CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2006 à 23:47:12

Il faut Suisse-Togo 0-0 pour que la France soit deuxième avant son dernier match.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:33:33

Sabrillin bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 23:23:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors vous auriez vu le coup franc de Frin-Jan Niuk sur le hors jeu de Mirfolin

Ahah ! Il fait style il connait rien au foot mais il retient quand même le nom des joueurs !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 00:34:49

Mirfolin aurait pas du jouer.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:04:07

Mirfolin est un petit garçon pas très sahahahageuh
Un orphelin qui n´était que de passahahahageuh
Il rencontra le gros Gontran sur son chemin
De tout le village c´était le plus vilain
Gontran l´encula à sec au bord du ruisseau
Et s´en alla avec ses complices sur leurs chevaux
Ah ah ah Mirfolin l´orphelin de passahahahahageuh
Ah ah ah Mirfolin la bite dans le cirahahahage
Ah ah ah Mirfolin l´orphelin très malchanceux
Ah ah ah Mirfolin qui dans son cul se ramassa une queue

(toute mon enfance :coeur: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:05:07

Du coup je vais me mater quelques épisodes de Mirfolin l´orphelin pas très chanceux.
Dans le premier épisode il marche sur le sabot d´un âne et il se fait enculer par lui lol (les scénaristes débordaient d´imagination).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:30:39

tu es un nigaud :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:41:21

Vous connaissez tous Tortank le fameux pokémon ?
http://christian.dessalines.free.fr/photo/Pok%E9mon/tortank.jpg

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c´est que son design a été inspiré par une espèce de tortue très rare d´amérique du sud, la tortarica tankios, plus communément appelé tortue tank.
http://www.allfantasyart.com/photomanipulation/turtletank.jpg

Et là ça vous en bouche un coin.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:46:48

http://www.youtube.com/watch?v=FP0c4w1wsNI
la finesse de l´expression faciale :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:01:19

Je suis épaté par ta démonstration sur la tortue, ça me fait revoir à la hausse les Pokemon et peut-être même que je vais acheter un pyjama Pikachu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 12:14:25

Quand à Pikachu, il s´inspire d´un volatile qui se nourrit d´un certain légume du Nord de France: la pie qu´a le chou.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:57:39

Non s´il te plaît tu dois arrêter maintenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 13:19:08

Ah bah non j´allais expliquer comment l´actrice Miou Miou a inspiré Miou-Two.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:31:20

Continue si tu veux, mais n´oublie pas d´ajouter le " :o)) " s´il te plaît.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:56:56

nooooooon pas le clown de l´enfer :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 13:57:48

Arrêtez c´est vachement interressant, comme quoi c´est pas qu´un jeu rempli de bestioles dont le seul but est de permettre un large merchandising, mais bien inspirées de choses vivantes et donc instructif pour nos enfants:

Notez encore par exemple "Racaillou" en référence aux émeutes française où les "racailles", de vrais durs, jetaient des cailloux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 13:58:28

De toute façon et sans déconner, mon préféré est et restera Psychokwak.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2006 à 14:01:34

http://www.collectingpez.com/pics/pokemon.jpg

Il me faut celui tout à droite.

(au secours je poste plein de messages à la suite comme bulbi :( )

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:11:21

Bonjour je m´appelle Moogly je suis bourré d´a prioris mais je voudrais être votre ami. :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:24:20

Je trouve ça désolant de voir qu´un truc comme Pokemon soit plus connu et apprécié des enfants que Mirfolin l´orphelin pas très chanceux.
C´est un dessin animé très bien fait, aux valeurs simples et de bon aloi à une époque où les chiens tuent les enfants comme un cul lâche un pet (on veut s´en empêcher mais on y arrive pas). Mirfolin est un enfant pas spécialement intelligent, ni beau, pas très malin, et c´est en cela que la majorité de la population mondiale, principalement les étrangers, peuvent s´y identifier.
Il fait des bêtises, quelques crasses (dans l´épisode 12 de la 3ème saison, Mirfolin jète le toaster branché de Tante Ribaudine dans le bain à Gros Papy), mais est gentil et toujours prêt à aider son prochain. C´est autre chose que de peluches qui se foutent sur la gueule pour on en sait quelle raison sinon faire augmenter le taux de Colérostérone chez l´enfant de 6 à 12 ans qui résulte, comme on le sait bien, en un égorgement de l´individu le plus proche.
Avec Mirfolin, rien de tout ça, juste quelques enculeries par ci par là mais rien de foncièrement méchant, et pis si ça peut aider les PD hein. Le thème de la sodomie, récurrent dans le DA peut être vu comme subversif, vulgaire, déplace quant à un public enfantin mais il n´en est rien. Dès l´âge de 6 mois, le nourrisson se met fréquemment un doigt dans le rectum, peut importe lequel, c´est un fait. Mirfolin l´orphelin pas très chanceux ne fait que mettre en exergue cette pratique pour dire "non, ce n´est pas honteux que de se prendre un objet cylindrique dans les fondements, c´est joli, ça respire la poésie et la fleur d´anus".
Dès la première diffusion de Mirfolin, la communauté gay était conquis, finies les discriminations, les lynchages publics dans les petites villes de la Creuse ou les immolations involontaires de villageois naïfs et maladroits que l´on pardonnera. Grâce à ce dessin animé de Jean-Michel Michepategnolle, se faire enculer par un âne n´est plus un tare, c´est devenue une façon de vivre, une mode même chez nos amis bobos qui, entre deux pièces de théâtres intello-subversives (comme par exemple L´odyssée de Samuel où l´on voit Romain, le frère aveugle de Samuel, marcher dans son urine sans s´en rendre compte), vont dans les fermes périphériques de paris, non sans procéder à quelques vaccins de rigueur pour éviter toute contamination mortelle, pour enculer des ânes, des veaux ou des canards, qui une fois une bite dans le cul sont moins qu´on a bien voulu le laisser dire dans les années 60, époque des yéyé sans cervelle dont on regrette qu´Hitler ait été mort pour ne pas les avoir enfermé avec le reste de la racaille (sauf les homos qui sont des gens gentils et polis).

Bref, Mirfolin est méconnu est c´est dommage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:25:56

Pardonnez les fautes d´étourderie, ma tristesse et ma rancoeur me faisaient hoqueter pendant l´écriture.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment