Ben Red Dwarf ça m´a jamais attiré, et j´ai franchement pas le temps de tenter (j´ai mes priorités).
Dans les sorties DVD à noter au stylo rouge sang dans son calepin :
le quatrième coffret US Film Noir de chez Warner avec pas moins de 10 films cette fois ! Le premier était ultime, les deux suivants moins, mais celui-ci houlalala.
http://img442.imageshack.us/img442/2268/51aj7d6pslss500wq8.jpg
-Act of Violence (Fred Zinnemann, 1949)
-Mystery Street (John Sturges, 1950)
-Crime Wave (André de Toth, 1954)
-Decoy (Jack Bernhard, 1946)
-Illegal (Lewis Allen, 1955)
-The Big Steal (Don Siegel, 1949)
-They Live By Night (Nicholas Ray, 1948)
-Side Street (Anthony Mann, 1950)
-Where Danger Lives (John Farrow, 1950)
-Tension (John Berry, 1950)
Tout ça avec STFR je vous prie.
They Live By Night, Decoy (limite introuvable) et Crime Wave, c´est juste incontournable.
Et pour la modique somme de 42$ (31€ !! !, pour le prix là t´as une édition collector de chez Wild Side), on pas se priver. Enfin vous je sais pas mais moi c´est tout vu.
Les coffrets Warner sont de véritables bijoux, que ce soit les Film Noir, ceux dédiés aux acteurs (Errol Flynn et Tyrone Power récemment, avec le génial Capitaine de Castille) ou le premier Controversial Classics (avec Bad Day at Black Rock de John Sturges, Fury de Fritz Lang ou encore I Am a Fugitive from a Chain Gang avec Paul Muni), ils nous prennent pas pour des cons.
Par contre, les équivalents français et leurs boites métalliques tape-à-l´oeil histoire de nous faire oublier les lacunes du contenu, si.