CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:03
  • lui doit
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 20:54:36

3h d´autonomie batterie mais je me servirai peu de la batterie:

->chez moi sur secteur
->chez ma copine sur secteur
->à la fac sur secteur

Reste les voyages en train en deuxième classe (secteur sur première classe normalement), et quelques longs voyages en bagnole (alterner avec allume cigare).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 20:55:40

Pour "Die Hard" j´ai toujours pensé à:

"Increvable" (dans le sens "crever" = mourir)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2007 à 20:56:18
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 20:25:05

spoilers
Et au final, il agit quand même pour sauver le couple, il soutient Christa Maria a rester fidèle, il falsifie les rapports, enlève la machine à écrire, bref on peut dire que le poète lui dit au moins la vie.

Ben j´ai pas vu ça comme ça. Déja c´est lui qui annonce l´infidélité de la femme a l´écrivain, car du role d´observateur il essaie de controler leurs vies. Et si il falsifie les rapports c´est pour continuer a les espionner et donc vivre par procuration au sein de cette dictature. Quant a la machine a écrire, ça lui permet de se sauver d´une éventuelle arrestation si la machine si la machine venait a etre découverte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 20:57:43

Et hop t´a encore oublié le :spoiler:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2007 à 21:01:10

Nan je l´ai mis avant de li citer jute apres son nom.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 février 2007 à 21:14:06

:spoiler:

Quoi qu´il en soit, au fur et à mesure qu´il écoute ce que fait le couple, on voit bien qu´il a de plus en plus de "sympathie" pour ces gens. Par exemple la scène ou Lazlo joue un air de Beethoven, on le voit pleurer. On le voit aussi voler un livre de Brecht chez lui, et le lire avec grande satisfaction.
Un peu comme si il redécouvrait la vie. Du coup il en oublie son travail, car il a la possibilité de protéger le couple, et ainsi tout ce qu´il a pu découvrir sur lui-même. Il ne se sent plus comme quelqu´un d´abject, mais plutôt comme quelqu´un investi d´une mission.
Et donc ça revient a ce que je disais, le destin du couple est lié au sien, car s´il réussit à le sauver c´est un peu comme s´il réussissait à sauver son âme.

Enfin c´est mon avis.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2007 à 21:25:17
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 21:14:06 avertir modérateur

:spoiler:

Quoi qu´il en soit, au fur et à mesure qu´il écoute ce que fait le couple, on voit bien qu´il a de plus en plus de "sympathie" pour ces gens. Par exemple la scène ou Lazlo joue un air de Beethoven, on le voit pleurer. On le voit aussi voler un livre de Brecht chez lui, et le lire avec grande satisfaction.

Au début, il me semble que j´avais cru que c´était son journal intime. Et ensuite (quand on apprend que c´est un livre) un moyen de s´immiscer encore plus dans sa vie.

L´argument majeur que j´avançais était le titre du film "la vie des autres" ou l´on voit bien la différenciation entre celle de Wiesler et celle du couple.
Ensuite, il y a la scène ou Wiesler se réjouit de la réconciliation du couple (lorsqu´il dit a l´autre personne qui les espionne que c´est un bon rapport) qui montre a quel point le seul interet de sa vie c´est la vie qui espionne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 février 2007 à 23:07:40

J´ai vu les 4 premier épisodes de Dexter, et je vais regarder les ep05 et 06 cette nuit. Merci encore d´avoir parlé de cette série, je suis accroc.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 février 2007 à 23:56:23

Il suffit que flicht en parle, et hop tout le monde regarde.
Regardez Weeds saison 2, bordel.
Meme friends ça n´arrive pas a la cheville de cette série niveau humour. Et puis pour une fois qu´une série se mouille autant sur la politique et la société ricaine faut en profiter.

Sinon Dexter, j´ai plus accroché aux derniers épisodes (2eme partie de la saison on va dire) qui s´attardent plus sur le perso et moins sur l´enquete policiere. Mais je maintiens que ça aurait pu etre beaucoup mieux vu le sujet (en faire un truc vachement subversif).
Et (spoiler) le final est plutot a chier, vachement prévisible et a des incohérences que seul (comment la femme qui tuait les immigrés avec son mari a été repéché?). Et le coup de la schyzophrénie était beaucoup plus crédible que leur solution, facile et improbable (seulement un frer est sauvé, l´autre on s´en fout).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 00:58:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7999371-1-0-1-0-0.htm

ça rappellera de bons souvenirs à Tortas :diable:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 01:08:56

Toujours pour Tortas: c´est moi ou le Death Note 18 est à chier ?

Tortas
Tortas
Niveau 8
18 février 2007 à 03:34:03

Pô vu et trop fatigué je le regarderai demain enfin tout à l´heure. :(

Tortas
Tortas
Niveau 8
18 février 2007 à 03:35:50

T´as mis en seed les 18 épisodes pour faire survivre la team :question:
Moi j´ai fait tout comme il fallait et ça a pas marché alors tant pis. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 13:57:59

Nan vu que chez presque tout le monde ça foire je n´ai pas voulu essayer, et puis j´ai déjà gravé les 15 premiers et je n´ai plus de place sur mon DD pour les remettre dessus, R.I.P GTO donc

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 février 2007 à 14:16:41

D´ailleurs y´aura peut-etre une suite à GTO quand l´auteur aura fini ses autres projets :-)

La flute de Pan vient de Roumanie, premiere surprise.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 14:42:10

Oh non :-(( C´est le syndrome du ciné US ou quoi ? D´abord un prequel et maintenant une suite :-((

Tortas
Tortas
Niveau 8
18 février 2007 à 15:20:27

Moi j´ai bien aimé le Death Note 18. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 15:42:19

C´est encore ton esprit de contradiction qui te joue des tours, sinon j´aurai très bientôt le second film j´ai hâte, parce que franchement le 1er film est loin de faire honte au manga, tout est bien reproduit et bien joué (excepté celui qui joue L)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 février 2007 à 15:47:14

Sinon Clerks c´est trop mal mais je ne le reverrai pas une seconde fois, un enchainement d´anecdotes pas toujours drôles (un comble pour une anecdote) où l´on est censé se reconnaitre, mais bon vu que ça a été fait avec quelques sous je respecte le travail

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment