* Posté le 21 mars 2007 à 18:54:33 avertir modérateur * C´est un belge qui a inventé le minitel. Donc si.
C´est une vanne ??
C´est surtout qu´arabe ça faisait moins "crédible".
* Posté le 21 mars 2007 à 19:00:54 avertir modérateur * Comment tu vas faire pour vivre maintenant que tu as dit du bien d´un produit français ?
c´était pour mieux marquer la différence entre les ingénieurs français (minitel) et belges (internet)
Moi j´ai jamais dit du bien des français !
Les arabes ont inventé les maths et sans les maths pas d´informatique (j´ai l´impression de retourner en primaire )
Si une fois !J´ai mangé du fromage et j´ai dit: "c´est bon".Mais c´est tout...
Une fois j´ai ris en regardant Le diner de cons
Ben c´est pas français le dîner de cons !
Dieudonné a dit que c´était les juifs qui ont ramené le SIDA en Afrique Et pour la pédophilie tu sais aussi bien que moi que ça vient de Belgique
Ouf tu me rassures
Et pour la pédophilie tu sais aussi bien que moi que ça vient de Belgique
Oui et qu´est-ce qu´on trouve en Belgique ??
DES ARABES !!Tu vois...
Oui mais les arabes peuvent aussi être des enfants...
Ouais c´est ça.
Et pourquoi pas des humains aussi.
Je rigole,je rigole...Mais les arabes sont gentils.Une fois il y en a un qui m´a donné du couscous.
Mais je n´en ai pas mangé...Je me méfie.
Mais la plus grande misère que vous avez pu apporter c´est l´invention du 0. C´est sans doute à cause de ça que la pédophilie est né.
0 français sont nés cette année.
ça a du bon dès fois le 0
Mais la plus grande misère que vous avez pu apporter c´est l´invention du 0
Oui surtout quand on voit leurs résultats à l´école.Si ils avaient su...
0 arabes sont nés cette année.
T´as pas tort en plus
C´est tragique d´en arriver là quand même. La décadence d´un peuple qui se résume à un seul caractère...
Le 0 a réussi a pas mal d´arabes au moyen-orient, comme pour certains sultans qui ont un compte en banque remplis de 0 devant la virgule.