CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:31:39

Oùkejensuisensériesdisdonc ?! !!!

Lost : j´ai le 19 à mater mais la série devient de plus en plus palpitante, de tout façon j´arrive pas à la détester (contrairement à Prison Break par exemple), non franchement j´en redemande.

The Riches 01x01-01x07 :
Après avoir dérobé l´argent de leur campement et pris la fuite, une famille de gens du voyage sont témoins, et en partie responsables, d´un accident de la route causant la mort d´un couple au volant de leur voiture. Coincés dans une impasse (au figuré), ils décident d´usurper l´identité du-dit couple qui, bien entendu, était sur le point d´emménager dans un sympathique quartier pavillonnaire assez chicos. Constituée des parents, de deux garçons (dont un adorant se grimer en fille) et d´une fille, la famille va devoir faire tant bien que mal avec cette nouvelle vie en mentant à tout ceux qu´ils rencontreront. Pendant ce temps, c´est pas la joie au campement et on va tout faire pour les retrouver.
C´est parfois drôle, souvent tragique, et c´est surtout pas du tout ce à quoi je m´attendais. Pour tout dire, j´ai failli arrêter la série après le troisième épisode mais je me suis rappelé la première saison de Veronica Mars et son démarrage tardif. Alors j´ai persévéré et bien m´en a pris. Plus ils "s´infiltrent" dans cette société nouvelle, plus la série devient intéressant.
Et Minnie Driver est super zolie !

Oz 01x01-04x10 :
Euh.... j´ai vraiment besoin d´en parler ?
Je suis devenu accroc, je m´enfile ça trop vite mais je peux pas faire autrement. Fontana est mon nouveau héros, j´adore comment il arrive à construire toute une gallerie de personnages atypiques et psychologiquement fouillés. Au début, j´avais peur de pas pouvoir retenir qui est qui mais au bout de 5 épisodes je connaissais les noms de tout le monde (Beecher est mon préféré, il est juste incroyable dans la saison 2).
Et puis le fait qu´un perso peut aussi bien survivre 20 minutes que plusieurs saisons, c´est juste formidable.

The Simpsons 18x01-18x12
Après un gros passage à vide de la saison 14 à 16 (environ, et j´ai pas maté la 17, enfin juste quelques épisodes), The Simpsons are back ! For real !
En dehors de 2/3 cafouillages en début de saison, pas un épisode sans le minimum syndical de 5 fous rires non remboursés par la sécu. J´en veux encore. Le film va être une véritable bénédiction.
"REVENGE !"

South Park 11x01-11x04 :
C´est là que je m´aperçois que je suis pas du tout réceptif à l´humour de Parker et Stone, j´ai tenté le coup juste pour voir mais entre ça et les Simpson y a pas photo. Homer wins.

Drive :
Pas encore maté (mais ça va venir).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:33:14
  • gau] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:30:56 avertir modérateur
* Et Michael Arias est un sale arriviste qui se prend pour otomo-oshii-morimoto réeunis à la fois.
animatrix est beau techniquement mais pas époustouflant de puissance narrative. En plus, il a réadapté un mangas d´auteur, faciiiile, copieur!

Oui alors toi tu critiques pas une prod 4°C.
Mate Mind Game et on en reparlera.

(bon j´ai pas encore vu Amer Béton mais je me fais pas de bile : ça va buter)

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:33:51

Oubliez pas de rentrer le garage dans la voiture ce soir !

:-p

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:00

loin de moi l´idée de vouloir critiquer ce studio béni des dieux, je l´ai pas mis dans mon profil pour rien d´ailleurs. Je ne comprends pas que l´on confie la tâche de la réalisation à un petit débutant comme ça pour un film qui est loin de sa culture.
Alors il fait le boulot avec la simplicité et l´humilité d´un dj premier, ou avec l´expérience et la documentation de Sidney Pollack et Ridley Scott pour Yakusa et black rain, là OK.
Mais qu´est ce que ce petit ricain vient faire aux manettes d´un projet pareil ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:06

J´ai aussi commencé The Riches et c´est en effet pas mal du tout (pas exceptionnel), pour la saison 18 des Simpsons j´ai vu les 5 premiers et c´est pas encore le top, le 1er épisode avec le fils de gros Tony est super mais les autres sont biens sans plus (surtout l´épisode d´Halloween très très moyen) mais bon ça s´est amélioré. Et pour South Park c´est triste parce que la saison 11 est pour l´instant irréprochable, chaque épisode est une parodie de grande qualité, surtout le 7ème épisode :content:

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:43:17

décideurs financiers de merde !

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:34

Non, c´était ""plein de merde dans la vue" !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:53
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:43:06 avertir modérateur
* Et pour South Park c´est triste parce que la saison 11 est pour l´instant irréprochable, chaque épisode est une parodie de grande qualité, surtout le 7ème épisode :content:

Et ben moi je trouve ça tout naze. Chaque épisode repose sur UNE SEULE idée.
A chaque fois t´as compris le principe de la parodie au bout de 5 minutes et après ça déroule pépère, sans jamais rebondir sur rien. C´est mou c´est creux c´est chiant.

Donc j´aime pas (je précise).

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:14:53
  • gau] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 14:46:58 avertir modérateur
* kageshimura :oui:

les sept samourai-vivre-l´idiot
sont mes préférés

Honte sur moi, je me disais bien que j´en oubliais d´importants.

"Je ne comprends pas que l´on confie la tâche de la réalisation à un petit débutant comme ça pour un film qui est loin de sa culture."

Animatrix ? Il y a quoi de culturel là-dedans ?

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:19:57

J´en suis au 11ème épisode de la première saison de Dexter et c´est toujours aussi super.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:10

Voilà voila, pour l´instant c´est pas mal du tout, j´aime ma DS et ça c´est grace à Bulbi (un peu) :snif2:

bizou :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:00

Oui bon, y a des hotels pour ça.

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:42:15

Kaso
Posté le 06 mai 2007 à 18:14:53

"Je ne comprends pas que l´on confie la tâche de la réalisation à un petit débutant comme ça pour un film qui est loin de sa culture."

Animatrix ? Il y a quoi de culturel là-dedans ?

je parlais de hammer baitthom

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:48:01
  • gau] profil

* Posté le 06 mai 2007 à 17:30:56 avertir modérateur
* Et Michael Arias est un sale arriviste qui se prend pour otomo-oshii-morimoto réeunis à la fois.
animatrix est beau techniquement mais pas époustouflant de puissance narrative. En plus, il a réadapté un mangas d´auteur, faciiiile, copieur!

J´ai beau relire ton post mais je ne vois pas où tu en fais allusion. Ou bien je suis ignorant, et c´était un sous-entendu évident.

gau]
gau]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:54:09

ben je répondais à flischty-fruchti, en fait.
:desole:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:40

Si tu veux en savoir plus sur le pourquoi du comment de Michael Arias derrière Amer Béton :
http://www.sanchodoesasia.com/article.php3?id_article=1612

Alors ton arriviste je sais pas trop où il est hein (et pas dans mon derrière en tout cas).

Kaso
Kaso
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:58:08

Ah oui ok. Je pensais que c´était une blague Amer béton, un film factice.

Et ça me fait penser que j´ai toujours pas vu Mind Game. Supeeer...

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:11:48

pokémone pokémone atrapé lé touce :(

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:18:01

atrapélé cé notr istoir, le cecré de leur pouvoire :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_