Bon je viens de voir ta vidéo et en fait c´est vrai que même en lisant le titre, j´avais pas capté qu´elle était centré sur Method xD
Autant te mettre direct dans le vif du sujet, je considère Method comme l´un si ce n´est le meilleur joueur au monde actuellement. J´ai eu la chance de le voir à Paris lors de l´eswc de cette année et bah c´est autre chose (d´ailleurs entre parenthèses les mibr jles aime pas
) Enfin revenons en à la vidéo.
Bon pour ce qui est de la réa, tu pourras pas me dire, le contraire, tu t´es pas vraiment foulé, très peu d´effets, moi perso ca me dérange pas plus que ca, quand je regarde une vid cs c´est avant tout pour les frags ^^ M´enfin je suis pas fan de la police que tu as utilisé dans l´intro et l´outro m´enfin j´ai vu pire. Bon niveau frags, rien à redire c´est du Method tout craché et c´est tout simplement monstrueux, et là c´est vrai que t´avais le choix, y en a à la pelle xD (d´ailleurs il nous a sorti un de ces fullteam sur train en contre-éco dgl à l´eswc, jamais vu ca oO) Pour ce qui est de la musique, j´aime sans plus, m´enfin ca reste convenable dans une fragmovie comme celle ci ^^ Pour ce qui est de l´outro, j´apprécie les passages lan mais le nom de la vidéo et le tien en plein milieu, on voit un peu rien quoi xD Je pense que ca aurait été préférable d´inclure ca après mais bon ^^
Pour résumer une bonne vidéo que j´ai apprécié et que je garde dans mes favoris
Sinon c´est sur que bon comme le dit le bon vieux dicton : "le net c´est chouette" ^^ Bah personellement apartennant aux DeathAngels (la section girls était championne de france il y a 2 ans ^^) depuis peu, c´est pareil cette année de toute façon on est axé sur les lans puisqu´on a comme objectif de rentrer dans le top 16 français d´ici 2 ans, donc bah y a pas de secret, pour engranger les points CBL, faut lanner
Donc bon on a un gros projet mais on se donne les moyens d´y arriver alors on verra bien ce que ca donne ^^ Je suis également sur 1.6 hein, de toute facon même si je voulais aller sur Source, mon pc suivrait pas xD