CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:34:26

le VI est effectivement l´un des meilleurs FF que je connaisse. Le meilleur juste après FFVII car quand même FFVII j´ai pas vu mieux.

mais vivement les prochains le 12 et le 13 sur PS3. Rien que ça (plus MGS4) devrait me faire l´acheter.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:12:56

aicekecévré ke dan le treiz yora dé magi datak :svp:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:26:53

on sé pa mé pkoi pa ke cé possible

(maman)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:42:59

i cela mok :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:53:42

la fatigri ke jé mem pa bocé :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:09:39

J´avais une dissertation de 10 pages à rendre à 16h hier.
Je l´ai commencée le matin à 9h.
J´ai rendu une introduction de 7 lignes sans queue ni tête.
Je pense avoir une bonne note.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:38:28

:bravo:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:05:38

J´hallucine, hier les filles de mon groupe de plan séquence sont allées voir le polonais (qui s´occuppe des plans séquences), et lui ont présentées un nouveau scénario (le 7ème). Eh ben il leur carrément dis que c´était un remake des mauvais films qui passent sur la 5, 6 et 10 (les chaîne en Pologne probablement), pous après leur dire qu´il ne comprenait pas comment des "filles aussi charmantes pouvaient écrire des histoire aussi horrible". En gros, les films d´horreur, pour lui, c´est pas du cinéma. Moi qui m´étonnait que tous les plan-séquences de toutes les années étaient des comédies ou des drames, j´ai enfin trouvé pourquoi...

Sinon Hojo, quel est l´heure du départ journalier de ton oiseau bleu ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:36:41

Quel bon prof dis donc.

Bon c’est officiel, mon oiseau bleu est atteint d´une maladie grave. Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, les affreux voisins du 5ème l´ont empoisonné.
La prochaine fois j´achèterai un canard, c´est plus robuste et ça mord.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:14:48

JacksoNRequieM Posté le 17 mai 2006 à 22:43:43

La justice existe, le Barça a gagné (ouf, je ne voulais pas voir Thierry Henry sourire)

Franchement, cette finale fut une belle merde. L´arbitre a tué le match à la 20ème minute; à 10 contre 11, le Barça était sûr de l´emporter. Dégoûté :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:41:29

Sinon, je ne veux pas être méchant mais il ne faut pas se leurrer sur le compte de Sega ! La compagnie s’est principalement tuée toute seule. Avec le cuisant échec de la Saturn, Sega s’est retrouvé avec des pertes record. D’ailleurs la Dreamcast n’a failli jamais voir le jour (50% des membres étaient opposés à la sortie d’une nouvelle console) tant les paris furent risqués.
Et quand on sait que la Saturn a donné une image caricaturale de Sega avec des jeux typés très arcade, fallait se douter que la Dreamcast aurait peiné à se sortir de son noyau dur.

Bref, tout ça pour vous dire qu’il faut se méfier des explications données par un certain site dont l’unique but est de déverser toute sa haine sur Sony. Le site en question n’est que pure propagande visant à l’endoctrinement des petits jeunes incapables de penser par eux-mêmes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:17:07

- Ronalinho avait la flèche grise apparemment... Bon, finale de merde en effet, mais faut arrêter de tout mettre sur le dos de l´arbitre. OK il aurait dû laisser jouer avant de siffler, et ainsi accorder le but de Giuly (par ailleurs assez pitoyable. Il avait sa place dans les 23? Et pourquoi Govou aussi...), mais l´expulsion de Lehmann est tout à fait justifiée. Le barça ne mérite pas vraiment sa victoire puisqu´en dehors de Deco (l´homme le plus technique du monde après Zidane et Ronaldinho, à mon humble avis), et les deux entrants Iniesta (les comentateurs me font marrer en le qualifiant de "révélation" etc. Merde quoi, ça fait déjà plusieurs années qu´il est impressionnant!) et Larsson, tous autres ont été plutôt nazes (Edmilson, Van Bommel...). Du côté des gunners, Henry aura eu beau tenté, mais avec une équipe de branquignols pareils (Pirès, Gilberto)... (bon match de Cesc quand même et gros gros match d´Ashley Cole).
Bref, l´année prochaine les Reds la récupèrent.

PS : Steven Gerrard est bel et bien le meilleur joueur du monde.

- Mon oiseau bleu est en vol, avis aux amateurs.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:25:59

eyadoo7 Posté le 18 mai 2006 à 17:41:29
Sinon, je ne veux pas être méchant mais il ne faut pas se leurrer sur le compte de Sega ! La compagnie s’est principalement tuée toute seule. Avec le cuisant échec de la Saturn, Sega s’est retrouvé avec des pertes record. D’ailleurs la Dreamcast n’a failli jamais voir le jour (50% des membres étaient opposés à la sortie d’une nouvelle console) tant les paris furent risqués.
Et quand on sait que la Saturn a donné une image caricaturale de Sega avec des jeux typés très arcade, fallait se douter que la Dreamcast aurait peiné à se sortir de son noyau dur.

Oui donc c´est de la faute des consommateurs plus que de Sega.

Bref, tout ça pour vous dire qu’il faut se méfier des explications données par un certain site dont l’unique but est de déverser toute sa haine sur Sony. Le site en question n’est que pure propagande visant à l’endoctrinement des petits jeunes incapables de penser par eux-mêmes.

Quel site ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:43:56

Vous l´attendiez depuis des années, que dis-je, des décennies, le voici, Bleach le film :
http://www.youtube.com/watch?v=bnuNxXLpop4&search=bleach

En voyant Orihime, on se rend compte que les gros seins chez les jap´ c´est juste un fantasme. :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:47:44

Quoi ?! Tu ne connais pas cette merde infâme qu´est mouton.tk? Ce site, c´est la bible des anti-Sony primaires :)

Nobunaga-sama, Lehmann avait bel et bien commis une faute évidente mais ça n´empêche qu´il aurait dû accorder le but de Giuly et donner un carton jaune au gardien (même si dans la pratique, ça peut valoir un rouge), histoire de ne pas pénaliser les téléspectateurs qui espéraient voir une finale digne de ce nom surtout que c’est pas tous les jours que l’on fête les 50 ans de la ligue des champions. Enfin, l´arbitre n´a pas été mauvais que sur cette action; il y´a également les fautes non sifflées ou au contraire les fautes imaginaires sifflées :o))

Et dire que ce type n’a même pas été sélectionné par la Fifa pour officier durant le mondial ; on se demande pourquoi l’UEFA n’en pas fait autant…

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:56:53

Ah oui ok, c´est marrant parce le seul argument de ceux qui le critiquent c´est un truc du genre : c d pro n frustré

Alors ok le site est un peu extrême dans ses propos, mais si il est si minable que ça va falloir me donner des arguments pour m´en convaincre.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:07

T´as bien Thierry et Jean-mimi, c´est bien..

Mais bon, il aurait mis seulement un jaune, là y aurait eu scandale, réclamations etc. Rien que le fait qu´il soit en position de dernier défenseur implique le rouge, mais quand tu vois la grossiereté de la faute (il attrape purement et simplement la cheville d´Eto´o), bah y a pas à discuter.
Ce que t´as pas compris, tout comme les 2 guignols qui ont commentés hier, c´est que rôle d´un arbitre, c´est pas de rendre le match plaisant à voir pour les téléspectateurs, faut pas déconner!

Après pour les fautes imaginaires, les fautes non-sifflées etc., evidemment y en a eu une flopée, mais c´est monnaie courante dans n´importe quel match.

De toute maniére, même avec un arbitrage différent, ce match était voué à être une merde, le barça ayant déjoué à mort.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:23:02

Tiens, je ne savais pas les présentateurs de TF1 ont pensé à la même chose que moi :-) Nan je dis ça parce que moi j´ai vu le match avec des amis sur une chaine belge (Club RTL) :o))
Comme quoi les préjugés à 2 balles.... :sarcastic:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:30:04

Au temps pour moi alors. C´est que ces deux cons ont pas arrêter avec l´arbitre a gâché le match, l´arbitre ceci, l´arbitre cela...

Hojo si tu m´entends. J´ai ton Zelda, alors faudra que tu me dises où envoyer ça. A Mexico, je sais, mais dans quel bidonville exactement, ça je ne sais pas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:40:22

Fais attention à ce que tu dis ou je vais commencer à blasphémer ton quartier.

Pour les détails on les clôt sur msn si tu veux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment