Ouais en fait t´as plutôt raison.
Bon il est temps de parler du film que j´attends plus que tout au monde.
Mon acteur préféré (et accessoirement le meilleur acteur du monde), Tadanobu Asano, qui joue un personnage historique qui m´a toujours plus que fasciné : Gengis Khan. (je vous conseille d´ailleurs de lire ´Le loup bleu´ tiens)
Ca s´appelle Mongol, c´est une production russe, et ça sort euh... allez on va dire en 2007 en croisant les doigts.
En voyant quelques photos, je me suis dit que par contre il fallait un truc bien violent. Pas que je soit fana de violence (encore que), mais c´est que si c´est pas sanglant, ça peut être bien plus ridicule que la guerre de Troie sans tête qui saute ni rien de ce genre, tant les Mongols étaient sanguinaires (enfin comme tout le monde à l´époque... enfin plus).
Bah j´ai été rassuré en voyant ça :
http://www.cinempire.com/multimedia/Mongol/images/21.jpg
J´espère juste qu´il traiteront intelligemment ce personnage on ne peut plus complexe, et surtout qu´il ne le feront pas passé pour un conquérant au grand coeur, parce que c´est vraiment pas le genre (Il a tué, ou fait tuer, bon nombre de membres de sa famille, par exemple).
Et puis j´ai tellement hâte de voir la prestation de Tadanobu Asano! C´est à cent lieues de tous les rôles qu´il a joué jusqu´à présent.
Pour finir, j´ai vu que c´était Mongol, part one. Donc j´espère que ce sera en 27 volets au moins.