cinés indépendants avec UGC. Et la plupart font aussi ami-ami avec la carte le pass. Je pensais que c´était une exlu le pass: les traitres!!!

Et ça fait chier que le meilleur ciné au monde, le gaumont grand écran italie ait fermé ses portes: vo , a coté de chez moi et le 2e plus grand ecran de paris (apres le grand rex).

Bon je songe de plus en plus a migrer chez UGC. Mais bon je vais rester a gaumont a cause de mes potes.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:27:06

Et puis desfois, on est vachement surpris de la qualité de la vf.
Je me rappelle de ma vision de Kung-fu Hustle, je m´attendais a un truc hideux. Et en fait, c´était vraiment génial.

Adieu... :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:31:47
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 14:24:53 avertir modérateur
  3. Ah putain, je savais pas qu´il y avait des cinés indépendants avec UGC. Et la plupart font aussi ami-ami avec la carte le pass. Je pensais que c´était une exlu le pass: les traitres!!!

Et ça fait chier que le meilleur ciné au monde, le gaumont grand écran italie ait fermé ses portes: vo , a coté de chez moi et le 2e plus grand ecran de paris (apres le grand rex).

Héhéhé le Gaumont grand écran j´habite à 10 minutes, mais avant j´habitais Place d´It. Et ce fut longtemps mon cinéma de prédilection.

J´ai même vu le premier film qu´ils passèrent au début des années 90, et tenez-vous bien c´était... Le dernier des Mohicans! Oui madame!

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:34:11

Honnetement, j´ai trouvé ça tellement surjoué que ça en devenait génial. Les doubleurs en faisaient des tonnes, prenant le truc comme une grosse farce et ça m´a vraiment fait marrer, alors que dans la vo, ils sont resté quand meme assez sobres.
Apres seul devant mon pc, je suis pas sur que j´aurai apprécié.

Mais en tout cas j´ai beaucoup plus ri lors de ma seconde vision...en vf.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:35:16

Ah et inutile de dire que ce fut une perte tragique que la fermeture de ses portes il y´a quelques années. Tout ça parce que c´est moins rentable qu´un multiplex... Le seul défaut du Grand écran était de proposer un film dans la salle principale (ceux qui y sont allés savent de quoi je pale!), souven le blockbuster du moment, plus deux-trois petits films dans des salles annexes.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:36:05

Ben moi j´avoue que je n´ai pas réussi à voir le film en VF.
Je trouve que ça gâche toute l´ambiance du film. (qui est quand même assez sombre,l´air de rien)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma