CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2006 à 19:30:48
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 12 août 2006 à 19:10:17 avertir modérateur
    1. JacksoNRequieM profil
  3. Posté le 12 août 2006 à 14:08:35 avertir modérateur
  4. Braveheart cé niannian kom film :( (j´aurais du me douter rien qu´avec le titre)

Rassure-moi.
C´est une blague.
Oui, tu dis ça pour rigoler.
Tu es belge, tu aimes rigoler.
Hein ?

:d) Je suis belge, j´aime rigoler mais c´était pas complétement pour rigoler :( L´ensemble du film est très bon (acteurs, réa, combats,...) mais certaines scènes censées être poignantes m´ont pas vraiment touchées :( (la fin par contre passait mieux)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 août 2006 à 11:47:57

Bonjour je suis nouveau, je me présente Big-Nel, pour en savoir plus " ? " à côté de mon pseudo. :-)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 août 2006 à 12:20:31

bonjouuur :-)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 août 2006 à 12:21:12

http://www.nintendo-network.net/v3/files/news/yoshisisland2_001_13082006.jpg :snif2:
Baby Wario nom d´une couille morte :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2006 à 11:58:08

Wohoho, jolie poupée.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:25

Quand c´est férié, ça fait une bonne excuse pour pas travailler.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 août 2006 à 12:12:12

Par contre dès demain va falloir se refaire capturer par les aliens.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 août 2006 à 12:12:52

12 12 12 :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2006 à 13:26:30

13 26 30

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 août 2006 à 20:06:52

Pas mieux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2006 à 21:17:27

Sabri se couche et je rafle la mise qui s´élève à 1 message :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 00:46:58

Je v

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 00:48:57

Super.

Je vais regarder Into the Blue je vous réserve une critique pas piquée des hannetons pas plus tard que tout à l´heure. :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 01:14:47

En parlant de nanars je vais me regarder House of the Dead (je vous rassure je l´ai téléc*argé) et on enchaine avec Little odessa pour dormir avec quelque chose de bien en tête.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 août 2006 à 01:58:22
  • Sabrillin profil

* Posté le 16 août 2006 à 00:48:57 avertir modérateur
* Super.

Je vais regarder Into the Blue je vous réserve une critique pas piquée des hannetons pas plus tard que tout à l´heure. :snif2:

Ah ah j´ai vu cette perle du 7e art, et au ciné en plus.
Au retour de mes vacances je me suis dit que ça me ferait le plus grand bien de me faire une journée ciné (3 films en une journée). Et donc j´ai décidé de voir Bleu d´enfer, Wolf creek et un film rital qui se termine par ciao amore(et qui est le titre de la chanson).
Ben bleu d´enfer j´ai été déçu. Autant fast and furious 3 j´ai trouvé ça tellement con que j´ai trouvé ça drole (au moment ou ils sortent leurs portables tunés j´en pouvais plus), autant bleu d´enfer ne l´était pas assez. Biensur le film a son quota de filles en petites tenues filmés de prés dans les zones hétérogènes (d´ailleurs je promet un grand avenir cinématographique a la blonde du film). Le scénario est con comme la lune, mais il y en a un. Les scènes aquatiques sont plutot bien filmées et vraiment belles. Il n´y a pas de répliques vraiment connes. Et le couple paul walker/jessica alba n´est presque pas risible. Bref c´est pas assez débile pour qu´on passe du bon temp devant. Et ça c´est vraiment dommage.

Sinon pour Wolf creek, ça faisait vraiment longtemps que j´avais pas autant tripper devant un film d´horreur (la colline a des yeux fait plutot pale figure a coté).
Et le truc italien est vraiment bien (je me tate a créer un topic la dessus, mais il ne va pas tarder a ne plus etre a l´affiche).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 03:44:42

Ben malgré le fait qu´une fois le film terminé on se rend compte qu´il s´est rien passé pendant 1h49 (à une scène gore près) et qu´à part le casting on voit pas trop ce qui le différencie d´un bête téléfilm comme on en voit plein sur TF1, j´ai plutôt apprécié.
Enfin disons que bizarrement je me suis pas emmerdé.

A voir pour Paul Walker qui tient 15 minutes en apnée, Josh Brolin méconaissable, et bien entendu Jessica Alba en maillot qui ondule vachement bien quand même.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 03:47:08

Et si vous voulez pas perdre deux heures de votre vie, vous pouvez toujours mater le trailer qui a le mérite de montrer à peu près toutes les scènes d´action du film, et aussi Jessica Alba qui ondule vachement bien quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=zh7ltSp_aKs
(moi j´adore ce trailer)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2006 à 05:09:51

Je viens juste de terminer House of the dead et je suis un peu assommé, ce fut un véritable choc, j´ai pleuré, rigolé, bloqué, essayé de comprendre, arrêté de reflechir, ressayé de comprendre pour finalement rigoler. Les 45 premières minutes sont minables, digne de la plupart des films d´horreur sortis cette année, mais c´est après que la prophétie s´accomplit avec une gigantesque scène d´action immonde et hilarante qui confirme si cela était nécessaire qu´Uwe Boll est LE réalisateur incontournable du XXIème siècle, avec des dizaines de plans défilant à toute vitesse accompagné d´une merdique bande-son techno et d´un bullet-time hyper mal foutu présent toutes les 7 secondes (chronométré), enfin bon tout ça a fait qu´une larme a coulé sur mon visage, mais une larme de bonheur car je me retenais de rire vu l´heure, pour couronner le tout cela a même réveillé popol (ce qui n´était pas arrivé depuis The One) Je ne vais même pas parler de la scène finale pas pour ne pas spoiler mais plutôt parce qu´elle est tout simplement minable, sans intérêt et pas bandande du tout, ah oui je n´ai aussi pas parlé de tous les extraits du jeu inclus dans le film (le 1er avec les gros polygones), idée géniale encore une fois, ils sont même utilisés comme transition entre 2 scènes, de quoi vous mettre complètement dans l´ambiance. Et pour le plaisir le titre canadien House of the dead: Le jeu ne fait que commencer

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:47
  1. Sabrillin profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 03:44:42 avertir modérateur
  3. Ben malgré le fait qu´une fois le film terminé on se rend compte qu´il s´est rien passé pendant 1h49 (à une scène gore près) et qu´à part le casting on voit pas trop ce qui le différencie d´un bête téléfilm comme on en voit plein sur TF1, j´ai plutôt apprécié.

Ben y a quand meme des requins qui ne font absolument pas peur. Et rien que pour ça je dit bravo. On compte aussi une tentative de scène stressante ou la blonde n´a plus d´oxygene. Et puis il y a des acteurs de renom (oui oui je pense a paul walker). Autant d´élément qui différencie ce film d´un téléfilm ou série de tf1.

Sinon pour Uwe boll j´ai vu "alone in the dark" avec notre ami Slater. Et j´ai pas décrocher un sourire. Bon c´est vrai je me suis endormi pendant une partie du film et j´ai vu le film en anglais sans sous-titres ce qui n´a pas facilité ma compréhension du film (comprendre les dialogues plus que le scénario). Mais pas trouvé de quoi me tordre la machoire. Je devrai peut etre le revoir dans de meilleures conditions.
Mais Uwe boll m´a bien déçu.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 août 2006 à 13:02:15

Ah ben c´est pire que House of the Dead c´est sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment