http://www.youtube.com/watch?v=DrOojH8RWYQ
ça çé plu drole
Dans les Mozinor il y a aussi Antoine Montaigne (un mélange de Scarface et de Blade si je m´en souviens bien) mais c´était particulièrement à chier. Par contre la demi finale du Kamoulox dans la cour de prison est super tout comme le détournement de Terminator 3 (c´est la puissance de la funk, de la funk :D )
Sinon je viens de voir L´exorciste que je n´avais pas vu depuis ma tendre enfance et il m´a bien fait relativiser sur les films d´horreurs, moi qui pensait que j´étais devenu insensible (à La colline à des yeux ou Wolf Creek pour dire dans le recent), j´en avais les larmes aux yeux, à la moitié du film quand Reagan décend les escaliers en araignée j´ai voulu stopper le film
Il est doit être interdit aux moins de 18 ans ce film ! D´ailleurs même à 30 ans je ne pense pas que ça sera une partie de plaisir de le revoir, rien que ces images subliminales me foutent la petoche, en fait plus c´est rapide plus j´imagine le pire comme à la fin de Twin Peaks quand The man from another place mange son garmonbozia et qu´on voit une sorte de nounours en gros plan pendant 2 secondes 
Je vais me mater Ace Ventura pour oublier tout ça