Je veux créer un topic sur un film mais ça me met " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.".
Il s´avère que c´est le titre même du film qui ne plait pas à ce putain de forum.
Je vais tenter de me démerder en casant une astérique dans le nom ( n´importe quoi).