CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2006 à 19:49:17

La suite pardon, labsus révélateur :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:28:01

Quel épisode ? Quelle saison ? C´est celui où Sucre crève ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2006 à 20:28:47

1ère saison, épisodes 7/8/9, tu le paieras.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:48:21

7/8/9 :ouch2: je pensais qu´ils étaient arrivés plus loin sur M6, parce qu´à ce rythme là la saison 1 se terminera en janvier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2006 à 21:02:10

Le problème c´est que m6 diffuse parfois à la place des vieux match dont tout le monde se fout, mais je suis pas d´accord avec toi sinon, une nouvelle série diffusée 3 épisodes par semaine c´est rare et très rapide par rapport à d´habitude (1 ou 2 épisodes).

8 semaines pour 24 épisodes, soit 2 mois, donc la série devrait se finir (à cause des matchs) fin novembre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:15:45

Ah ok 3 par semaine, parce que j´avais l´impression que ça passait depuis un ptit temps alors quand j´apprends qu´ils passent le 7/8/9 je trouvais ça bizarre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2006 à 21:53:49

Mais bon c´est vrai que c´est tellement prenant qu´on a envie de vite se procurer la suite^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:10:04

Tu parles, la saison 1 je l´ai regardé en 4 jours (le temps de les télécharger inclus), et maintenant je suis obligé d´attendre une semaine à chaque fois, c´est vraiment la misère (on rajoute à ça la famine puisque le Ramadan commence dans 3 jours), manque plus que la sécheresse et les criquets :(

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:12:04

Et une tranche de jambon dans tes tartines.
:-(

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:14:06

Je me suis acheté le coffret de la saison 1 de "arrested development"...Et tout ça pour 17€.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:19:45

Fais péter (pas le jambon, Arrested development), ça te revient alors à 0,85 cents l´épisode, c´est pas donné :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:27:55

http://www.youtube.com/watch?v=KwZmolHDuDI

Maman je veux le même

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:04:45

J´ai commencé Prison Break, parce que je me suis dit que plus j´attendrais plus je risquerais de me faire spoiler et voilà que l´autre emmanché s´amuse à spoiler. :sleep:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:10:36

http://www.youtube.com/watch?v=Q4SxRcwpfYs :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:25:20

T´inquietes pas sabrillin, le spoiler de Jacksonrequiem est une boutade. Sucre est pour l´instant toujours en vie.

Sinon j´ai commencé a matter les 2 premiers épisodes d´arrested development et je trouve pas ça génial. C´est pas vraiment hilarant, ou en tout cas bien moins que weeds: c´est drole tout au plus. Peut etre que la suite est meilleure. Mais si c´est du meme niveau je pense que je vais arreter. A moins que comme pour lost vous m´en dissuadiez (et vous avez bien fait).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:39:05

Je reviens de ´12 and holding´ et c´est vraiment un des meilleurs films que j´ai vu cette année.

J´en suis tout retourné.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:47:35

L´emmanché (c´est quoi ce mot de merde) confirme les 2 premières lignes du post d´Apocalypse

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:47:48
  • ap0c4lyp5e profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 00:25:20 avertir modérateur
* T´inquietes pas sabrillin, le spoiler de Jacksonrequiem est une boutade. Sucre est pour l´instant toujours en vie.

Sinon j´ai commencé a matter les 2 premiers épisodes d´arrested development et je trouve pas ça génial. C´est pas vraiment hilarant, ou en tout cas bien moins que weeds: c´est drole tout au plus. Peut etre que la suite est meilleure. Mais si c´est du meme niveau je pense que je vais arreter. A moins que comme pour lost vous m´en dissuadiez (et vous avez bien fait).

Je peux plus rien faire pour toi.
Désolé.

Laisse sa chance à la série, elle le mérite.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:53:22

ap0c4lyp5e> Si ça peut te rassurer, quand j´ai revu quelques épisodes de la 1ère saison d´Arrested Development il n´y a pas longtemps, je ne voyais pas en quoi cette série m´avait autant plu. 2/3 épisodes plus tard j´ai compris.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:05:50

Ayé j´ai vu le 3e épisode et j´accroche toujours pas. Je trouve ça vraiment lourd. En fait je trouve certains membres de la famille horripilant (buster principalement) ce qui donne a la série un coté débilisant qui ne me plait guere. Et puis la voix-off m´insupporte.

Si vous avez un épisode de la saison 1 pour me réconcilier avec elle n´hésistez pas.
Mais peut-etre suis-je devenu trop sélectif a cause de Weeds (regardez cette série bon sang de bonsoir: je ne le direz jamais assez mais c´est vraiment une merveille).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment