- Anh Jung-hwan est en effet moche, et surtout très nul. Ceci dit, on voit son but dans Old Boy, alors c´est la classe. Le meilleur c´est Lee Young-pyo. Et c´est Park Chu-young qui va mettre les buts décisifs cette fois. Enfin, on en reparle dans quelques semaines.
- Evenement assez dramatique : j´ai fini Shadow of the Colossus. J´avais déjà parlé d´Ico (c´est le meilleur jeu du monde tout ça) et du Shadow of the Colossus en question (c´est encore 15 fois mieux qu´Ico blablabla), mais putain j´ai JAMAIS vu ça. C´est en tous points le meilleur jeu de l´histoire. Le dernier colosse est tellement impressionnant...
Un jeu magnifique à tous points de vue : visuellement parlant (proprement hallucinant), mais aussi dans le principe lui-même du jeu, assez superbe faut dire. Une étendue immense qu´on peut parcourir avec énormément de liberté, avec quelques constructions complètement gigantesques, et 16 ennemis en tout et pour tout. La plupart d´entre eux faisant des dizaines de fois la taille de notre perso.
Comme pour Ico (voire encore plus ici), la fin est magnifique, et en voyant défiler le générique de fin, on se rend à peine compte de la puissance de ce qu´on vient de vivre (ouais!
).
Je ne saurais que vous inciter à acheter (ou autre pour les vilains) ce jeu, mais comme je suis réaliste je me doute bien que vous allez pas m´écouter (:-((), je vous propose donc d´aller tout simplement lire le test. Et surtout à jeter un coup d´oeil aux images et vidéos dispo ici ou ailleurs, qui seront bien plus parlantes.
Si après tout ça, ça vous branche toujours pas, bah prout.