bon sang, mais c´est bien sûr, le sample venait de la b.o. du voyage de chihiro et c´était un remix de para one pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué
http://hianta.free.fr/03%20Midnight%20Swim%20(Surkin%20Remix).mp3
et c´est vrai que l´attrape-coeur de salinger est vraiment bien, à ne pas confondre avec l´arrache-coeur de vian (et non l´arrache-cul)
ap0c4lyp5e Posté le 23 décembre 2006 à 02:14:00 On voit a nouveau ta frustration du a un manque d´amour (je ne veux pas sombrer dans la vulgarité et veuillez donc noter que le "a" est minuscule).
Mais dis toi que tout vient a point qui sait attendre (bon l´attente peut-etre plus ou moins longue selon les personnes). Mais le charmeur que tu es, les fera bientot toutes succomber, non?
- putain ça fait longtemps que j´attends, alors!!
En ce qui me concerne je crois qu´une fille a le beguin pour moi (je m´avance peut-etre un peu trop), mais bon on a pas vraiment de centre d´interet communs et meme si j´ai des choses a dire quand je suis en groupe, c´est beaucoup moins le cas en tete a tete (d´ou la necessité d´avoir des centres d´interets communs). Donc je ne sais que faire de ma situation
-mais bon il faut un peu de temps avant d´avoir des affinités avec les gens ? et puis ça peut faire une bonne copine, non?