CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:36:40

Bon ok je me tais mais quand même j´arriverai sûrement jamais à comprendre comment quelqu´un peut seulement imaginer acheter ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:37:53

En même temps tu changes pas la manette t´es hasbeen, tu la changes par rapport à la mouvance t´es copieur. Clair que c´est pas la première fois que Sony fait un tel coup, mais on va pas empecher une entreprise d´en copier une autre pour tenir, faudrait savoir ce que vous voulez bande de capitalistes.

http://www.edusworld.org/ew/ficheros/2005/metal-gear-solid-4-20050915072823418.jpg

:content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:38:38

Exclue totale? Hmm je demande à voir quand même avec un mec comme Bill Gates qui peut se payer le monde...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:39:39

La console tu ne l’achètes pas parce que sa mannette est gyroscopique. Tu l´achètes pour ses jeux; et quand tu sais que bon nombre d´exclusivités qui t´intéresse seront présents sur la plateforme, tu ne peux imaginer t´en passer :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:40:15

Kojima est un homme intègre :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:40:41

Perso si Nintendo a MGS4 et redéveloppe ses rpg (gamme DIVERSE ET VARIEE de TRPG, et RPG TPT notamment)comme ça l´était au temps de la SNES alors je signe tout de suite sabri.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:41:33

N´empêche que MGS4, c´est le jeu qui peut faire acheter à lui seul une console :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:43:27

Comme un Zelda :-)))

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:44:20

Hier soir, à la conclusion d´une mini-remise en question/prise de conscience, l´avenir tout ça, je me décide à concrétiser très timidement, mon "projet" pour l´année prochaine, à savoir un BTS Informatique en alternance. Mais bon je reste un branleur, je vais pas me bouger le cul pour aller démarcher les écoles/entreprises, ou même appeler où que ce soit. Non, je remplis 3 ou 4 formulaire de "demande de renseignements" en ligne.
C´est bon, j´ai une très vague impression de me reprendre en main, ma semaine va être un peu moins terne.
Et v´là ti pa que mon téléphone sonne y a quelques minutes : "Monsieur Nobunaga-sama? [oui c´est mon vrai nom] C´est l´école machin-chouette, vous avez bien fait une demande blablabla? - Euh... ouais. - Etes-vous près pour un entretien en vue de votre demande d´inscription gnagnagna? - Euh... ouais. - Demain 11h rue blabla avec un certains nombres de pièces : CV blablabla. - Euh... OK. - A demain Monsieur Nobunaga-sama."

Voilà, je dois confectionner un CV (donc inventer quelques bobards parce que j´ai eu mon bac en 2003, et depuis j´ai pas taffé à part l´été), une lettre de motivation (sans motivation ça va pas être de la tarte), amener mes relevés de notes des 2 dernières années (j´ai passé 2 ou 3 exams par an, et en tout j´ai dû validé 4 matières), mes notes du bac (je viens remater le site de l´école, et dans les conditions d´admission y a "bon niveau en maths". J´ai eu 5.).
Bref, ça m´apprendra à vouloir me donner bonne conscience.

- "ça m´apprendra à vouloir me donner bonne conscience" part 2 :
Ce matin j´avais un cours de linguistique (Langage et cognition, pour être précis). Cours auquel je n´ai pas assisté depuis un bail. Peut-être 4 fois en tout. Ce matin je me dis "pourquoi ne pas y aller, ça fait longtemps" (enfin c´est pour me donner bonne conscience, mais surtout pour voir une camarade linguiste très charmante - qui n´était pas là).
J´entre dans la salle, avec un petit quart d´heure de retard, et là, je regarde les tables : des putains de copies d´exams. Tout en me maudissant intérieurementje fonce vers le bureau prendre une copie comme si j´étais au courant. Je me retrouve comme un con à fixer le tableau et les 2 uniques questions qui constituent l´exam. Bref, après 3/4 d´heure à regarder dans le vide et ayant gratter pas même un recto verso, je file ma copie et je me barre.

Mais comme je suis un peu con, je suis de bonne humeur aujourd´hui, parce que ces évènements cocasses me font plutôt sourire.

Bon, l´année prochaine, je me tâte entre un BTS Informatique donc (mais je suis allergique au maths, j´aime pas plus que ça l´info, ET trouver une entreprise pour l´alternance ça va être profondément pénible et je vais vite perdre patience), ou alors une Licence Coréen mineure Sciences du Langage. Ok, va savoir à quoi ça me servira, mais apprendre le coréen ou le jap, c´est bien la seule chose qui me ferait aller en cours avec entrain et un grand sourire. Enfin y aurait aussi testeur de jeu vidéo, goûteur de sushi ou encore sparring-partner d´actrices X, mais j´ai pas encore trouvé d´école...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:45:03

euh... lachez dé coms?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:46:53

Vous êtes fous, je meurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:47:49

Y a pas à dire s´appeler Oda Nonunaga ça aide dans le cv.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:51:55

Moogly25 Posté le 09 mai 2006 à 11:37:53
En même temps tu changes pas la manette t´es hasbeen, tu la changes par rapport à la mouvance t´es copieur.

Ah ouais et comment Nintendo a fait pour être dans aucune catégorie ?

eyadoo7 Posté le 09 mai 2006 à 11:39:39
La console tu ne l’achètes pas parce que sa mannette est gyroscopique. Tu l´achètes pour ses jeux; et quand tu sais que bon nombre d´exclusivités qui t´intéresse seront présents sur la plateforme, tu ne peux imaginer t´en passer

Acheter une daube infâme à 600 euros, avec la même manette depuis 12 ans, qui est grosse, moche, qui va surement déconner au bout de 6 mois (hop je reclaque 600 euros ah ben non plus que 500 elle a baissé alors ça va) ça compte quand même un minimum je pense.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 11:55:41

Forcément quand quelqu´un invente un truc qui marche, la concurrence s´aligne, c´est la loi du capitalisme et de la libre concurrence, du marché, du système capitaliste que vous engraissez encore plus en vous faisant la gueguerre des consoles.

Jouez, parlez de nous de ce que vous avez aimé et arrêtez de nous bassiner avec la gueguerre des consoles, on est joueur pas developpeur/fabriquant, ils ont pas besoin de nous pour règler leurs comptes, ils prennent déja assez de notre argent alors si ils prennent notre temps... :snif: *

et puis ça m´embeterai de m´enerver pour un tel sujet avec des gens que j´adore comme toi.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:57:45

Donc tu concèdes que Sony n´a aucun talent, fait de la merde, et que tu es fière d´acheter ça (très cher).

Bon. :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:58:24

Personne ne t´oblige à l´acheter à 600€. Tôt où tard la console finira par baisser de prix, élargissant ainsi le nombre d´acheteur potentiel. Pour ce qui est de la manette, celle-ci a fait ses preuves auprès des joueurs, d’où de la garder ; sauf qu’elle dispose à présent de deux gâchettes, de la technologie bluetooth et de la giroscopie. Maintenant je ne dis pas que c’est bien d’avoir garder les mêmes formes pour la mannette mais ce choix est plus que compréhensible (c’était ça ou le boomrang :hap: )

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:58:25

Je peux écrire fier au masculin aussi.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:59:07

:sleep:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2006 à 12:00:23

Euh j´ai acheté ma PS2 en 2002 300 euros et elle marche toujours, jusqu´a la sortie de Fire Emblem elle était la seule a proposer des TRPG en quantité et qualité.

Donc non je me sens pas concerné par tes sornettes, faudrait arrêter les généralisations caca pipi sur les joueurs ps2 qui sont en plus pas forcément QUE joueurs ps2.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:03:37

Moi j´ai acheté la PS2 pour MGS2 (après avoir vu le trailer à l´E3 qui avait mis tlm sur le cul). J´ai misé sur le bon le cheval aux des hits dispo sur celle-ci. Je pense qu´il en sera de même pour la PS3 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment