* Posté le 17 décembre 2006 à 15:59:28 avertir modérateur
* Et vous avez vu Feast depuis le temps 
(je pose surtout la question à Flicht et à apocalypse)
Je croyais avoir parlé du film.
Je copie/colle parce que ça fait quand même au moins 20 mots pfiouuuu :
"Waouh ! La grosse surprise horrifique de cette fin d´année. Mise en place ultra-rapide, aucune explication, on bourre dans le tas, point barre. C´est souvent bordélique mais extrêmement jouissif et fun fun fun dis donc."
Donc j´ai beaucoup aimé.
-----
Toi, t´as été sur Mad non ap0 ?
Le teaser a beau ne pas montrer grand chose, il permet par un certain nombre de détails de voir que la "charte" Die Had est complètement oubliée.
Entre la mise en scène d´une idéologie (le drapeau tout ça) dès le début alors que les 3 autres en sont dénués, le côté on va sauver le monde (les USA sont victimes de hackers pour faire retourner le pays à l´âge de pierre) alors que McLane fait que déjouer des plans terroristes braqueurs de fric dans les autres, les scènes d´action over the top qui ont plus leur place dans un Bad Boys 3 (là j´y prendrais mon pied) que dans un Die Hard, McLane qui ressemble trop à un gros dur que rien ne touche alors que d´habitude c´est un crash-dummies vivant et j´en passe....
Dans un autre film, j´aurais dit chouette, là non.
De toute façon les producteurs ont été clairs dès le début : ils visent un public d´ados qui ont pas été voir les autres au cinoche.