- Aphex905 profil
- Posté le 24 avril 2007 à 01:20:14 avertir modérateur
- HoldenCaulfield profil
- Posté le 24 avril 2007 à 00:37:46 avertir modérateur
- Aphex, toi aussi tu as vu les 2 saisons??
Je crois bien, mais je me souviens plus bien de ce qui se passe. En fait j´ai du m´engloutir les deux saisons à la suite, car le principe "série" fait que je suis facilement pris dedans. C´est vrai que le côté politiquement incorrect est ce qui fait l´intérêt de la série, mais moi les répliques censées corrosives sur le traffic de weed ou les délires lubriques de l´oncle ne m´ont fait que sourire (c´est déjà ça tu me diras) mais j´ai pas souvenir m´être exstasié devant une scène, un gag, une punchline, une idée brillante...
Et les acteurs je les trouve assez antipathiques, à commencer par l´héroïne, mais aussi le black et sa mère (une bien grosse tête à claque) ou l´agent de la DEA.
C´est pas possible, t´as du voir cette série en vf non??
Parce que estre insuporté par nancy et la black, faut le faire je trouve.
Sinon, les 2 scènes que j´ai mis, est ce que tu les as vus?? Si non, ben c´est que tu n´as pas vu la seconde saison.
Et la 2e scene que j´ai postée (
http://www.youtube.com/watch?v=TBiGuvaLU-0 )ne vous a pas fait rire aux éclats. Autant la 1ere je peux comprendre, vu qu´il faut avoir une aisance en anglais pour comprendre toutes les "subtilités" pour la savourer, mais la 2e ça m´a vraiment faire marrer.
Et si tu n´arrives pas a voir les vidéos, est ce que tu as vu le discours du petit (andy) ou il fait références a ces montherfuckin´ snakes on a plane?
Si c´est pas le cas, ben c´est que tu ne l´as pas vue.