CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:00:49
  • misterpursoup

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:09:55
* Pourquoi a-t-on supprimé mon topic sur assault sur le central 13?

Doublon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2006 à 12:06:42

Comme si le deuxième du tour était pas dopé :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:21:13
  1. Sabrillin profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 00:25:02 avertir modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=AgEmZ39EtFk

kilé gnougnou le didou :snif2:

Je pense plutôt qu´il est mort en fait.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:15:24

Elle s´est faite défoncée cette chatte (ou l´inverse)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:21:34

On m´annonce que 750XX is back on the blue bird (dont le nid est beaucoup plus étoffé qu´auparavant... :hap: ).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:56:01

cé po vré ilé vivan :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:37:25

soNRequieM Posté le 28 juillet 2006 à 01:52:43 Floyd Landis dopé ! Haha ! Le cyclisme c´est de la merde !

T´as des preuves?Lol on devrait attendre avant de l´accuser,pinaise!

Dreyfus doit se retourner dans sa tombe.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:37:02

C´est sur et certain, il est controlé positif à la testosterone, maintenant il va tenter d´expliquer cela "c´est parce que je prends des produits capilaires, j´ai mangé des sushi hier, j´ai un cancer", enfin bref du bidon, c´est le 9ème tour de France d´affilé gagné par un dopé (après Pantani et Armstrong)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:49:45

Non,attendons la contre-expertise.

Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué pinaise.

Comme diraient les Bee Gees"ah ah ah ah Staying alive".(ça n´a rien à voir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:00:50

le cyclisme est un sport de drogué, c´est nouveau pour personne. A mon avis ils touchent tous des substances, qu´elles soient licites ou pas ça c´est un autre problème.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:05:32

sinon quelqu´un connait-il la trilogie "The Pusher", films danois sur des dealers? C´est plutôt sympathique, violent et cru de chez cru. Pas très glam et glauque à souhait, mais je les recommende! En tout cas aux parisiens car je sais pas si ça passe ailleurs qu´à Paris.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:06:24

Bah ouais...dommage que le sport soit gâché par tout ça...m´enfinm´en fiche,je déteste le vélo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:44:57
  • Aphex905 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 01:05:32 avertir modérateur
* sinon quelqu´un connait-il la trilogie "The Pusher", films danois sur des dealers? C´est plutôt sympathique, violent et cru de chez cru. Pas très glam et glauque à souhait, mais je les recommende! En tout cas aux parisiens car je sais pas si ça passe ailleurs qu´à Paris.

Il ne passe que sur une salle et c´est un UGC (ciné cité les halles). Le film me tentait pas mal, mais comme j´ai le pass mk2-gaumont et que je suis pas trés riche je vais le louper. Connerie de distribution.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:36:44

ah c´est dommage ça. M´enfin je loupe parfois de bons films qui ne passent qu´au MK2. Monde cruel...

m´enfin Pusher et Pusher 2 ça vaut vraiment le détour, c´est très prenant, le 3 moins même si la séquence finale vaut son pesant de cacahuètes. On est bien loin des films de mafia à l´américaine. C´est très réaliste, l´image est bien crade, ce qui fait qu´on s´y croit vraiment, et j´ai trouvé que les trois histoires (surtout les 2 premières) étaient franchement bien racontées (mise en scène et acteurs irréprochables à ce niveau là). Il me semble que sinon ces films datent des années 90. Donc si vous ne pouvez pas le voir au ciné vous savez comment y remédier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:30:55

Le coffret UK à 20€ me tend les bras mais les absurdités techniques (Pusher 2 et 3 non-anamorphiques) me font hésiter.
Sinon y a le zone 1 qui sort à la rentrée je crois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:39:31

L´édition uk a quel format d´image alors?

1.33?

sur quel site tu trouves les détails techniques de film car j´ai rien trouvé sur les Pusher pour le format vidéo.

sinon rien à voir je viens de finir la saison 2 de Lost et je m´attendais quand même a un gros climax à la fin du dernier épisode (enfin digne de celui de la saison 1 qui nous tenait bien en haleine)...

et je sais pas s´il vont vraiment faire 6 saisons mais en tout cas j´espère qu´ils vont à virer les flashbacks car ça commence à devenir n´importe quoi (tout le monde se croise dans les flashbacks) et assez lourdingue (genre qu´est-ce qu´on en a a foutre de Rose et Bernard). La saison 2 est assez intéréssante - surtout la première moitié - mais je sens comme des signes de faiblesse vis-à-vis des scénaristes, j´espère que ça va pas dévier vers le n´importe quoi d´ici les prochaines saisons.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:40:57
  • qu´ils vont penser à virer
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:45:48

Lost sans les flashbacks, c´est plus Lost.
Y a Koh-lanta pour ceux qui veulent un docu sur la survie et L´île Mystérieuse (avec des SFX de Ray Harryhausen) pour ceux qui veulent de la grande aventure.

-------------

Pour Pusher, le 2 et le 3 sont au format respecté mais non 16/9. Si t´as une TV 4/3, tu t´en fous mais sinon faut zoomer et on perd beaucoup au niveau qualité.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:09:40

je trouve que ce qui se passe dans les flashbacks est de plus en plus invraissemblable avec ce qui se passe sur l´ile, et dans certains épisodes je sens que les flashbacks servent à dévier de l´intrigue centrale, certainement pour pouvoir étirer la série atteindre un certain nombre de saisons. D´ou la frustration...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:19

Si t´es déjà frustré après 2 saisons je n´ai même pas envie de voir ton état au bout de la 6ème (et dernière ?) saison, perso j´ai laissé tombé à la fin de la 1ère dès que j´ai appris qu´ils tournaient la saison 3 à Bruxelles et que les scénaristes improvisaient la suite de l´histoire (alors que je pensais que tout était déjà écrit et que tout s´expliquerait à la fin) J´ai vraiment pas envie de me taper encore 5 saisons en demi-teinte pour apprendre à la fin que tout ce qui s´était passé était un rêve. Bon je retourne regarder Les Sopranos et Six feet under

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment