- Souris-confitur profil
- Posté le 13 mars 2007 à 18:31:49 avertir modérateur
- " dans Samurai Champloo ils font tout sauf retrouver le samurai qui sent le tournesol, enfin soit je m´en fous de vos avis vu que je les ai vus il y a moins d´un mois"
Oui ben c´était déjà un peu comme ça dans "Cowboy bebop".
Ca suivait pas vraiment la trame principale tout le long des épisodes
c´est quoi la trame principale de Cowboy Bebop ? Des personnes qui courent derrière des primes pour gagner leur vie hein ? Et c´est ce qu´il font dans chaque épisode (voir 2 pour les récalcitrants), là le fait qu´ils courent derrière plusieurs ennemis est justifié.
Dans Samurai Champloo l´intrigue est on ne peut plus claire et c´est pas pour autant qu´ils la suive, mais merde moi ce qui me donnait envie de suivre l´anime c´était le tueur au tournesol, et les épisodes s´enchainent avec d´autres ennemis aussi charismatiques que Bob l´éponge et on ne parle pas un seul instant du tueur, nan allez ils font un rappel tous les 6 épisodes "ah mais oui on te suit parce qu´on recherche le tueur", et on doit attendre la moitié de l´anime avant que l´histoire principale reprenne le dessus. Cowboy Bebop est au-dessus de Samurai Champloo à tos les niveaux, personnages, humour, scènes d´action & scénario