CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:52:37

Dogma pas super. Bien sans plus.
De Smith regarde plutôt Mallrats et Clerks.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2006 à 13:57:14

Jay et Bob contre-attaquent :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:06:53

Mallrats c´est mieux bâtard :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2006 à 14:08:43

Taptonsinj :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:47:46

J´ai déja vu clerks, et j´ai tellement adoré que j´en redemande (le dialogue sur star wars est l´un de ceux que j´ai le plus appréciés tout film confondus). Je crois que je vais me faire toute la filmo de kevin smith, comme ça je louperai rien.
Et si vous avez d´autres comédies aussi drole n´hésitez pas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:44:45

Attends-toi à adorer une des conversations de Mallrats alors. Et puis l´intégralité du film aussi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:19:35

Et une photo de Sabrillin, super marrant ça, peut-être même le truc le plus marrant depuis le mur des Lamentations avec taggé "Israel ma tuer".

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:38:06

:merci:

Roger Rabbit je le regardais souvent quand j´étais gamin et ça me faisait plus flipper que rire.
Faudrait que je le revois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:52:32

C´est le premier film "live" que j´ai été voir au cinéma (avant j´avais été voir Les Aristochats et Rox et Rouky). J´avais 3 ans 1/2 et je me souviens plus comment j´avais réagi mais une chose est sûre, Christopher Lloyd me foutait les boules aussi.

Je l´ai revu depuis et à chaque fois je trouve le temps long. J´accroche pas aux gags made in Looney Tunes.
Mais j´ai toujours eu du mal avec les films mêlant prises réelles et animation (Space Jam, Cool World), je les trouve irritants.
Sauf Monkeybone d´Henri Selick (L´étrange noel de Mr. Jack, James et la Pêche Géante...), génialissime et injustement méconnu. Le meilleur rôle de Brendan Fraser (pas difficile en même temps).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:13:33

Ouh les goûts de chiottes :-(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:07:18

Et le Looney Tunes de Dante kècekivo :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:14:26

Ah oui j´y pensais plus à celui-ci, j´ai bien envie de le voir.
Surtout que j´aime beaucoup Joe Dante.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:20:58

C´est maintenant que j´apprends que c´était lui qui l´avait fait. Ça donne nettement plus envie de le voir.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:55:38

ke le cé sur :kodé:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:51:17

pour ceux qui ont vu la saison 2 de lost, est ce qu´elle surfe sur le meme trip que la 1ere saison (mysteres, interrogations) ou elles rejoint l´aspect "sa majesté des mouches" inhérents a toute vie en communauté (tensions,clans, disputes, manipulations)?
Les persos gagnent ils en profondeur ont sont ils toujours stéréotypés et toujours aussi irritant par leur gentillesse?
Autant d´interrogations pour savoir si je vais suivre ou non la saison 2, étant extremement déçu de la tournure de la 1ere vu le concept de départ.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:30:54

Perso j´ai préféré la saison 1. Là comme ils veulent rentabiliser leur truc ça traîne en longueur et ça devient un peu n´imprte quoi. Et comme on a toujours droit aux flashbacks, les scénaristes inventent des trucs qui deviennent un peu invraisemblables (dans la saison 4 on apprendra que Jack est allé sur la Lune, que Sawyer était marié à Sigourney Weaver et qu´Hugo était maigre).

Ca reste quand même très sympa à regarder et ça serait bête de s´arrêter avant la fin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:04:44

Les 6/7 derniers épisodes de la saison 2 sont ce que j´ai vu de mieux niveau série ces 10 dernières années.

Non Ap0 ça vire pas à une étude de la vie en communauté vu que c´est pas le but de la série, tout simplement, on veut du mystère nous.
Et les flash-backs ont rien d´invraisembables mon cher Sabrillin, ils se tiennent tout à fait.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:28:59

Vouais pour l´instant ça peut aller mais à ce rythme j´ai peur que ça devienne comme je dis d´ici quelques saisons.

SPOILER

Un exemple assez idiot : Jack veut se taper Kate mais c´est pas très jouli pour le héros qui vivait le parfait amour avec sa femme (on avait eu un flashback émouvant de son mariage et un autre de l´opération réussie).
Hop un autre flashback où on apprend que sa femme veut divorcer et zioup le tour est joué.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:45:58

Bin moi j´ai trouvé (dans la saison 1) que les flashbacks tuaient le rythme de la série. Et le peu que j´ai vu de la saison 2 (les deux premiers épisodes) n´ont fat que renforcer mon point de vue (flashback sur l´horripilant docteur qui promet a une dame qui va s´en sortir). Tout ça pour introduire Desmonds, alors que 3 minutes de flashback auraient suffis, et pas passer la moitié de l´épisode dessus.

* Dirty_Flichty_
* Les 6/7 derniers épisodes de la saison 2 sont ce que j´ai vu de mieux niveau série ces 10 dernières années.

Non Ap0 ça vire pas à une étude de la vie en communauté vu que c´est pas le but de la série, tout simplement, on veut du mystère nous.
Et les flash-backs ont rien d´invraisembables mon cher Sabrillin, ils se tiennent tout à fait.

Oui si le tout est une expérience scientifiques, ou nos protagonistes sont des clones cobayes auxquels on a greffé une mémoire expliquant les coincidences.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:08:29

Les coincidences font partie du mystère.
Evidemment faut un peu laisser de côté son esprit cartésien.
Non, Jack (le docteur), n´est pas le perso le plus intéressant, mais il est nécessaire car toute communauté a besoin d´un leader.

Mais si t´accroches je vois pas pourquoi tu te forcerais à mater la suite, t´as pas besoin de nos avis pour ça. Y a des dizaines d´autres séries sensibles de t´intéresser alors laisse tomber, c´est pas compliqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment