Oùkejensuisensériesdisdonc ?! !!!
Lost : j´ai le 19 à mater mais la série devient de plus en plus palpitante, de tout façon j´arrive pas à la détester (contrairement à Prison Break par exemple), non franchement j´en redemande.
The Riches 01x01-01x07 :
Après avoir dérobé l´argent de leur campement et pris la fuite, une famille de gens du voyage sont témoins, et en partie responsables, d´un accident de la route causant la mort d´un couple au volant de leur voiture. Coincés dans une impasse (au figuré), ils décident d´usurper l´identité du-dit couple qui, bien entendu, était sur le point d´emménager dans un sympathique quartier pavillonnaire assez chicos. Constituée des parents, de deux garçons (dont un adorant se grimer en fille) et d´une fille, la famille va devoir faire tant bien que mal avec cette nouvelle vie en mentant à tout ceux qu´ils rencontreront. Pendant ce temps, c´est pas la joie au campement et on va tout faire pour les retrouver.
C´est parfois drôle, souvent tragique, et c´est surtout pas du tout ce à quoi je m´attendais. Pour tout dire, j´ai failli arrêter la série après le troisième épisode mais je me suis rappelé la première saison de Veronica Mars et son démarrage tardif. Alors j´ai persévéré et bien m´en a pris. Plus ils "s´infiltrent" dans cette société nouvelle, plus la série devient intéressant.
Et Minnie Driver est super zolie !
Oz 01x01-04x10 :
Euh.... j´ai vraiment besoin d´en parler ?
Je suis devenu accroc, je m´enfile ça trop vite mais je peux pas faire autrement. Fontana est mon nouveau héros, j´adore comment il arrive à construire toute une gallerie de personnages atypiques et psychologiquement fouillés. Au début, j´avais peur de pas pouvoir retenir qui est qui mais au bout de 5 épisodes je connaissais les noms de tout le monde (Beecher est mon préféré, il est juste incroyable dans la saison 2).
Et puis le fait qu´un perso peut aussi bien survivre 20 minutes que plusieurs saisons, c´est juste formidable.
The Simpsons 18x01-18x12
Après un gros passage à vide de la saison 14 à 16 (environ, et j´ai pas maté la 17, enfin juste quelques épisodes), The Simpsons are back ! For real !
En dehors de 2/3 cafouillages en début de saison, pas un épisode sans le minimum syndical de 5 fous rires non remboursés par la sécu. J´en veux encore. Le film va être une véritable bénédiction.
"REVENGE !"
South Park 11x01-11x04 :
C´est là que je m´aperçois que je suis pas du tout réceptif à l´humour de Parker et Stone, j´ai tenté le coup juste pour voir mais entre ça et les Simpson y a pas photo. Homer wins.
Drive :
Pas encore maté (mais ça va venir).