CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:36:49

Oulà !

Premièrement tu n´es pas d´accord avec moi sur le fait que c´était un match de merde ? (je dis ça en spectateur objectif au niveau du jeu) Mais j´ai pas trop les boules puisque je n´ai pas perdu le moindre euro, juste 2h

Le problème vient d´etre cité, j´adore le foot, j´aime les français mais je n´aime pas leur jeu, individuellement je les apprecie presque tous dans leurs clubs respectfis (sauf Sagnol et Giuly), je ne suis pas jaloux des français (d´ailleurs pourquoi je serais jaloux, je ne suis pas footballeur professionnel), j´adore la Belgique mais pas leur équipe de foot depuis Robert Waseige ne les entraine plus, j´adore le Maroc (je m´en excuse car ce n´est que mon lieu de naissance et l´endroit où habite mes grands-parents), concernant ma crise d´identité je ne vois pas le rapport que ça a avec le foot, je sais séparer une nation de son équipe de foot, j´aime l´arbitrage en général mais ne me dites pas que l´arbitrage de cette finale n´était pas merdique (il siffle un penalty quand il y en a pas et ne siffle pas quand il y en a un, la classe), je n´ai rien contre Mr Blatter, les footballeurs gagnent juste ce qu´ils représentent, vu que ce sont les personnes les plus connues du monde, peut-etre plus les acteurs américains, et puis la moitié de leur salaire vient de leurs sponsors donc on ne peut pas contester ce qu´ils gagnent.

Oui il y a bien une réponse à tout ça (d´ailleurs je ne comprends pourquoi vous vous acharnez, à part bien sur si vous dites ce que j´ai dit de "choquant")

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:42:03

Le pire c´est que je dis que c´était un match merdique alors que l´Italie a gagné :content: , je n´ose meme pas imaginer ce que vous auriez dit si j´avais critiqué le match alors que la France l´avait remporté :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:44:59

Ce qui choque c´est ta mauvaise foi subite.
La preuve, moi je ne suis pas spécialement fan de foot, et encore moins des français, mais tes post débordent de mauvaise foi à chaque match joué par la France.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:50:30

c´est le retour de la guerre des vidéos :-((

http://www.youtube.com/watch?v=d6TN6WjiHko
j´ai gagné :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 20:52:58

:sleep: Ce qui est bien avec la CDM c´est que ça s´arrête, mais Youtube ça va continuer :sleep:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:55:10

Reprenez mes posts pour que je comprenne mieux

Chacun voit un match de foot à sa manière, moi je ne vous juge pas non plus de faire preuve de mauvaise foi quand vous ne retenez que le résultat et non la manière (ou bien alors vous vous fichez complètement de la manière de gagner un match et donc là ça ne sert à rien de continuer à discuter)

J´adore le foot, et la seule chose que j´espère à chaque fois que je regarde un match c´est que le meilleur gagne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:01:38

Moi j´ai pas de blem à débattre avec toi Jackson, peut être parce que j´étais de toute façon pour les deux équipes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:04:51

:snif: y en a qui meme un qui ne me cassera pas les pieds aujourd´hui

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:19

Mais tu ne trouves pas que ton exigence est un peu démesurée ? Et spécialement lors des matchs de l´équipe de France.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:11:07

Notez que ça fait un quart d´heure que ça devrait être posté :sleep:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:15:04

Je ne pense pas, pour le match contre l´Espagne je pense avoir clair, très beau match de la France vraiment rien à y redire, contre le Brésil je pense avoir seulement critiqué l´équipe du Brésil complètement à coté du match (Ronaldinho :( ) et pour le Portugal je pensais et je pense juste que les portugais méritaient l´égalisation pour leur prestation générale (je ne pense pas exiger beaucoup vu leur match) et pour l´Italie je pense aussi avoir été très clair la France a dominé à partir de la seconde période et ne méritait pas (d´ailleurs personne ne le mérite) de perdre la coupe du monde sur penalty.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:20:40

Mon avis contraire à Jackson:

L´Italie joue défensivement, l´adversaire a donc forcément + la balle et d´occasions (d´où l´impression de domination française), mais sans finalisation ça sert à rien et c´est tactiquement mauvais (pourquoi ne pas jouer à 2 devant? les occasions les plus évidentes montrent qu´il manquait un deuxième attaquant).

Donc pas de domination française évidente + un choix tactique navrant + un but marqué sur penalty ne valent pas une bonne tactique et un but en jeu, c´est mon ressentiment et ce pourquoi je pense que l´Italie méritait de gagner.

Je reconnais que continuer la défense à 11 contre 10 c´est chiant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:25:38

Oui je reproche aux italiens d´avoir joué la défense (mais sans exagération aussi) alors qu´ils ne menaient pas au score. (je ne sais pas ce qu´il s´est passé à la mi-temps, ils jouaient admirablement en 1ère période)

Les italiens étaient exténués en prolongations, sans doute à cause de leur match contre l´Allemagne (je le répète encore mais ils m´ont bluffé sur ce match)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:27:57

La défense italienne, c´est comme la simul, tout le monde rale mais fini par en faire autant :o))

Je ne sais pas trop ce que visais Lippi: éviter les pénalty à cause de l´éternelle malchance, ou justement tester jusqu´au bout l´efficacité de Gianluigi Dieu Buffon?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:28:21

J´ai tenté de mettre un avatar dans mon profil:

Votre avatar est en attente de validation.

Vous serez averti par mail de son activation ou de son rejet
dans les prochains jours.

Pour ré-initialiser votre avatar avec l´image par défaut

:ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:29:24

Oui, ou alors la contre-attaque avec un Iaquinta et Del Piero à priori plus frais que les défenseurs français

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:37:45

J´ai proposé mon avatar aussi (ma classique photo à la webcam).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:41:20

Moua j´ai adapté selon mon profil, belge + 18 ans + Yippee-ki-yay, motherfucker = photo de John McClane...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:43:15

Excellent choix, j´ai bien cru que tu allais mettre une photo du vilain petit canard :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:46:27

Ou d´un gros avec une bière et un paquet de frites dans les mains portant le maillot de l´équipe d´Italie de 82 trop court ce qui laisse entrevoir son nombril et son ventré gonflé par l´alcool

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment