CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:10:25

Justement, j´ai eu un peu cette impression en revoyant la série. Regarde au moins jusqu´à l´épisode de "El hermano", si là t´accroche toujours pas alors on pourra te plaindre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:11:42

C´est le 12ème épisode pour être précis. Là tu seras fixé.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:17:34

Rien que pour le tout dernier épisode,ça vaut le coup de suivre la série.

Quand à "Weed": Ca passe en ce moment en Belgique.
Et..heu...J´accroche vraiment pas.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:18:06

gnagna :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:30:08

La 1ere saison de Weeds a un peu un début difficile (et encore c´est vraiment rien a coté de arrested development). Mais a partir du 4e épisode c´est du bonheur.
Et la saison 2 (pour l´instant) surpasse allègrement la 1ere saison en therme d´humour et ne perd rien en corrosivité.

J´attend chaque semaine le nouvel épisode et sous-titres (qui mettent du temps a venir) avec beaucoup plus d´impatience que ceux de prison break . Et prison break j´apprécie vraiment (meme si les épisodes 202 et 203 laissaient un peu a désirer).
Bref Weeds saison 2 , c´est excellentissime.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:32:53

Non !

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:33:19

Et ça avait encore plus d´impact sans le changement de page.
Vous pouvez me croire. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:43:38

Est ce que dans les épisodes que tu as vus il y avait Andy botwin (le frere du défunt)?
Parce que la série ne commence vraiment qu´avec son arrivée. Si ce n´est pas le cas je peux comprendre ta décéption, et si c´est le cas je vais commencer a croire a une conspiration contre mes gouts.

Weeds c´est 24 quatre étoiles et une 3 étoiles sur allociné. Et si ça, ça ne vous convaint pas...

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:46:28

Pour le moment je n´ai vu que les 2premiers épisodes (et un peu du 3ème).
Et j´ai pas du tout accrocher.
Mais maintenant si tu me dis que ça vaut le coup de continuer.
Alors pourquoi pas...

J´avais déjà eu ça avec "Deadwood".J´avais pas du tout accroché mais on m´avait conseillé de continuer...et je ne l´ai pas regretté.
(Merci,Flicht :snif: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 02:04:07

Trouver lourd Arrested Development, c´est comme dire que Kurosawa est un piètre réalisateur, on peut pas prendre au sérieux quelqu´un qui sort ça.
AD c´est subtil comme les bulles d´une bouteille de soda ouverte depuis deux jours.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2006 à 04:19:24

"Weeds c´est 24 quatre étoiles et une 3 étoiles sur allociné. Et si ça, ça ne vous convaint pas..."

Rassure-moi, c´est de l´humour?

Je viens de voir ´Le marin des mers de Chine´, le meilleur Jackie Chan avec Combats de maîtres. Humour omni-présent et scènes d´action vraiment réussies (normal). Notamment une poursuite à vélo vraiment top. Et puis une chute hallucinante de Jackie du haut d´un clocher.
Et puis je l´ai vu en VF donc c´était encore plus drôle.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:26:19
  1. Nobunaga-sama profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 04:19:24 avertir modérateur
  3. "Weeds c´est 24 quatre étoiles et une 3 étoiles sur allociné. Et si ça, ça ne vous convaint pas..."

Rassure-moi, c´est de l´humour?

Tout dépend quelle importance vous accordez aux commentaires d´allociné.

Ok, ok j´admet que c´est loin d´etre une bonne référence ce site. Mais la quand meme, il y a des signes qui ne trompent pas.

1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 22 septembre 2006 à 02:04:07 avertir modérateur
  3. Trouver lourd Arrested Development, c´est comme dire que Kurosawa est un piètre réalisateur, on peut pas prendre au sérieux quelqu´un qui sort ça.

Ben tu viens vraiment de m´ouvrir les yeux. Je trouve AD bien supérieur a tout ce que j´ai pu voir en terme de série télé. Et Buster, Tobias... viennent juste de devenir les personnages les plus attachants et droles de l´univers audiovisuel.

Sinon pour Deadwood ça fait une plombe que j´ai arreté de regarder (j´ai matté les 2 premiers épisodes et supprimer le reste). Je regarderai peut-etre la suite a l´occaz.
Rome a subi va subir a peu pres le meme sort (mais la j´en ai déja vu 5 et c´est pas que j´aime pas mais ce que j´ai plus plaisant a matter et donc ça fait longtemp que je n´ai pas regarder).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:02:07

Rome ? Il n´y a que Moogly pour regarder des séries de ce genre.
Et puis il te suffit de 2 épisodes pour que tu te forge un avis sur une série ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:12:11

Ben oui.
Si j´attend avec impatience que la série se termine regardant toutes les 5 minutes combien de temps il reste, ben je vais pas continuer a matter la suite. Mon masochisme a des limites.

Et Rome c´est franchement pas mal, mais le format est un peu trop long (une heure par épisode) ce qui fait que je regarde d´abord les séries courtes et que je délaisse peu a peu cette série.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:31:02

C´est quand même peu. Quand j´accroche pas à une série depuis le début (et on m´insiste que c´est une bonne série), il me faut au moins 4 épisodes pour pouvoir cerner si elle en vaut la chandelle ou pas. Et par la même occasion, j´arrive à déterminer si mes amis ont des goûts de chiotte (cf Sabrillin & Moogly pour Bleach).

D´une pierre, deux coups.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:01:40

Mais quand c´est une série longue (deadwood par exemple) tu sens bien le temps passer. Et des le 2e épisode j´arretais pas de bouger ma souris vers le bas pour me repérer dans l´échelle du temps.
Mais au final je crois ptet bien que j´ai vu 3 épisodes de deadwood.
Bleach je comprends, ça doit durer 20 minutes par épisodes.

Pour Weeds et prison break je le fais aussi (généralement vers la fin) pour éspérer qu´il reste pas mal de temps, étant donné que je ne peux plus matter les épisodes a la suite comme je le faisais habituellement.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:20:29

Oui enfin, tu as raison que les séries deviennent de plus en plus longues.
Mais pour Arrested Development la durée est quand même raisonable pour au moins lui laisser sa chance en 4 épisodes.

Sinon Deadwood, c´est bien la série qui se passe au far-west ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:26:03

C´est sûr que si on regarde un shonen uniquement pour ses rebondissements scénaristiques d´une originalité incomparable on pourra difficilement être autre chose que déçu.

Ouah c´est nul il va réussir à devenir plus fort et à battre le méchant qui était plus fort.
Ben oui il va réussir à devenir plus fort et à battre le méchant qui était plus fort et tant mieux, nous on est là pour voir des combats monstrueux entre personnages charismatiques et pour pas grand chose d´autre.

Je laisse à Moogly le soin de confirmer on infirmer mes propos.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:35:42

Spéciale dédicace à Sabrillin :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet234034.htm

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:29:54

Moi c´est de la 2 à la 3 parce que c´est là que j´ai le moins de chance de me planter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment