Merci, j´apprécie beaucoup Carrey dans le dramatique et j´espère encore qu´il nous livre ici une magnifique prestation, qu´il soit aussi touchant que dans "Truman Show" et "Man on the moon".
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:47:20
Moi je me suis fait chier grave et j´ai toujours pas compris ce que tout le monde y trouve "imaginatif", "poétique" et "touchant". C´est superficiel et froid, on s´en fout du sort des persos, Gondry veut juste caser ses effets à 2 balles. Et j´ai raison putain !
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2006 à 21:50:17
Ah enfin un avis négatif, je prend note.
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:58:39
Perso j´ai aimé,ce film est spleeeeeeeendide!!! Il manque un p´tit quelquechose que je ne saurais définir,mais peut-on définir ce film?
Ah c´est cool pour la France,mais moi j´avais prédit une victoire finale de l´Italie,et j´ai peur d´avoir raison...