CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:18:36

Je n´avais point vu ceci :(
http://www.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo

C´est plus flagrant en faisant glisser le curseur de gauche à doite (ou de droite à gauche).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:35:33

Personne ne sait où on peut trouver (et emprunter), des Masters of Horror avec des sous-titres français incrustés ? On m´avait filé les 6 premiers avec st incrustés, mais le gars en question les a eu dans un endroit payant donc, merde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:50:48

En 6 ans il n´a pas réussi à se coiffer correctement une seule fois :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:51:11

C´est quoi le souci avec les épisodes en VO et les sous-titres à part ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:53:46

Je pense les avoir vus sur ce tracker mais pas sur que c´était sur VOST
http://www.itoma.info/tracker/index.php

Là je ne pense pas que le site soit accessible (too many connections)

Sinon t´incruste les sous-titres toi-même

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:56:31
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 22:50:48 avertir modérateur
* En 6 ans il n´a pas réussi à se coiffer correctement une seule fois :(

Regarde la 722ème photo et tu verras que tu te trompes.

Sinon je viens de taper "masters of horror vostfr" sur eChanblard et devinez ce que j´ai trouvé ?
Les 13 épisodes de Masters of Horror en vostfr.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:00:41

Oué mais eChanblard c´est pas du torrent donc c´est nullement pas rapide

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:08:08

Il me fallait les st incrustés pour pouvoir les voir dans la platine du salon, il ne lit pas les sous-titres.

J´avais pas pensé à eChanblard, c´est tellement lent que j´oublie parfois son utilité.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:10:42

Jackson, quelle est la méthode pour incruster les st ? C´est pas celle où il faut convertir les srt en ssa, et qui est ultra-chiante à faire ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:11:56

Vous avez un gros problème avec la vitesse vous tous.
Je comprendrai certainement jamais l´intérêt de vouloir télécharger des trucs le plus vite possible alors que vous avez toute votre vie pour les voir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:15:53

Là question est plutôt : Pourquoi se faire chier à télécharger des trucs lentement alors qu´on peut le faire plus vite ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:18:46
  • Hojo_ profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 23:10:42 avertir modérateur
* Jackson, quelle est la méthode pour incruster les st ? C´est pas celle où il faut convertir les srt en ssa, et qui est ultra-chiante à faire ?

:d) C´est pas si chiant que ça, le fichier srt tu le convertis avec le ptit programme SRT to SSA, ça dure 2 sec, après dans VirtualDub tu vas dans filtre -> subtitler -> parcourir le sous-titre, après tu choisis le codec vidéo (xvid hein) et t´enregistres

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:21:00
  • Sabrillin profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 23:11:56 avertir modérateur
* Vous avez un gros problème avec la vitesse vous tous.
Je comprendrai certainement jamais l´intérêt de vouloir télécharger des trucs le plus vite possible alors que vous avez toute votre vie pour les voir.

:d) Chacun son choix, il y en qui préfèrent regarder 1 film par semaine et d´autres 1 par soir

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:25:01

Ca te fait chier de télécharger des trucs lentement ?
Je te vois bien te pignoler quand tu télécharges un truc en DDl en criant "plus vite ! plus vite !" .

L´intérêt d´eChanblard c´est d´une part de pouvoir trouver plus ou moins tout ce qu´on cherche sans avoir à bêtement demander où trouver quoi, et d´autre part de pas à avoir à utiliser 50 logiciels différents pour 50 types de fichiers différents.

Pour ma part je suis toujours en 512, j´utilise uniquement eChanblard, je trouve ça largement assez rapide, j´ai pas eu à m´en plaindre jusqu´à aujourd´ui et j´ai que très rarement échoué pour trouver un truc.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:28:21

:d) Chacun son choix, il y en qui préfèrent regarder 1 film par semaine et d´autres 1 par soir

Sauf qu´actuellement j´ai 34 Go de films, 22 Go d´animes et 2 Go de séries.
Et la seule chose qui m´empêche d´en télécharger plus c´est la taille de mon disque dur.
Donc ton unique et pseudo argument tu peux le remettre dans ta boîte à argumenst pourris avec tous ceux sur Nintendo et sur les nanars.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:28:35

Moi je n´utilise qu´un programme Azureus, j´ai 2 trackers de références où je trouve séries, films, musiques, programmes et autres à foison, c´est tellement rapide que je me permet de télécharger des merdes juste pour les voir et les effacer juste après (Click), sur eChamblard ou eMule j´étais obligé de faire une selection minucieuse avant de DL quelque chose tellement ça prenait du temps (sans parler qu´on tombe sur des tonnes de fakes, sur un tracker torrent chaque fichier est testé et commenté par les utilisateurs et admins)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:31:42

C´est pas de ma faute si tu ne regardes pas ce que tu as sur ton disque, j´ai une quarantaine de divx que j´ai tous vu et aimés, les mauvais que j´ai vu sont effacés, niveau séries et animes j´ai aussi vu tout ce que j´ai sur mon disque (à part les épisodes 5 et 6 de Weeds :x) Donc si on prend le temps de voir un film ou un épisode par jour tout en téléchargeant d´autres on arrive à équilibrer parfaitement

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:37:40

Euh je vois pas comment on peut tomber sur un fake à part en le faisant exprès, entre les commentaires, les informations fichiers, les drapeaux des autres utilisateurs et les aperçus.

Et pour la deuxième fois t´es devin, en fait c´est plutôt que dès que je regarde un truc je l´efface pour prendre autre chose, c´est qu´il y en a des trucs à mater (voir ma liste de près de 400 films sur Word pour s´en convaincre).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:40:35

Quand tu es au milieu d´une série c´est naturel de vouloir voir la suite au plus vite. Après pour les films, je suis d´accord que la vitesse n´est pas primordiale.

J´utilise plus le torrent en ce moment, c´est pourquoi j´évite d´utiliser eChanblard et d´avoir 36 trucs en même temps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:41:55

Pour les films récents par exemple, j´ai beau regardé les informations avancés, et malgré le fait que 90% des utilisateurs aient nommés le fichier par le nom du film voulu il s´est avéré que c´était un fake, et les apercu fonctionnent 1 fois sur 2, alors pourquoi se faire chier à le DL en 4-5 jours au lieu de l´avoir en 2 heures ? Le fichier est le même de toute manière

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment