CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Tortas
Tortas
Niveau 8
14 décembre 2006 à 03:11:53

Je viens enfin de terminer les Blood+ et j´avais une question pour Moogly :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Pourquoi on revoit Nathan (l´un de mes personnages préféré au passage) sous les traits d´un journaliste à la fin ?

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:25:10
  1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 01:21:14 avertir modérateur
  3. Ce qui est marrant, c´est que dans ma vie sociale, je suis en toute modestie assez drole. Peut-etre mon humour ne sied pas a un style écrit, mais je peux vous assurer qu´on rit a mes plaisanteries irl.

AHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHahhahaha

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:25:33

ahah :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:13:59

Tortas:

->Pour Blood+, Je me suis posé la même question, faut croire qu´un nouveau cycle commencera surement et qu´il est pas mort pour cette raison :ouch:

->Pour la WII, elle me tente si je peux y jouer chez des amis, quant à Zelda j´ai déja ma place pour y jouer sur NGC chez un pote :content:

gau]
gau]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:16:53

toute la belgique a eu peur mercredi soir

Tortas
Tortas
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:27:26
  1. Moogly25 profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 13:13:59 avertir modérateur
  3. Tortas:

->Pour Blood+, Je me suis posé la même question, faut croire qu´un nouveau cycle commencera surement et qu´il est pas mort pour cette raison :ouch:

D´après un pote il serait immortel vu que c´est le chevalier de la mère de Saya et DIva, et si il lui a demandé de le tuer c´est juste pour qu´elle se casse l´esprit tranquille. :(

gau]
gau]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:10:14

BRUXELLES 13/12 (BELGA) = La Une-télé (RTBF) a interrompu ses émissions mercredi soir pour diffuser une émission spéciale annonçant que la Flandre avait déclaré son indépendance. Il s´agit d´une émission factice de la télévision francophone de service public.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:46:55

yep j´ai vu ca aux infos, y parait que ca a bien marché en plus...

Ils ont fait ca en France aussi,en 2001, en disant que le Pen était au deuxieme tour ! Trop les boules !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:01:00

Ouais ouais,il paraît qu´ils vont le refaire aux prochaines élections d´ailleurs,et que le score du FN sera plus élevé...mais heureusement,c´est faux n´est-ce pas?(si seulement)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:51
  1. nynaeve profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 15:46:55 avertir modérateur
  3. yep j´ai vu ca aux infos, y parait que ca a bien marché en plus...

Ils ont fait ca en France aussi,en 2001, en disant que le Pen était au deuxieme tour ! Trop les boules !

C´etait en 2002 (t´as peut etre confondu avec le 11 septembre)

Corriger nynaeve, c´est plus fort que moi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:58:45

peut etre :-((

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:25:18

Moogly25 Posté le 15 décembre 2006 à 13:13:59 Tortas:

->Pour Blood+, Je me suis posé la même question, faut croire qu´un nouveau cycle commencera surement et qu´il est pas mort pour cette raison

->Pour la WII, elle me tente si je peux y jouer chez des amis, quant à Zelda j´ai déja ma place pour y jouer sur NGC chez un pote

Perso, je ne suis pas prêt de mettre 250€ pour une console (enfilade made in Nintendo) qui en vaut au grand maximum 150€ à la vue de son hardware, mannette compris. Par ailleurs, il n´y a rien à se mettre sous la dent niveau jeu si ce n´est Zelda qui sera également disponible sur Gc. Bref, y´a de quoi attendre pour une Wii :)

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:22:07

la belgique est un plaisir et doit le rester

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:32:02

eyadoo7 Posté le 15 décembre 2006 à 20:25:18

Perso, je ne suis pas prêt de mettre 250€ pour une console (enfilade made in Nintendo) qui en vaut au grand maximum 150€ à la vue de son hardware, mannette compris. Par ailleurs, il n´y a rien à se mettre sous la dent niveau jeu si ce n´est Zelda qui sera également disponible sur Gc. Bref, y´a de quoi attendre pour une Wii

En meme temps, Zelda sur Wii doit etre carrément different que Zelda sur gamecube, tu peux y jouer sur game boy color aussi :ok:

M´enfin on est tous d´accord pour dire que les jeux videos c´est sacrément chers ! C´est reservé à une élite ( pas intellectuelle je vs rassure )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:17:54
  • nynaeve profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 11:32:02

En meme temps, Zelda sur Wii doit etre carrément different que Zelda sur gamecube, tu peux y jouer sur game boy color aussi :ok:

Pas vraiment. Pour ce que j´ai pu voir et entendre, c´est plus ou moins la même chose que la version cube à peine amélioré. C’est un peu le cas de tous les jeux wii sortis jusqu’à présent. À part le maniement, les graphismes sont les mêmes que la Gc.

Tortas
Tortas
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:09:44

Mais que Twilight Princess sur Wii soit identique graphiquement à la version GameCube ne veut pas dire que la Wii est une GameCube. Voir Super Mario Galaxy pour s´en convaincre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:24:31

C´est ce que je voulais dire :sournois: ( mais c´est plus crédible venant de la part d´un fan de Mario )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:33:42

C´est ce que tu voulais dire en comparant la cube à une game boy color, vis-à-vis de la wii ? (il sait surtout mieux s´exprimer le fan de Mario)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:39:53

:snif2:

( Encore que...se faire comprendre par un espagnol ( et je ne parles pas des Belges qui rodent ici )... )

:snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:42:51

Ayant joué aux 2 versions de Zelda : TP, je peux vous dire que ce n´est pas du tout la même chose sur GC que sur Wii, les graphismes sont quand même beaucoup plus travaillés sur Wii, et puis ce n´est pas le même plaisir que de jouer avec la wiimote et le nunchaku qu´avec une manette de GC, ca c´est sur ^^

Mais c´est vrai qu´à part Zelda, sur Wii pour l´instant y a pas grand chose, m´enfin ca va arriver plus ou moins rapidement. Je pense notamment à Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy, Resident Evil Umbrella ou à plus long terme Dragon Quest. Donc pour ma part j´estime que 250 euros, même si ca représente une belle somme, ca reste abordable pour la Wii et tout ce qu´elle propose :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment