CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:27:15

http://artpad.art.com/?iazq14a4vyg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:27:50

http://artpad.art.com/?iazq1r6yc9o

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:46:43

http://artpad.art.com/?iazqxlgfyvo

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:53:42

:rire: le lapinou

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:00:13

Mais le vrai Froufrounch est tellement plus gentil. :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:32:37

Fwitch a été banni ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:50:11

Si c´est le cas, ben on sait qui sera le suivant.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
28 janvier 2005 à 12:53:26

Dans ta gueule.

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:54:42

Ouais dans ta sale gueule de nazi de merde !

750XX
750XX
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:14:00

Enfoirés de fnac, ils avaient plus le coffret Dead or alive ( déjà qu´il a augmenté de 15€ depuis sa sortie).
Mais bon, j´ai enfin pris le coffret Wong Kar Wai, et le coffret Battle royale director´s cut.
Et comme j´avais des cheques fnac en trop sur moi à cause de DOA, je me suis pris des bouquins de Yasushi Inoue alias mon auteur préféré. Je les ai presque tous ( sans compter les recueuils de nouvelles : j´en ai seulement 2 ou 3).
Je me permets en passant de vous reconseiller 2 chefs doeuvre du " plus populaire des écrivains japonais de notre temps" : ´Le loup bleu´ ( "biographie" de Gengis Khan, superbe) et ´Le chateau de Yodo´ ( qui retrace la vie de Dame Yodo, concubine du shogun Toyotomi Hideyoshi, par ailleurs nièce de Oda Nobunaga). NB : en gros le Japon a été réunifié par 3 types : Oda Nobunaga, puis Toyotomi Hideyoshi, puis Tokugawa Ieyasu.
Comme je sais que certains ici s´intéressent au Japon, aux samouraïs & co, je ne peux que vous le conseiller.

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:18:13

:up:

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:19:25

JCDenton002 Posté le 28 janvier 2005 à 22:17:52
Le serveur GIGN j´y suis déja passer ^^ Je crois déja avoir vu un noob aussi Voir plus d´un...

>lol. Je suis pas réellement un noob. Je suis tjrs premier :hap:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:21:39

Oui je crois t´avoir déja vu.
Il me semble bien que le_noob n´était pas en bas de tableau... :)
Si tu veux dueller c´est quand tu veux. Mais sa serai un peu lache de le faire maintenant vu que j´ai pas joué ( intensément) depuis un baille.

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:25:13

lol y a plusieurs gars qui on piqué mon pseudo :snif: J eveux bien dueller qd tu seras prêt :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:25:24

http://artpad.art.com/?ib1q4j1hgs1w

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:39:40

http://artpad.art.com/?ib1qtqbx98o

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:44:22

http://artpad.art.com/?ib1r1gf95oc

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:46:32

bonjour? j´ai pas compris là

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:04:11

http://artpad.art.com/?ib1rv0p215c

Un petit jeu pour celui qui veut :) Faut deviner ce que représente le dessin en reliant tous les points^^

/ !\ C´est très très difficile :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:21:48

eyad007
Posté le 28 janvier 2005 à 22:46:32
bonjour? j´ai pas compris là

Ben ça a buggé en fait. J´avais écrit : Bonjour, je m´appelle Eyad007 et je dessine les avions comme une grosse truffe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment