AH oui, on m´a aussi dit le plus grand bien de Kyle XYZ (ben oui, on me dit on me dit, je peux pas tout mater moi).
Le résumé d´un homme qui n´a plus toute sa tête :
http://img46.imageshack.us/img46/3317/37011ph5.jpg
Kyle c´est lui ! tout les 5 sauf les deux à droite et les deux à gauche.
Son vrai nom de famille n´est pas XY bien évidemment, mais Hicksïgrec. Mais comme c´est un fan de SMS, tout le monde le surnomme XY, et son histoire ne fait que commencer. Car comme tout personnage mystérieux, Kyle ne se souvient plus de son passé de fan de SMS, il se réveille, nu comme une page centrale de playboy, au milieu de la forêt (enfin techniquement on sait pas si c´est au milieu, mais si les scénaristes ont bien fait leur boulot, c´est bien au milieu de nulle part en tout cas qu´il est retrouvé, dans une forêt), et incapable d´articuler un seul mot, et celà pour une raison, il n´en connait aucun (la stupéfaction quand il dira ses premiers mots à table, avec la famille "passe moi le sel" --> stupéfaction de la famille, le fils lui donnera même le sucre à la place tellement il sera abasourdi par l´étonnement). Mais comble de tout ça, il n´a pas de nombril. Kyle XY Zéro nombril.
Car la maman psychologue voudra s´occuper de l´adolescent au coeur d´enfant, car oui Kyle ne connait rien, il devra apprendre à parler, lire, pécher au gros, aller à l´école, s´énerver, arrèter de sourir comme un crétin, ainsi que l´histoire du monde, qu´il apprendra en 1 seul épisode. Et là vous me direz "non j´y crois pas, c´est pas possible, c´est humainement pas possible" et je répondrai "Bingodino, dans la moule !" car le mystère plane sur Kyle, est-il humain, extra-terrestre, teubé, est-ce un singe évolué et épilé ? on ne le sait pas, mais on sait par contre qu´il résoud les problèmes de math à la vitesse de jack Lang sur le chemin de la gay pride, qu´il utilise son cerveau à un taux bien supérieur à celui d´un humain normal comme vous ou d´autres (pas comme moi, moi je l´utilise moins, pour pouvoir le garder plus longtemps), qu´il peut sauter du toit sans se faire mal, apprendre à nager en 12 minutes et imiter Jacques Maillol en 13. Enfin tout un tas de choses incroyables, purement fantastiques et ne nécessitant pas un gros budget SFX.
Mais venons en au point crucial de la série, le pourquoi je voulais vous en parler, le thème central, reprennant celui là même qui fait tourner le monde: j´ai biensûr nommé le SEXE. Car oui, une des problématiques principale de la série est le sexe, la première fois, la masturbation, comment cacher ses penthouse, est ce que les arbustes piquent assez le cul pour gacher une petite baise ? toute ses questions qui restent souvent sans réponse dans les autres séries, comme stargate, qui ne répond jamais à rien de toute façon, sauf de savoir que 3/4 d´heure viennent de passer quand l´épisode se termine.
Et c´est en plus très bien abordé, pronant un sexe libéré, sans tabou à la 7th heaven, il faut voir pour ça l´épisode où le jeune explique à Kyle la masturbation, ou la mère s´inquiter que sa fille, mais en douceur, soit encore vierge.
Ceci ne devient plus tellement surprenant d´ailleurs quand on regarde qui est à la barre de la série: les gars derrière Destination finale 2 et Butterfly effect.
Ceci noous donnant une sympathique série, quasi familliale, avec un petit mystère, Kyle évoluant vraiment d´épisode en épisode. Les relations entre les personnages sans être révolutionnaires n´étant pas cul cul la pauline.
-----
Et sinon tu peux toujours mater Wilfire tous les jours sur M6 à 17h55.
Ca parle d´un harras, d´une ancienne délinquante qui trouve la rédemption dans l´amour d´un cheval (
), d´un trio amoureux, de mexicains qui empoisonnent du fourrage et de motos.
Oui en fait je sais même pas pourquoi je mate.
Ah si je me souviens :
http://img410.imageshack.us/img410/7168/003un4.jpg