Enfoirés de fnac, ils avaient plus le coffret Dead or alive ( déjà qu´il a augmenté de 15€ depuis sa sortie).
Mais bon, j´ai enfin pris le coffret Wong Kar Wai, et le coffret Battle royale director´s cut.
Et comme j´avais des cheques fnac en trop sur moi à cause de DOA, je me suis pris des bouquins de Yasushi Inoue alias mon auteur préféré. Je les ai presque tous ( sans compter les recueuils de nouvelles : j´en ai seulement 2 ou 3).
Je me permets en passant de vous reconseiller 2 chefs doeuvre du " plus populaire des écrivains japonais de notre temps" : ´Le loup bleu´ ( "biographie" de Gengis Khan, superbe) et ´Le chateau de Yodo´ ( qui retrace la vie de Dame Yodo, concubine du shogun Toyotomi Hideyoshi, par ailleurs nièce de Oda Nobunaga). NB : en gros le Japon a été réunifié par 3 types : Oda Nobunaga, puis Toyotomi Hideyoshi, puis Tokugawa Ieyasu.
Comme je sais que certains ici s´intéressent au Japon, aux samouraïs & co, je ne peux que vous le conseiller.