CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:39:02

Tiens les modérateurs peuvent vérouiller les topics maintenant, une grande nouvelle dans ma vie de non-modérateur

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:14:28

Amateurs de miel, bonsoir.

http://www.beedogs.com/index_files/page0001.htm

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:33:46

Ben sleeper cell prend vraiment une tournure que j´aime. Jusqu´a présent on avait droit a une grande part de réhabilitation de la religion muslmane, qui certes est la bienvenue, mais pas suffisante pour nous tenir en appetit. Et la, je viens de matter un épisode qui est vraiment un petit bijou et qui promet vraiment beaucoup pour le double épisode.La on a vraiment une tension telle qu´on est en droit de l´attendre pour une mission d´infiltration et c´est autrement plus nerveux qu´un Miami vice. Et ça c´est vraiment bon. La série a vraiment mis du temps pour se désarmocer, mais la ça semble vraiment partis.
Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de la tournure des derniers épisodes.

Tortas
Tortas
Niveau 8
02 octobre 2006 à 01:15:46

39 pages de bidogri absolue :snif2:

Tortas
Tortas
Niveau 8
02 octobre 2006 à 01:17:08

tu te la mat ke tu pe plu arété :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:45:22

Ce week-end j´ai vu l´emission de Dahan sur TPS (me rapelle plus du nom qu´elle porte).
Bah franchement, je l´aimais bien ce mec, mais quand il a parlé de Sheitan (qu´il a absolument pas aimé, comme beaucoup, ce que je ne reproche pas), il montre un extrait du clip de "Bâtard de barbares", et commence à dire "ils sont ridicules. Vraiment, si c´est du premier degré, c´est grave blablabla gnagnagna".

Donc voilà, je lui decerne le Prix Nobel de la Connerie.

Connard.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:58:14

C´était quoi ses arguments ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:10:05

Ces arguments pour casser le film, c´était que le réalisateur s´y étiait pris comme un amateur, etc. des arguments qu´on a beaucoup entendu.
Mais c´est pas le fait qu´il casse le film qui m´a dérangé. A vrai dire ça je m´en contrefous, mais c´est le mépris avec lequel il a commenté le clip, genre en disant de façon assez sceptique "j´espère que c´est du second degré", alors que c´est VRAIMENT CLAIR que c´est du 12564968787456ème degré. Et puis en rajoutant "j´en ai vu des clips de rap hardcore" (ou une replique à peu près aussi ridicule). Bref en gros il s´est montré très méprisant sans se rendre compte qu´il était surtout très ridicule "Parce que si Vincent Cassel cautionne ça (en parlant du clip), c´est grave blablabla..". Bref, lourd le mec.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:26:25

En gros il méprise sans chercher à comprendre. Un connard donc.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:33:46

Mais faut pas le dire tout fort, je crois que Flicht l´aime bien...

Tortas
Tortas
Niveau 8
02 octobre 2006 à 02:38:41

La seule chose que je retiens de toute la carrière de Vincent Cassel c´est son plongeon dans Sheitan. :bave:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:50:40

J´ai vu Infernal Affairs l´autre soir. J´étais pas très convaincu de le voir, mais finalement j´ai bien aimé. La trame est intéressante, même si elle est pas exploré en détail. C´est pratiquement impossible de ne pas finir par s´attacher avec les gens avec qui tu vie quotidiennement, même si tu est contre leurs idéologie (à moins d´avoir un kit lavage de cerveau ou être fanatique).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:51:27

Bref, j´ai aimé cette histoire.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:38:36

Tiens je viens de récupérer mon DVD. Je le reverrais bien un de ces 4. (et même si j´avais un peu la rage contre le remake, je dois avouer qu´il me donne envie..)

Je viens de finir Nuages flottants. :snif2:
C´est tellement magnifique que j´ai envie de voir le film tout de suite. Mais y a pas de sous-titres français, et j´ai vu sur cinemasie qu´il ressortait le 1er novembre, donc j´attendrais. :snif:

Je vais reprendre La femme des sables (je les lisait à moitié en parrallèle, suivant lequel j´avais sous la main, lequel j´avais oublié je ne sais où), qui me plait beaucoup pour l´instant.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:17:47

Pour sa défence je dirai que c´est quand meme assez difficile de prendre le clip au second degrés. Car les images, aussi surréalistes soient-elles, sont trop proches d´une réalité que l´ont se fait des banlieues. La fin avec "l´apologie" du terrorisme nous le fait comprendre, mais pour le reste c´est pas loin d´etre évident pour tout le monde.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:23:14

Premier ou énième degré on s´en fout, c´est juste à chier.
Après... qu´ils se cachent derrière la dérision, de la merde ça reste de la merde.

Et Dahan je l´aime pas plus que ça, je dirais même qu´il a tendance à me gonfler dans son émission sur Canal+. Trop exhubérant, trop criard, il me donne mal à la tête.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:30:18

Euh Dahan...Olivier Dahan ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:33:26

Oui, c´est le gars qui a fait les rivières pourpres 2 et dont son prochaine film "la mome", une biopic d´édith piaf, va sortit sous peu.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:54:48

Question aux amateurs de Van damme: c´est quoi pour vous ses meilleurs films?
Comme j´ai vu l´empreinte de la mort et Bloodsport que j´ai plutot bien aimé, je me suis dit qu´il pouvait y en avoir d´autres aussi bon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:56:36

Non parle de Yannick Dahan, journaliste chez Mad-Movies.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment