CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:49

Nan, c´est bien. Mais ça a du te perturuber, petite nature que tu es. Et tu as donc juger ça nul, alors que ça n´est pas le cas.

Bon allez j´ose.
Mon nouveau coup de coeur musical s´appelle The pipettes. Oui c´est un groupe monté en toute pièce par un producteur tel un linkin park et autres gril/boysband, ET ALORS!!!!
Ces pipettes font de la pop acidulée et elles en font bien. Un trés bon cru 60/70´s qui vous fera oublier la Bo de Grease. C´est encore plus kistsh et il y a plus de "whoo hoo, ah ah...". Bref the pipettes, c´est génial, et rien que pour avoir raviver un genre completement passé aux oubliettes, ça mérite d´etre écouté (meme si ça risque de squatter les ondes de la bande FM).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:00:03

C´est nul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2006 à 19:02:24

300 de Miller, je n´ai pas vraiment aimé le comics bien que dans la forme il soit artistiquement plaisant, mais le fond mérite un peu plus d´attention et de matière que d´être développé à la "Miami Vice" par de grands dessins en double page les unes après les autres (n´est pas Nihei qui veut).

C´est pourquoi le film me parait alléchant, il permettra de bien plus entrer dans l´histoire sans pour autant trop se détacher de l´image épique originale qui semble s´en dégager.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:04:14

Nan, c´est bien. Mais ça a du te revigorifier, flemmard que tu es. Et tu as donc juger ça nul, alors que ça n´est pas le cas.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:08:38

Hojo, "capitan machin" c´est Hidalgo ?

Sinon apo, Kingdom of heaven n´a pas tant été un échec que ça, et puis personne s´attendait à un gros succés non plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2006 à 19:11:27

"Kingdom of Heaven", je l´aurai vu une fois au cinéma et ça me suffit. Non pas qu´il soit mauvais loin de là, mais je lui reproche deux défauts:

->Le choix de Bloom en premier rôle, qui décidément ne peut pas porter un film.

->Histoire intrigante mais pas prenante au final.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:13:17

Kingdom of heaven (DC j´entend) est ce que Ridley Scott a fait de mieux depuis Thelma et Louise, prout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2006 à 19:16:44

Depuis Thelma?

Je préfère largement: "Gladiator" et "1492 : Christophe Colomb" au moins.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:18:35

Gladiator c´est juste sympa je trouve, du grand spectacle bien foutu fait avant tout pour divertir (en ce sens il est bien efficace d´ailleurs), et Christophe Colomb j´aime beaucoup, mais moins que Kingdom of Heaven.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2006 à 19:19:56

Pour moi "Kingdom" est autant divertissant que "Gladiator" sauf que je peux voir ce dernier 10 fois de suite sans me lasser et que je n´arrive même pas à regarder "Kingdom" une seconde fois, mais c´est totalement personnel.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:21:12

C´est ton allergie à Bloom ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:22:07

Pour une fois je suis d´accord avec Elegolasses sauf que Gladiator m´endort à chaque fois, même au cinéma je m´étais plutôt fait chier.
Alors que KOH est beaucoup mieux rythmé, et prenant, et intéressant, et abouti. Il faut absolument voir la director´os cut, elle transforme complètement le film.
Le fait que je sois intéressé par cette période depuis tout petit joue évidemment pour beaucoup.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:28:23

Moi aussi j´apprécie beaucoup Scott. Mais je ne considère pas KoH comme l´un de ses films majeurs. C´est sympa est audacieux de par son sujet, tout au plus. Et c´est vrai que Bloom manque quand meme pas mal de charisme. Et ça c´est quand meme trés difficile a nier.
Et Bloom a fait quand meme mieux depuis thelma: gladiator, Black hawk dawn, les associés (qui certes ne sont pas des chef d´oeuvres mais pour certains de grands films).

Et ecoutez the pipettes (et pas Flicht), Bordel!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:33:04

J´aime beaucoup black hawk down et les associés, mais je les trouve inférieurs à KOH qui lui-même est inférieur à Thelma et Louise (on parle pas de ses films d´avant puisque la remarque portait sur "depuis thelma").

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:49:34

(enfin bon Thelma et Louise est l´un de mes films préférés donc je suis pas très objectif)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:50:19
  1. Elegolasses profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 19:08:38 avertir modérateur
  3. Hojo, "capitan machin" c´est Hidalgo ?

Non. Alatriste c´est l´adaptation d´un autre bouquin de chevalerie très connu dans la littérature espagnole.

1. ap0c4lyp5e profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 14:59:23 avertir modérateur
  3. ben, ça doit etre qu´en espagne que ça marche.

Je ne sais pas si on peut dire que ça marche vu que ces films viennent à peine de sortir, mais d´après ce que j´ai vu dans les BA, ça sent imitation de grosses prod hollywoodiennes à plein nez. Triste.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:53:17

Ah donc Viggo Mortensen a joué dans un film espagnol ? c´est en anglais ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:57:24

Espagnol. Si je me souviens bien, Viggo a passé son enfance en Argentine.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:01:02

Prod espagnole avec un casting international?
Zorez pu faire l´effort de recycler Noriega, comme ça il aurait eu un tite renomée internationale, et c´est tout ce que je le suis souhaite (mais bon quand on entend son accent anglais dans la méthode, on comprend pourquoi il s´exporte pas).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:05:45

Le casting international c´est pour rameuter le public espagnol. Autrement il y a 2/3 pauvres cons dans la salle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment