Oulà !
Premièrement tu n´es pas d´accord avec moi sur le fait que c´était un match de merde ? (je dis ça en spectateur objectif au niveau du jeu) Mais j´ai pas trop les boules puisque je n´ai pas perdu le moindre euro, juste 2h
Le problème vient d´etre cité, j´adore le foot, j´aime les français mais je n´aime pas leur jeu, individuellement je les apprecie presque tous dans leurs clubs respectfis (sauf Sagnol et Giuly), je ne suis pas jaloux des français (d´ailleurs pourquoi je serais jaloux, je ne suis pas footballeur professionnel), j´adore la Belgique mais pas leur équipe de foot depuis Robert Waseige ne les entraine plus, j´adore le Maroc (je m´en excuse car ce n´est que mon lieu de naissance et l´endroit où habite mes grands-parents), concernant ma crise d´identité je ne vois pas le rapport que ça a avec le foot, je sais séparer une nation de son équipe de foot, j´aime l´arbitrage en général mais ne me dites pas que l´arbitrage de cette finale n´était pas merdique (il siffle un penalty quand il y en a pas et ne siffle pas quand il y en a un, la classe), je n´ai rien contre Mr Blatter, les footballeurs gagnent juste ce qu´ils représentent, vu que ce sont les personnes les plus connues du monde, peut-etre plus les acteurs américains, et puis la moitié de leur salaire vient de leurs sponsors donc on ne peut pas contester ce qu´ils gagnent.
Oui il y a bien une réponse à tout ça (d´ailleurs je ne comprends pourquoi vous vous acharnez, à part bien sur si vous dites ce que j´ai dit de "choquant")