- Nobunaga-sama profil
- Posté le 22 septembre 2006 à 04:19:24 avertir modérateur
- "Weeds c´est 24 quatre étoiles et une 3 étoiles sur allociné. Et si ça, ça ne vous convaint pas..."
Rassure-moi, c´est de l´humour?
Tout dépend quelle importance vous accordez aux commentaires d´allociné.
Ok, ok j´admet que c´est loin d´etre une bonne référence ce site. Mais la quand meme, il y a des signes qui ne trompent pas.
- Dirty_Flichty_ profil
- Posté le 22 septembre 2006 à 02:04:07 avertir modérateur
- Trouver lourd Arrested Development, c´est comme dire que Kurosawa est un piètre réalisateur, on peut pas prendre au sérieux quelqu´un qui sort ça.
Ben tu viens vraiment de m´ouvrir les yeux. Je trouve AD bien supérieur a tout ce que j´ai pu voir en terme de série télé. Et Buster, Tobias... viennent juste de devenir les personnages les plus attachants et droles de l´univers audiovisuel.
Sinon pour Deadwood ça fait une plombe que j´ai arreté de regarder (j´ai matté les 2 premiers épisodes et supprimer le reste). Je regarderai peut-etre la suite a l´occaz.
Rome a subi va subir a peu pres le meme sort (mais la j´en ai déja vu 5 et c´est pas que j´aime pas mais ce que j´ai plus plaisant a matter et donc ça fait longtemp que je n´ai pas regarder).