CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:41:01

http://tchatlibre.free.fr/bizare.gif
l´enfer dur à croire :snif2:

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:51:48

C´est malin, j´allais mater un truc et je me retrouve à résoudre un problème mathématique sur un mouchoir en papier.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:56:44
  1. Souris-confitur profil
  2. Posté le 09 mars 2007 à 22:48:12 avertir modérateur
    • C´est fou comme tu réagis vite.

Ca en devient amusant.
J´ai mis ton pseudo comme j´aurais pu mettre n´importe quel autre.
Les autres ne râlent pas eux (oui...Ils n´ont sûrement pas vu le message)
Bref...C´était pas (vraiment)une attaque.
Si tu l´as pris comme ça...Tant mieux. :hap:

Justement, je savais que c´était de l´humour. Mais faut avouer que les noms n´étaient pas choisis au hasard, et que tu pensais vraiment (ou en tout cas un minimum) ce que tu disais. L´humour est parfois trés révelateur et il y a une grande part de vérité de celui-ci. Associer Pédent et élégolasses, tu vas pas me dire que tu ne le pensais pas du tout et que tu l´as choisi lui comme tu aurais pu choisir moogly. Non sous une couverture d´unmour tu devais vraiment penser un minimum ce que tu disais. Et donc j´ai pris ça comme une attaque (assez gentillette, car ça va pas bien loin) et je t´ai répondu en conséquences.
De plus tu as toujours été hostile a mon égard a chacune de tes apparitions, donc oué ce genre de sarcasmes/attaques, ça commence a bien faire. Et je me suis sans doute trop emporté a la fin pour ce que c´était.
Voili Voila.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:07:09

Bon faut que je me relise:

• dans celui-ci
  • sous la couverture d´humour

Je vais peut-etre un peu fort en parlant d´attaques. Donc veuillez remplacer ce mot par critiques.
Et a l´origine je voulais juste demander des explications et pas tourner ça en règlement de comptes. Et la c´est plutot moi le fautif, car j´ai bien conscience que l´agacement m´a emporté.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:22:29

Les hypothénuses des 2 triangles sont pas alignées. :sleep:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:29:42

Bon vu que je suis en train de plomber l´ambiance (si j´étais pas si suceptible aussi), je vais lancer des sujets de conversations auxquels vous pourrez répondre:
1) Le direktor, la comédie dogmatique de Van trier c´est drole? bien?
2) Je viens de matter Duel de Spielou et c´est plutot pas mal. Meme si les situations auraient plu etre un peu plus variées c´est quand meme bien foutu et assez inquiétant.
3) Vous avez fait des concerts récemment?
4) J´ai écouté quelques chansons du dernier Joey starr et j´ai plutot bien aimé, meme si je suis pas un grand amatateur du genre. Vous en pensez quoi, les vrais amateurs?
5) Présidentielles, vous allez votez pour qui?
6) Les amours pour vous, ça va? J´ai l´impression qu´une fille m´apprécie beaucoup. Je vous tiendrai au courantsi c´est le cas.
7) Hyper tension, ça défouraille pas mal ou c´est plutot décevant?
8) A la croisée des mondes c´est quand meme vachement bien. Vivement l´adaptation avec Nicole Kidman en Mrs Coulter.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:44:12

4) De la merde.
5) Bah euh... Royal.
6) Ne se prononce pas.

L´Exécuteur de Hong Kong - Temps précieux : album de la décennie?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:49:04

9) J´écoute actuellement "Ray of light" de madonna, et j´apprécie vraiment. On se moque de moi parce que j´écoute cette artiste, mais il n´y a pas a chipoter elle sait vraiment s´entourer pour ses albums. Elle se renouvelle a chaque fois et s´adapte vraiment aux attentes de l´épouqe. Ses titres ne vieillissent pas et c´est un plaisir d´écouter ses tubes. La je redécouvre "beautiful stranger" et vraiment j´adore ce mélange d´ instrus electros et de pop. Quant a "frozen" elle est vraiment somptueuse.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:51:12

Chouette un quizz !

1-Je sais pas, je m´en fous, ça m´intéresse pas. Dire que Lars Von Trier a réalisé Element of Crime dans les 80´s... ça me dépasse.

2-Duel c´est super, plus variées toi-même.

3-Le dernier c´était le 25/02 avec Crowpath (des suédois) et deux groupes locaux. L´enfer sur Terre en 30 minutes chrono.

4-Y a des trucs sympas mais globalement, c´est quand même assez insupportable.

5-De Villiers ou Besancenot.

6-Ce sujet est obsolète, seul le cinéma compte désormais.

7-Ca va au bout de son concept et c´est assez rare pour être signalé. Franchement à voir.

8-Paul Weitz sur un tel projet, ça attise ma curiosité. Les premièrs photos sont assez classieuses.

J´ai hâte de connaitre mon score !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:57:59

Manque cruel d´analyse et encore plus d´originalité. Tout ça est trés convenu. Vous avez des capacités, mais elles ne sont pas vraiment exploitées, est-ce du a un maque de travail?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:00:14

Ce travail n´était pas noté car conformément aux nouvelles méthodes pédagogiques, la dévalorisation des élèves n´est plus admise.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:00:54

Je vais plutôt m´auto-évaluer je pense.
Après tout, il n´y a que moi qui me connaisse assez pour savoir exactement de quoi je suis capable.

CQFD.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:04:18

Faut que je retrouve un devoir de français ou fallait faire 2 pages minimum et j´avais fait moins d´une demi-page en écrivant gros. :snif2:
J´avais pourtant travaillé de nombreuses minutes. :snif2:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:05:29

Et au final j´avais dû avoir 5, mais ça va quand on pense à tous ceux qui ont fait 4 pages pour avoir 8. :(

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:06:45

Et j´avais les mêmes notes toute l´année, et après on disait que je n´exploitais pas mes capacités, ce qui était faux car j´étais juste stupide et très fainéant. :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:16:26

Moi je me rappelle qu´en 3e, il y avait un gars qui avait fait sa dissert de français le jour meme. Moi , élève consciencieux que j´étais ben l´avais avant chez moi le week end. Et au final j´ai du avoir deux point de plus que lui, alors que j´avais bossé plus du double. J´avais la rage.
Mais bon le gars avait donné une dissert en sorte de préparation au lycée et n´avait pas donné la méthodologe. Et quand je l´ai apprise ben j´ai su que j´avais pas du tout fait ce qu´il fallait.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:25:16

Enfin je n´étais pas non plus trés bons en français ces années la.
J´étais vraiment bon jusqu´en 4e et ça s´est dégradé ensuite. Et en 1ere, j´aimais beaucoup la prof et j´avais d´assez bonnes notes, surtout quand je prenais le sujet d´inventions. Et au bac j´ai eu des notes moyenne j´avais pris la dissert et c´était la 1ere fois de l´année car mon prof de seconde nous avait déconseillé le sujet d´invention qui était casse-gueule).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:29:53

Et madonna, vous en pensez quoi??

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:39:37

Qu´elle fait des titres plutôt accrocheurs pas déplaisant du tout. Mais le remix disco de Music est juste horrible.
Ca m´arrive assez souvent de tomber pour des titres mainstreams. Une bonne prod, une énergie endiablée, il m´en faut pas plus.
Y a des trucs franchements excellents sur le skeud de Fergie (et d´autres plus perraves), de Tila Tequila et le dernier Christina Aguilera.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:42:26

Et le nouveau Sniper il est bien :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie