CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:58:38

Que dalle.
Tout le monde a un anniversaire un jour ou l´autre, je vois pas ce que ça a d´extraordinaire.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:02:04

Hojo_ : Merci. :snif:

Dirty_Flichty_ : t´es encore là toi?

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:38:54

Elle est bien la série Heroes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2006 à 10:08:26

Pour l´anniversaire de Nobu, le forum dans son intégralité à l´honneur de lui offrir le départ de Flichty. Nous savions à quel point il l´avait toujours désiré et nous sommes heureux de le combler à ce point.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:17:30
  • Chubby profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 02:38:54 avertir modérateur
* Elle est bien la série Heroes ?

Perso c´est mon coup de coeur de la rentrée.
J´en attendais pas grand chose vu à quel point les séries traitant de super pouvoir sont destinées aux ados, mais j´ai été plutôt surpris. C´est intelligent, parfois sombre (et ça lésine pas sur la barbaque), parfois drôle (Hiro, le japonais rigolo), avec des persos intéressants, une intrigue qui possède assez de mystère pour intriguer mais sans prendre son temps façon Lost : perfect je dis !
Je mate le 3 sous peu qui est apparemment encore mieux que les deux premiers.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:18:06

Une vraie série adulte putain ! Comme Carnivàle.
(voilà c´est tout)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2006 à 10:24:59

ça fait envie.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:28:41

BON ANNIV !

J´ai toujours su que Heroes allait etre bien ! Ils ont signé directement pour tt la saison en plus !

:fete:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:34:56

Bon annif et bon vent pour les 2 personnes concernées

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:01:36

Ceux qui m´ont dit du bien de cette série m´ont sévèrement spoilé l´épisode 3. :-((
Mais bon c´est que le 3.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 octobre 2006 à 12:16:30

WE LOVE KATAMARI

Il y a des jeux loufoques qui vous tordent de rire aux premières images de l´univers, ces jeux bizarres qui font un carton au Japon et débarquent peu souvent chez nous, empli de créatures à la fois naïve et touchantes, et au concept original prenant qui vous détend pendant des heures.

Ce second opus de la saga "Katamari" est de cette trempe, et ne pas sauter sur l´occasion de l´acheter à 6 euros neuf en hypermarché est sans aucun doute rater une bonne dose de rigolade et de fun (jeu typique de ce qui peut amuser notre communauté sur ce forum).

Le but? Pousser une boule style chewing-gum à l´aide d´un petit extra-terrestre (d´autres disponibles au fil du jeu et habillable avec tout et n´importe quoi) et agglomérer tout ce qui se trouve devant nous, du minuscule trombonne à l´arc de triomphe selon la croissance de notre shpèrounette chérie. Elle grossi elle grossi elle grossi, avec ses niveaux à boucler en temps, ces nettoyages complets de pièces...sous l´eau, dans une chambre, dans un jardin...

Un mode deux joueurs est présent, en coopération ou défi, je teste ça dans l´aprem chez un pote mais si c´est le même principe ça risque d´être encore plus jouissif (aggrandissez votre boule jusqu´a absorber votre adversaire!).

Un jeu de timbré, je me procure déja les OST, et je sens que mon partiel de mardi va en souffrir niveau temps de révision...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:19:54

Je te conseillerai d´attendre que la saison soit finie avant de l´entamer, car desfois c´est trés frustrant d´attendre une semaine (voir 2 quand il y a du foot). D´autant plus si l´intrigue est trés prenante et le suspens insoutenable.
Et en attendant tu peux t´attaquer aux séries bien entammées que tu n´as pas vues (weeds, grey´s anatomy...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:47:21

Euh dites j´ai eu un problème avec mon ordi y a euh...longtemps et j´ai perdu toutes les données de mes DD. Est-ce que vous pourriez me passer des sites de liens torrent s´il vous plaît :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:08
  1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 12:19:54 avertir modérateur
  3. Je te conseillerai d´attendre que la saison soit finie avant de l´entamer, car desfois c´est trés frustrant d´attendre une semaine (voir 2 quand il y a du foot). D´autant plus si l´intrigue est trés prenante et le suspens insoutenable.

Ben oui mais c´est le principe du feuilleton.
C´est comme les gens qui préfèrent lire leurs comics de 22 pages tous les mois avec le suspense qui en découle et le plaisir de l´attente et ceux qui préfèrent attendre le TPB qui regroupe 6 numéros.

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:09:44

Bah j´ai une douzaine d´animes en cours donc je commence à être habitué à attendre une semaine.
Et pis je trouve ça pas mal on profite mieux de chaque épisode comme ça (même si c´est pas désagréable de se goinfrer 20 Prison Break en une semaine).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:20:47

Pareil. Tu profites mieux quand tu sais que la suite ne viendra pas tout de suite. En te goinfrant, ça peut finir la plupart du temps par une indigestion.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:47:23

Je viens de retrouver ça en triant un peu le bordel de mon PC :
http://pix.nofrag.com/6e/be/54955659aab978a785aa8d7ecb82.jpg

C´est mon TOP 20 OST, si ça peut donner envie à certains d´y jeter une oreille...

gau]
gau]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:49:43

bon anniv nobu (avec 1 peu de retard)

et

gau]
gau]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:50:31

flicht je comptes sur toi pour te trouver un bon job rapidement et pas plongeur !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:56:24

A quoi ça peut bien servir un job quand on a une platine de salon qui lit absolument tout ?! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment