CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:49:44

dire quoi ça veut ça ?? ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:36:57

Tortas> Ça veut dire que je me suis bien marré devant la clounade absolue, é lé bébé kiné :dodesk:
J´ai vu May (de McKee) aussi, mais ça m´a moins plu. Sympa sans plus.

Jackson> Les sous-titres c´est toujours le gros problème, j´ai aussi une version 2CD pour Solaris. Tu me diras pour Stalker (je l´ai pas vu, et encore rien de Tarkovski en fait).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:16:52

nynaeve Posté le 16 décembre 2006 à 15:57:58 *sequence émotion*

C´est mon 900ème jour sur JV ! Qui dit mieux ? ( sans compter les vieux pseudos, et sans dire "mieux" )

Moi j´en suis à 1913 jours,ha ha ha!Par contre,ils disent que j´ai posté 4913 messages,ça me laisse sceptique tant ça fait beaucoup(pour un type comme moi of course)...serai-je schizophrène?

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:34:28
  1. Hojo_ profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 10:36:57 avertir modérateur
  3. Tortas> Ça veut dire que je me suis bien marré devant la clounade absolue, é lé bébé kiné :dodesk:

C´est pas sensé faire rire. :stria:

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:25:43

Quelqu´un a vu le Frankenstein de Marcus Nispel :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:38

Pas moi mais les avis sont unanimes : c´est à chier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:43:08

Les avis de gens comme toi et moi (enfin plus comme moi que comme toi, ce sont des gens biens), pas des critiques ou des agriculteurs.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:48:38
  • Tortas profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 12:34:28
C´est pas sensé faire rire. :stria:

Oui bon. Marré dans le sens que ça m´arrivait de penser à ta fascination pour les clowns, et au cloune kiri :stria:

ke sa ma plu ke tu te la té :stria:

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:56:30

Bon, on va dire que tu as le droit de vivre. :kodé:

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:59:28

Et vous avez vu Feast depuis le temps :question:
(je pose surtout la question à Flicht et à apocalypse)

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:00:20

et Wilderness, z´avez pas vu comitu Wilderness :snif2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:54:07

Je l´ai quelquepart dans les profondeurs de mon disque dur, et je le matterai quand j´aurai la certitude qu´il ne passera pas sur nos écrans. Parce que bon c´est toujours plus agréable a matter en grand écran, ce genre de films (j´ai plus tendance a rire que quand je suis seul).

Et comme j´ai pas mal de film encore (dont certains que m´avais conseillé flicht), ben ça sera pas pour tout de suite.

The last show, le dernier altman est trés bon (enfin faut etre un minimum ouvert quand a la musique country américaine pour l´apprécier).
Full contact est pour l´instant le meilleur Van damme que j´ai pu voir (je pensais avoir pris celui de ringo lam, mais il y a eu erreur sur la marchandise)
Ricky Bobby, the ballad of tallegeda nights est aussi bon que Ron Bungurdy, Will ferrel ne surjouant qu´un tout petit peu.
Jericho ça aurait pu etre pas mal, mais ça pue du fion. Le concept de départ est completement sous-exploité, les épisodes se résumant a des sauvetages de rescapés et a un mélo exécrable (la partie mélo de lost relève du chef d´oeuvre comparée a celle de Jericho).
Le pilote d´ugly betty c´est l´adaptation du diable s´ahbille en prada en plus chiant.

Voila pour mon actualité ciné/série de la semaine.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:41

Dear Wendy c´est n´importe quoi
Piege, encore plus mais à chier
:(

Mais je commence à faire rentrer les Twin Peaks donc tout va bien :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:02:42

Je voulais le voir hier soir Feast, mais finalement j´ai vu que les dix premières minutes. Si c´est pas ce soir, je le regarde demain.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:06:55

Je parlais de Feast dans mon post et non de wilderness.

Tu l´as vu wilderness?? C´est comment?
Il est en dvdrip?

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:13:38

Tu l´as vu wilderness??
oui

C´est comment?
bourrin, gore, persos charismatiques, excellent

Il est en dvdrip?
je l´aurai pas vu sinon

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:18:42

Sinon vous avez-vu la bande annonce de Die hard 4?

J´avais vu les Die Hard vers 12-13 ans et ceux-ci étaient resté dans ma mémoire comme de trés bons blocbusters hollywoodiens (surtout le 3).
Et la tout le monde chie sur la gueule de la Ba du nouveau disant que l´esprit est totalement perdu et Bla bla bla (la voiture dans l´hélicoptere c´est trop n´importe quoi...). Et honnetement je ne vois pas comment on peut tenir ce genre de propos au vu d´une simple Ba et au vu de cette Ba car c´est pour moi l´exacte image de ce que sont les Die Hard. Des scénes d´action extraordinairas et tirées par les cheveux (le coup de l´hélico de die hard 3 ne me parait pas plus gros que celui-ci) son lot de scènes d´explosion, et quelques vannes. J´ai peut-etre besoin d´un raffraichissement de mémoire (de les revoir), mais j´ai quand meme l´impression qu´on fait de l´anti Len Wisemanisme primaire (bon j´ai vraiment détésté les 2 underworld, mais bon...).
Donc oué, qu´en pensez-vous.

Tortas
Tortas
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:23:54

J´ai trouvé le premier Underworld merdique et le second vachement bien donc je lui laisse sa chance à Wiseman. Après la BA montre que des scènes d´actions mais je ne doute pas qu´on aura droit à de bonnes blagounettes dans le film.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:26:01

ouah j´écrit vraiment mal.

Je reprends les phrases mal formulées:
Et honnetement je ne vois pas comment on peut tenir ce genre de propos au vu d´une simple Ba et au vu de cette Ba. Car oui, cette Ba c´est vraiment l´image que j´avais en tete d´un Die hard. Des scénes d´action extraordinaires et tirées par les cheveux (le coup de l´hélico de die hard 3 ne me parait pas plus gros que celui-ci) son lot de scènes d´explosion, et quelques vannes.

J´ai peut-etre besoin qu´on me raffraichisse la mémoire, mais j´ai quand meme l´impression qu´on fait de l´anti Len Wisemanisme primaire (meme si j´aurai pue en faire ayant detesté les 2 underwrold).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:27:36
  • Tortas profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 15:59:28 avertir modérateur
* Et vous avez vu Feast depuis le temps :question:
(je pose surtout la question à Flicht et à apocalypse)

Je croyais avoir parlé du film.
Je copie/colle parce que ça fait quand même au moins 20 mots pfiouuuu :

"Waouh ! La grosse surprise horrifique de cette fin d´année. Mise en place ultra-rapide, aucune explication, on bourre dans le tas, point barre. C´est souvent bordélique mais extrêmement jouissif et fun fun fun dis donc."

Donc j´ai beaucoup aimé.

-----

Toi, t´as été sur Mad non ap0 ?
Le teaser a beau ne pas montrer grand chose, il permet par un certain nombre de détails de voir que la "charte" Die Had est complètement oubliée.

Entre la mise en scène d´une idéologie (le drapeau tout ça) dès le début alors que les 3 autres en sont dénués, le côté on va sauver le monde (les USA sont victimes de hackers pour faire retourner le pays à l´âge de pierre) alors que McLane fait que déjouer des plans terroristes braqueurs de fric dans les autres, les scènes d´action over the top qui ont plus leur place dans un Bad Boys 3 (là j´y prendrais mon pied) que dans un Die Hard, McLane qui ressemble trop à un gros dur que rien ne touche alors que d´habitude c´est un crash-dummies vivant et j´en passe....

Dans un autre film, j´aurais dit chouette, là non.
De toute façon les producteurs ont été clairs dès le début : ils visent un public d´ados qui ont pas été voir les autres au cinoche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment