Dire que j´ai encore jamais jouer à Shenmue et que j´en rêve toute les nuits depuis des années...
J´ai une Dreamcast mais elle se "reset" toute seule quand elle veut. Alors pendant un match à Virtua Tennis 2 ou un combat de Power Stone, ça pose pas trop de problème, mais je m´imagine mal garder mon sang-froid si ça arrive pendant Shenmue.
D´ailleurs (transition qui va pas plaire aux puristes), j´ai pris Yakuza sur PS2, je vous en dirais des nouvelles.
Bon sinon, j´ai supprimer toutes les ouvertures de ports dans la config de ma livebox, redémarré celle-ci, et re-ouvert les ports : ça marche.
Je présente mes plus plates excuses à France Telecom.
Sid Meier´s Pirates, Civilization IV, Age of Mythology, Battlefield 2, Runaway, Syberia, La bataille pour la Terre du Milieu, Darwinia, The movies... oui, mais ensuite?
(Jackson, ne me dis pas CS, parce que je me défends d´y jouer depuis des années - j´ai jamais essayé - tant je suis sûr que je vais y passer trop de temps).
Enfin bon, j´ai pas encore essayé la moitié de ceux que j´ai pris... ni Battle Stadion DON (qui m´a l´air d´être une infâmie).. ni Lego Star Wars.. ni Contra...
Et Malcolm, et Bob l´éponge, et Oz, et quelques-uns des 35 films avec Tadanobu Asano que j´ai.
(ouais je frime parce que 35 quand même, c´est la classe)