CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:38:57

Bouh triste fin pour les bleus :-(

Les tirs au but c´est horrible, ils devraient les interdire, d´ailleurs une question me taraude : que se passe t-il quand tout le monde les reussit ? :(

Reste une Italie qui a TOUJOURS cru en ses joueurs, et une France qui a quand meme vachement bien joué ( et qui meritait dc de la gagner :hap: )

Qu´est ce qu´il a pu dire ce Materazzi ? Affaire à suivre !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:01:21

Il y a un bout de temps que je n´ai pas aussi mal dormi! Je n’ai pas arrêté de penser à Zizou. Une sortie comme cela pour le plus grand joueur de tous les temps (à mes yeux), ça fait trop mal au coeur.

J’en ai tellement gros sur la patate que si on apprenait que les crétins d’hier qui ont fêté la victoire des macaronis avec leurs klaxons alakon, et bien cela atténuerait ma peine. Bref, moral à zéro en ce qui me concerne :-(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:19:21

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&

La brute de Materazzi en action.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:25:45

Sinon, d´après Libération, Materazzi aurait insulté Zizou de terroriste. Il y a aussi une vidéo qui circule avec un gros plan sur la tête de Materazzi et où on le voit, semble-t-il, cracher sur Zidane lorsque celui-ci s´en va (juste avant de revenir lui foutre un coup de boule).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:03:36

Sabrillin
Posté le 10 juillet 2006 à 02:16:25 avertir modérateur
Ben Man-Thing c´est pas si mal que ça. :( (surtout comparé à d´autres adaptations Marvel)

J´ai trouvé ça plutôt bof quand même.
http://flichtenbloden.canalblog.com/images/012.jpg

---------

nynaeve

1. Posté le 10 juillet 2006 à 10:38:57 avertir modérateur
  2. Bouh triste fin pour les bleus :-(

Les tirs au but c´est horrible, ils devraient les interdire, d´ailleurs une question me taraude : que se passe t-il quand tout le monde les reussit ?

Ben ils continuent par série de 1 jusqu´à ce que quelqu´un gagne.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:08:11

Les italiens ont gagné la coupe du monde des insultes YUHU

Ben ils continuent par série de 1 jusqu´à ce que quelqu´un gagne.

==> C´est jamais arrivé :hap: , un match sans fin !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:21:35

alé lé bleu :-(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:22:07

mon smiley :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:20:06

Les penalty en finale, c´est vraiment pas génial.

A part ça je devais être forcément heureux et triste à la fois, les deux équipes que je supporte qui se retrouvent face à face c´est génial et triste à la fois, l´Italie pour moi mérite cette victoire, dommage pour Zidane qui cède bêtement à ce qui semble être une provocation grossière et naze, 4 étoiles pour qu´enfin le Brésil se sente talonné.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:04:19

Moi je suis content que les italiens aient gagné sur penalty, ils en ont déjà perdu une sur penalty en 94 face au Brésil (pov Baggio :snif: ) puis en 1/4 face...à la France (pov Di Biagio :snif: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 14:07:36

Ouaip, et puis les deux meilleurs défenses et gardiens de la CDM je me demandais ce que ça allait donner :ouch:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:18:58

de la merde :desole:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 14:22:34

Ce fut le cas: un penalty litigieux, des simuls des deux côtés, des jeux défensifs à 10 contre 11, Trezeguet qui rentre pour 2min, des provocations orales et physiques, des penalty en finale...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:34:37

Moi je trouvais justement que les francais meritaient de gagner,

Je parle en néophyte hein : le jeu des italiens je le trouve pas beau ( contrairement aux joueurs qui eux sont...enfin bref), trop bourrin, trop rapide,y´a pas cette fluidité, cette grace, cette finesse qu´on retrouve chez le bleus :)

Tjs concernant Zizou : c´est le 4ème arbitre qui a alerté le geste, il l´aurait vu par vidéo...Vidéo arbitrage occulte ? C´est la Fifa qui n´en est moins decredibilisé ( c´est dur à prononcer ca )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 14:37:01

Les deux équipes n´ont cessé au cours de ce mondial de mettre leurs défenses en avant, elles ont joués pareillement que d´habitude (bien dommage pour la France donc, heureusement pour les italiens).

Entre un but sur penalty litigeux et un but "à la loyale", je donne le match à l´Italie.

Pour moi ils ont mieux géré le terrain, la France aurait du jouer à deux devant, on les a vu les occasions là dessus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 14:38:56

L´arbitre assistant a un moniteur, une provocation comme ça est impardonnable, surtout que des insultes il y en a tout le temps, je ne comprend pas encore qu´un mec comme Zidane ait eu l´idée de répondre si bêtement à une provocation orale.

Surtout que si il s´est assuré avant qu´on le verrait pas, il a deux tort:

1/C´est sournoi et mauvais.
2/Quitte à se faire expulser, autant aller jusqu´au bout des choses et frapper à la tête :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:14:15

Si ça peut faire que la Juve ne descende pas en 3ème division, je suis content du résultat.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 15:21:16

En deux ans tout sera réparé, moi je trouve ça sympa la redescente d´une équipe comme ça, elle va se ballader et les petites équipes pourront se vanter d´avoir perdu que 3-0 contre elle :rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:37:51

hum Moogly...

"Entre un but sur penalty litigeux et un but "à la loyale", je donne le match à l´Italie. "

ah ok, penalty litigieux d´accord, mais un penalty refysé en 2ème mitemps, pourtant évident sur un vilain tacle de Zambrotta sur Malouda. Donc la balance est rétablie!

Et à part la première mi-temps, la France a outrageusement dominé de la 45ème à la 120ème minute. Mais à part ça c´est sur les italiens méritaient de gagner :o))

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:38:08

:snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics