CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:19:53

La trivialité c´est pas de l´art :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:27:13

trivialité pursuit :rire2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:51:53
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 00:14:33 avertir modérateur
* C´est aussi l´attrape-nigaud le plus connu après "Ma vie, ma philosophie" de Bernard-Henri Lévy et "101 Recettes pour s´en mettre plein la panse" de Maïté.

Ta "blague" a t´elle une part de vérité (l´attrape-coeur serait une oeuvre littéraire suréstimée et sans aucun interet) ou tu voulais jutse la faire en partant d´une oeuvre littéraire quelconque (ou ayant un titre un peu farfelu)??

Si c´est le 1er cas, on en reparlera quand j´aurai fini le livre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:01:55

C´est parce que j´ai pas sommeil, je l´ai pas lu L´attrape-Coeur, malgré le fait que Mel Gibson en soit fan dans Complot.
Par contre je connais L´attrape-cul par coeur (mais j´ai jamais pratiqué).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:14:00

On voit a nouveau ta frustration du a un manque d´amour (je ne veux pas sombrer dans la vulgarité et veuillez donc noter que le "a" est minuscule).
Mais dis toi que tout vient a point qui sait attendre (bon l´attente peut-etre plus ou moins longue selon les personnes). Mais le charmeur que tu es, les fera bientot toutes succomber, non?

En ce qui me concerne je crois qu´une fille a le beguin pour moi (je m´avance peut-etre un peu trop), mais bon on a pas vraiment de centre d´interet communs et meme si j´ai des choses a dire quand je suis en groupe, c´est beaucoup moins le cas en tete a tete (d´ou la necessité d´avoir des centres d´interets communs). Donc je ne sais que faire de ma situation.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:47:23

Vous connaîtriez pas un nom de logiciel qui permette de lire des dvd de toute zone sur son pc ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:30:44

DVD Region Free (ou DVD Region + CSS Free).

Tu configures le logiciel et à chaque fois que t´enfournes un DVD sur ton PC et que tu le lis avec ton lecteur habituel, le truc se lance en tâche de fond et y a rien d´autre à faire.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:35:40

La Wii en rupture de stock, et dispo qu´en février il parait :ouch2:

Ca c´est encore un coup foireux de Tortas :sournois:

C´EST LES VACANCES ( ou pas )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:36:05

:merci: flicht :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:09:17

Blocus à la connnnnnnnnnnnnnnnnn

gau]
gau]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:59:37

bon sang, mais c´est bien sûr, le sample venait de la b.o. du voyage de chihiro et c´était un remix de para one pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué

http://hianta.free.fr/03%20Midnight%20Swim%20(Surkin%20Remix).mp3

et c´est vrai que l´attrape-coeur de salinger est vraiment bien, à ne pas confondre avec l´arrache-coeur de vian (et non l´arrache-cul)

ap0c4lyp5e Posté le 23 décembre 2006 à 02:14:00 On voit a nouveau ta frustration du a un manque d´amour (je ne veux pas sombrer dans la vulgarité et veuillez donc noter que le "a" est minuscule).
Mais dis toi que tout vient a point qui sait attendre (bon l´attente peut-etre plus ou moins longue selon les personnes). Mais le charmeur que tu es, les fera bientot toutes succomber, non?

- putain ça fait longtemps que j´attends, alors!!

En ce qui me concerne je crois qu´une fille a le beguin pour moi (je m´avance peut-etre un peu trop), mais bon on a pas vraiment de centre d´interet communs et meme si j´ai des choses a dire quand je suis en groupe, c´est beaucoup moins le cas en tete a tete (d´ou la necessité d´avoir des centres d´interets communs). Donc je ne sais que faire de ma situation

-mais bon il faut un peu de temps avant d´avoir des affinités avec les gens ? et puis ça peut faire une bonne copine, non?

gau]
gau]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:01:09

Moogly25 Posté le 22 décembre 2006 à 23:40:36 "L´Attrape coeur" c´est aussi un bouquin que l´on retrouva sur Lee Harvey Oswald et Marc Chapman entre autre peu après leurs méfaits...

chapman c´est l´assasin de lennon, lais oswald, c´est qui encore ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:05:50

Vous auriez quoi comme idée cadeau pour des quarente-cinquantenaire (dvd, livres...)?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:06:08

quarante*

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:15:27

Un gant avec 45 doigts.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:22:38

Ah pas con. C´est pour offrir a mon oncle et ma tante.

J´hesitai entre le kama-sutra pour redynamiter leur vie sexuelle ou leur offrir le dvd de "génial, mes parents divorcent" une comédie familiale bien sympathique.
Mais ta proposition offre de nouvelles perspective.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:26:56

Super ! Je peux rebondir sur une anecdote !

En 91 ma mère avait prévu de m´emmener voir au ciné Génial, mes parents divorcent !. On achète la place et quand on entre dans la salle, y avait que deux personnes paumées au milieu, étant tout petit à l´époque (10 cm de moins que maintenant), j´avais l´impression de voir une salle immense, alors c´était vraiment impressionnant de la voir vide parce que j´en avais déjà vu des pleines quand l´entreprise de mon père organisait un spectacle de la St Nicolas pour les enfants des employés.
Bon bref du coup on est allé voir L´histoire sans fin 2.
Et c´était drôlement bien (j´avais 6 ans hein).

VOILA !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:27:51

C´est plein de répétitions mais c´est écrit par Dirty Flichty, 6 ans.
C´est un exercice de style.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:32:39

Ah oué ta mere t´as emmené voir ce film pour te montrer que le divorce n´est pas une fatalité et t´annoncer en douceur le sien ?( "flichty d´amour ce que tu as vu dans ce film, c´est ce que vont faire tes parents, génial non?) Ou ça a rien a voir.

Mais pourquoi t´as pas vu ce film au final? parce que tu étais impressioné par la salle?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:39:12

Parce que y avait personne alors que le film était sorti la veille, donc ma mère s´est dit : ça doit être à chier.
Bénie soit-elle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment