Je sais pas pour vous, mais pour une série c´est quand meme primordial de s´attacher aux personnages. Au cinéma, ça peut passer, meme si on le reprochera au film. Mais dans une série vu qu´on les cotoie vachement souvent, ben il faut pouvoir s´identifier a eux. Et la le héros est quand meme vraiment insipide, quant aux autres personnages ils n´ont qu´une utilité scénaristique. Le seul développement qu´a le héros, c´est les problèmes avec sa copine engendré par le fait qu´il revive la meme journée. Bref, le personnage est a peine développé et meme si au début j´tais inquiet par son sort, il commence de plus en plus a m´indifférer.
Et puis il y a un truc qui me perturbe, c´est que les evenements de la journée chacngent en fionction de ce qu´il a fait la veille.
Genre pour sa collègue, elle a maintenant décider d´amener son copain en désintox.
Je sais que ça aurait été chiant de pas faire ça, ou scénarisitiquement super baleize, amis ça me dérange, car c´est pas crédible. On peut s´en foutre, mais moi quand il y a les décisions de son entourage qui changent du jour au jour-meme, ben ça me fait marrer. J´y peux rien, mais c´est comme ça. Surtout que le concept de départ, ben ça me dérange pas plus que ça, mais ce truc oué.