Bulbi ?
T´utilise un nouveau pseudo ?
non
J´ai bien avancé avec tes sous-titres.
ok
Mais non je déconne, j´en ai pour une semaine de plus
J´adore ce genre de dialogues.
Je sais^^
pourquoi des radiations orgonomiques mortelles ?
Hojo_ je t´aime.
Moi non plus
de simples rayons gammas auraient fait l´affaire
Tout à fait d´accord avec toi, Darkistari.
un adepte ? toi aussi tu réveilles les morts à coups de basse ?
Vache, je pue la transpi là, c´est incroyable.
A quand une madame Flichtenblodette ?
Quand je serai moins timide et lâche.
T´as pourtant de belles photos à leurs montrer.
Moi tout nu avec une chaussette sur le pénis en dansant le twist, oua
saleté de bug de merde
P.S : ce que je vous décris ci-dessus est hélas rigoureusement exact. La honte m´envahit.