Ce matin je devais donc avoir mon dernier partiel, ce partiel qu´un prof nous avait ajouté en nous prévenant par lettre (non recommandée), et qui devait se dérouler en même temps dans la même salle que ceux passant le controle terminal (dispensés de controle continu).
Nous étions 5 et 2 erasmus. Un syndicaliste nous entend ronchonner et vient discuter, il est 8h et le prof est pas là, le reste de la section non plus...8h05 les responsables de la surveillance des controles terminaux sont là, on leur explique notre cas, mais ils ne sont ni prévenu ni en possession de sujets pour nous.
On laisse nos noms comme quoi nous étions là heure et lieu prévu, puis nous repartons sur le campus, bien content de pas avoir ce partiel qu´on avait tous pas réussi à réviser (se remettre dedans 1 semaine après...). Les erasmus n´ayant pas de notes avec ce prof ils vont au bureau du prof demander comment ils seront notés, car l´une (Frida, ja ja wunderbach) part la semaine prochaine. Ils tombent sur la secrétaire qui appelle notre prof, le partiel était annulé, mais il n´a affiché nulle part l´information
.
Je suis rentré chez moi à 11h et me suis pieuté je viens seulement de ré-emerger, enfin véritablement en vacances