Devil_Courgette bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh oui en fait je parlais de Monkey Island, il fallait trouver une bonne combinaison de signes ou de vetements pour pouvoir commencer à jouer au jeu.
Mais je sais pas si c´est la meme version.
Je me rappelles aussi de skynet donné avec un Gen4, un FPS assez fun dans l´univers de terminator.
Hojo_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, de ça je n´ai aucun souvenir. Par contre pour Maniac Mansion 2 je me souviens que j´avais galéré pour trouver justement ce même genre de mot de passe pratiquement en début de jeu (quand tu arrives au labo).
Oui, c´était les protections de l´époque. Lucasarts le faisait pour tous ses jeux. Il fallait avoir la notice pour décoder le truc et donc si t´avais la notice, c´est que t´avais payé le jeu.
Parce qu´à l´époque le warez ou les scans c´était pas tellement fréquent (en fait ça devait pas exister, ou très peu). Maintenant, ça servirait plus à rien de mettre ce type de protection.