CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:56:04

C´est bel est bien une des versions du costume de Captain America. Puisque si je me souviens bien, c´était lui Captain America.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:58:26

Pour ce qui est des boulettes de viandes pannées, je pense que ça s´appelle "boulettes de viandes pannées" puisque c´est quelque chose de typiquement français (de la qu´on l´appelle par son nom français :-))) ).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:00:58

Moogly25 Posté le 04 juillet 2006 à 18:46:06 Demain si la journée se passe bien, je vais voir Takeshi´s au ciné juste avant un bon repas en ville juste avant une belle victoire de la France sur ces anti-jeu de portugais (équipe la moins fair-play de la CDM).

:d) Seigneur Dieu !

Si le Portugal est l´équipe qui a reçu le plus de cartons depuis le début du mondial c´est seulement à cause de leur match contre les Pays-Bas et d´un certain Heitinga qui avait mis le feu aux poudres en ne rendant pas un ballon destiné au Portugal. Surtout que la défenseurs portugais sont les seuls à ne pas avoir reçu de cartons depuis le début du mondial, sans doute parce qu´ils savent tacler eux.

Pays-bas et Italie, les voilà les 2 équipes les moins fair-play (Pays-bas no comment, et avec l´Italie on a le droit à des coups de coude de Mr De Rossi et des simulations de penalty qui entrainent l´élimination de l´équipe adverse) la grande classe quoi !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:01:05

Ah tiens je viens d´apprendre un truc sur lui alors :ouch:

Mais pour les boulettes, c´est un met que j´avais gouté a barcelone avec du pan con tomate mais je ne rappelle plus le nom, ça sonnait comme croquetas il me semble :-(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:06:31

Oui, c´est sans doute des croquetas.
C´était au jambon ?

Sinon entre Madrid et Barcelone, c´est pratiquement deux pays différents, c´est pour ça que j´ai pas percuté tout de suite de quelle tapasse tu me parlais (et puis aussi parce que je m´enfou assez de comment s´appelle les tapas).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:14:40

Euh oui c´etait au jambon, avec de la sauce epicée :bave:

C´est bien Madrid? Les espagnols que j´ai rencontré m´en ont dit du mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:28:06

Les portugais sont aussi tricheurs/raleurs/simulateurs que les argentins et italiens, sauf que ces derniers ont aussi un bon jeu, d´où les CDM déja remportées.

Après il est vrai qu´en plus je déteste cette équipe, le fait que Cristiano Ronaldo se sente plus pisser me tape vraiment sur le nerfs, finalement je crois que les seuls que je supporte c´est Figo et Pauletta (et bravo à Ricardo quand même).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:34:08

Le seul interet de l´équipe du Portugal c´est ça:

http://quaresma-10.skybloog.com/pics/43186422_small.jpg

Dingue comme c´est un interet qui marche avec toutes les équipes.

Et puis le Portugal c´est même pas un pays, quand Hojo sera président il l´envahira pour en faire une région d´Espagne.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:38:08

Ronaldo et Figo :coeur:

En parlant de cuisine, Hojo tu sais comment s´appellent des especes beignets ( enfin c´etait de la pate brisée ) fourré à la tomate, des empanilladas, quelque chose comme ca :( ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:40:52

Ah ça il le sait qu´il plait le Ronaldo, c´est le nouveau Beckam en puissance au niveau du "eh regardez les demoiselles, je vais tirer et je vous dédicaces ce penalty à vous toutes, rendez vous dans ma chambre" :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:48:26

A vrai dire je l´ai jamais vu joué :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:48:27

Devil_Courgette> En été Madrid c´est l´enfer.

Madrid c´est bien, mais j´ai vécu là toute ma vie et par moments j´en ai ras-le-bol.
Moi personnellement je préfère Barcelone, ou le pays Basque. L´ambiance est bien plus sympa je trouve, et les endroits sont magnifiques (et puis les filles c´est ce qui se fait de mieux).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:49:51

Moi à chaque fois que j´entend parler de l´Espagne j´entend parler que des gens qui se battent pour savoir qui de Barcelone et Madrid est le mieux, alors ça me gave et je pense que si j´allais en Espagne ce serait ailleurs.

Y a des choses à faire/voir à Castille? (tiguediguedille)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:55:48

Moi je suis allée qu´au Sud ( Cordoue, Seville, Alicante, etc...)

C´est trop beau, je veux y retourner :snif2:

Barcelone ca a l´air sympa aussi , surtt que les oeuvres de du sieur Gaudi sont interressantes, ac Ryan , les vols sont pas chers du tt en plus !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2006 à 19:59:43

Ah oui Séville ça me tente aussi :oui:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:06:34

las croquetas con la papayapas :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:06:49

Ben le sud c´est directement un four.

Moi je ne suis alors vraiment pas fan du tout du sud. Les gens parlent comme des cons, il fait chaud, le jamon serrano est très bon mais il fait quand même chaud, et puis les sevillanas et les toros moi je les... enfin bref, le sud c´est de la merde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:07:58

Il n´y a que les touristes qui cherche des mexicains à sombreros pour aller dans un merdier pareil.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:07:59

y manuel :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:09:23

C´est pas passé loin la destruction abyssale au tubes ionique interstellaires :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment