Je repose ma question dans un endroit plus approprié:
Plutôt que de créer un topic la dessus, je vais m´adresser directement au modérateur du forum: Pourquoi mon topic: " Le jeu de la séparation" a t´il été effacé ? .
J´ai vérifié si des sujets similaires avait déjà été fait mais je n´ai rien trouvé, alors je ne comprends pas. C´est un jeu au même titre qu´un autre, et qui demande de solides connaissances en cinéma pour gagner, je trouve qu´il avait donc totalement sa place ici. Me suis-je trompé ?
Merci !