CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 02:20:36

cé la moin chair é la plu amuzante é la plu viril

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 02:52:11

té toi salo :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 04:43:18

Bon bah si tu comptes laisser ton PC allumé pendant que tu dors et que ça ennuie ton frère qui dort à l´étage en-dessous et qui te menace de te confiquer ta DS si tu laisses encore ton PC allumé la nuit et que tu veux à tout prix le laisser tourner pour la mule, la grenouille et l´oiseau bleu et bien tu prends un vieux coussin pourri de merde du cul et tu le fourres derrière la tour collé à la sortie du ventilo, tu l´étouffes style l´Indien dans Vol au-dessus d´un nid de coucou.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 13:08:02

putain les spoilers :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 13:16:41

Par le grand valoo, le 7 aout 2006 à 00h36

c vrai ke sa pas laire un vrai zelda...C´EST PAS UN VRAI ZELDA on n´est pas fan pour jouer tingle wind waker c corect mais pas tout le jeu o complèt on n´est la pour jouer le hero du temp-ou du vent-ou bien d´hyrule maisPAS TINGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s la fille on dirai une strictiseuse j´en n´ai extraimement peur!!!!! >P

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 août 2006 à 14:44:56

Formate.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 15:29:37

Vous n´êtes qu´une bande de cons idiots. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 16:35:30

L´idio cé celui ki c pa réparé un ventilo :nah:

Bon Counter-Strikiens (et je sais que vous n´êtes pas nombreux ici) réunissez-vous et téléchargez ma nouvelle vidéo

http://files.filefront.com/Method_Scissorhandsrar/;5372094;;/fileinfo.html

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 17:34:20

oO un vidéomaker de cs, on va aller voir ce que donne ta vid´ tiens. JacksoNRequiem c´est ton pseudo de moviemaker ou alors t´en as un autre parce que j´ai jamais entendu parler de toi ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 18:03:49

Je met toujours mon véritable nom et prénom dans mes vidéos, j´avais réalisé Team 3D vs SK-Gaming @ CPL Winter 2005 qui est encore sur CS-View, je ne te cite que celle-là car c´est une des seules que j´ai uploadé, j´ai retrouvé recemment une de mes 1ères vidéos

http://video.google.com/videoplay?docid=-8395140464673373757&q=reservoir+dogs

La qualité est aussi merdique à cause de Google video qui divise le poids de la vidéo en 4 quand on l´upload

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 18:29:24

Ah je vois et ben tu as quand même pas mal de métier ^^ Je vais voir de suite la dernière vidéo que tu as faite et je te donne mon avis là dessus.

PS: Sinon tu appartiens à une team ou alors tu joues plus juste pour la détente ? =)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 18:41:17

En Online j´ai été forcé d´arrêter, tu sais sur le net dès que tu joues un peu trop bien on te banni directement, et quand tu es banni de trop de servers ton compte n´est plus utilisable, et je vais pas m´emmerder à m´acheter une autre clé et m´obliger à jouer comme une merde pour que personne ne me soupçonne, alors là je ne joue qu´en LAN sur Bruxelles (et plus loin quand il y a une voiture de dispo -_-), en LAN au moins tu peux jouer à fond et les mauvais perdants n´ont rien à y redire :-) Ah oui je ne joue qu´en 1.6 (j´ai vraiment essayé de me mettre à Source mais c´est vraiment naze)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:35

Bon je viens de voir ta vidéo et en fait c´est vrai que même en lisant le titre, j´avais pas capté qu´elle était centré sur Method xD

Autant te mettre direct dans le vif du sujet, je considère Method comme l´un si ce n´est le meilleur joueur au monde actuellement. J´ai eu la chance de le voir à Paris lors de l´eswc de cette année et bah c´est autre chose (d´ailleurs entre parenthèses les mibr jles aime pas :p) ) Enfin revenons en à la vidéo.

Bon pour ce qui est de la réa, tu pourras pas me dire, le contraire, tu t´es pas vraiment foulé, très peu d´effets, moi perso ca me dérange pas plus que ca, quand je regarde une vid cs c´est avant tout pour les frags ^^ M´enfin je suis pas fan de la police que tu as utilisé dans l´intro et l´outro m´enfin j´ai vu pire. Bon niveau frags, rien à redire c´est du Method tout craché et c´est tout simplement monstrueux, et là c´est vrai que t´avais le choix, y en a à la pelle xD (d´ailleurs il nous a sorti un de ces fullteam sur train en contre-éco dgl à l´eswc, jamais vu ca oO) Pour ce qui est de la musique, j´aime sans plus, m´enfin ca reste convenable dans une fragmovie comme celle ci ^^ Pour ce qui est de l´outro, j´apprécie les passages lan mais le nom de la vidéo et le tien en plein milieu, on voit un peu rien quoi xD Je pense que ca aurait été préférable d´inclure ca après mais bon ^^

Pour résumer une bonne vidéo que j´ai apprécié et que je garde dans mes favoris :-p

Sinon c´est sur que bon comme le dit le bon vieux dicton : "le net c´est chouette" ^^ Bah personellement apartennant aux DeathAngels (la section girls était championne de france il y a 2 ans ^^) depuis peu, c´est pareil cette année de toute façon on est axé sur les lans puisqu´on a comme objectif de rentrer dans le top 16 français d´ici 2 ans, donc bah y a pas de secret, pour engranger les points CBL, faut lanner :p) Donc bon on a un gros projet mais on se donne les moyens d´y arriver alors on verra bien ce que ca donne ^^ Je suis également sur 1.6 hein, de toute facon même si je voulais aller sur Source, mon pc suivrait pas xD

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 19:02:36

xd lm source 24-fty xd lan lol ?

fraglanteam x999 !! !

C´était une blague de geek.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 19:04:17

(mais pas très bien racontée)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 19:07:25

(il nous a sorti un de ces fullteam sur train en contre-éco dgl à l´eswc, jamais vu ca oO)

Quand même là tu as piqué ma curiosité. Je veux comprendre.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 19:13:48

Bon cs en match officiel ca se joue en 5 contre 5, donc déjà fullteam ca veut dire qu´il a tué tout seul toute la team adverse (ce qui est un mini exploit déja en soi ^^). Après contre-éco, ca veut dire qu´en fait son équipe avait perdu le 1er round et donc n´a pas amassé beaucoup d´argents contrairement à l´équipe adverse qui peut donc se procurer de meilleures armes et donc à ce round logiquement ne faire qu´une bouchée d´eux. Le contre devant éco veut dire que certes ils doivent éconimiser car ils n´ont pas de sous mais en fait nan c´est une stratégie qui consiste à acheter une meilleure arme que celle de base qui est l´usp mais qui sera toujours moins puissante et efficace que l´arme adverse. M´enfin ca réiquilibre un peu peu les puissances. Si le contre-éco est perdu, le round d´après a plus de sous, mais s´il est gagné alors là c´est nickel. L´eswc, c´est la coupe du monde des jeux vidéos. Voilà j´espère que t´as compris :p)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 août 2006 à 19:17:15

et train c´est le nom d´un niveau ? :snif:
et dgl c´est quoi ? :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2006 à 19:29:18

Oui Train est une map (pas préféré mais pas mal quand même) et dgl c´est l´abréviation du Deagle qui est une abréviation du Desert Eagle la célèbre arme israélienne

Merci pour ton avis la taupe, le montage est volontairement sobre (du style fRoD the Clairvoyant ou Around the World) Niveau musique j´essaie d´éviter au maximum les musiques techno avec un rythme constant parce que ça donne pas de rythme dans la vidéo (comme dans Hostile clan : One life clan)

Mais le full team à l´ESWC c´était contre quelle team parce que là je vois pas (je pensais avoir vu tous les matchs des 3D :s)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:49

Jackson :d) Pas de problèmes voyons c´est normal, en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :-)))

Quand à l´action de Method, c´est pas full team qu´il fait, mais "seulement" 4 excuse moi, par contre le nom de la team en face je m´en rapelle plus désolé, jvais me renseigner =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment