CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:26:25

Hojo_ Posté le 12 avril 2006 à 23:59:58
Bon bah V for Vendetta c´est une réussite di diou.
J´avais assez peur de ce que ça allait être mais c´est une excellente adaptation.
Juste deux ou trois détails qui m´ont pas plu, mais à part ça ils se sont bien démerdé les frérots!

i paré ki ya dé ralanti é du cuire, eskecévré :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2006 à 00:30:45

Ils ont donc pas foutu grand chose, le scénario comprenant quoi, 80% de l´oeuvre originelle?^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:41:55

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 00:25:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est James Mc Teigue qui a réalisé Les frérots ont juste écrit le scénario.

Ouais j´ai vu ça, pourtant je pensais que c´était eux qui étaient à la réalisation.

Moogly25> Ils ont plutôt bien réécrit le scénario pour en faire une adaptation la plus fidèle possible. Et vu la difficulté de la chose je pense qu´ils ont bien bossé.

Sabrillin> cé vré, é mem ka in moman il y a du san ki gicle é dé aixplausion :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:22:51

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelques pistes :

- http://www.thejrewing.com
Les suédois de Jr Ewing ont viré rock depuis 2 albums (Ride Paranoia et Maelstrom), t´aimeras sûrement pas ce qu´ils faisaient avant mais ça peut-être (de toute façon y a des mp3 recouvrant toute leur carrière sur leur site).

Alors j´ai trouvé que malgres avoir une trop nette tendance a gueuler, le groupe propose dans son site des chansons plutot pas mal (celle issues de ride paranoia). J´y jetterai peut etre une plus grande attention plus tard.

- http://www.dimmak.com/forever/
Un des labels US qui montent depuis 3/4 ans. On leur doit Bloc Party mais c´est loin d´être ce qu´ils ont sorti de mieux (j´aime pas de toute façon). Ce qui est cool, c´est qu´ils ont des groupes plutôt commerciaux pour contrebalancer avec les extrémistes d´Envy ou Das Oath (qu´eux j´adore, mes t-shirts le prouvent).

Bon Bloc party je connaissais bien évidemment. Das Oath j´ai trouvé un seul morceau sur radioblog (devine ou) et je dois admettre que je suis pas fan, car encore une fois le cri est trop présent.
-
http://www.eightiesmatchbox.com/newsite/site.php
Tu connais peut-être déjà Eighties Matchbox B-Line Disaster mais ça peut servir à ceux pour qui c´est pas le cas. En gros : Rock´n´roll, + psychobilly + saveurs 50´s/60´s + un grain de folie liant le tout.

Ce groupe j´ai pas trouvé ça detestable, mais pas vraiment accroché a part twentieth century boy. Je pense pas rrevenir la-dessus.

- http://www.bigdada.com/
Label hip-hop/electro UK avec pas mal de trucs qui butent (Roots Manuva, Ty, Busdriver...)

J´ai écouté deux morceaux sur radioblog, l´un m´a déplu ´rick rubin) et l´autre (put that pussy on me) j´ai trouvé que le mélange éléctro/hip hop était pluto convaincant. Je vais peut-etre m´attarder dessus.
-
http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/5243.html
L´Incredible Bongo Band est un de mes groupes fétiches, tu trouveras ici quelques extraits dont la fabuleuse reprise d´Apache des Shadows façon cuivres, bongos et orgue Hammond.

J´ai trouvé Wipeout et je suis sur d´avoir déja entendu ça quelquepart (Bo de film surement) et j´aime vraiment beacoup. Le meilleur truc que tu m´as conseillé pour l´instant.

Le reste pas eu le temp encore d´écouter: j´ai seulement feuilleter. Mais je suis pas trés Bo de films en général.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:25:04

Et encore merci.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:30:50

Souris-confitur bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 00:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis chiant,je sais.
Mais aujourd´hui j´ai découvert une nouvelle série...Et c´est vachement bien!
"My name is Earl" que ça s´appelle et c´est bien drôle!!

:d) Moua j´ai découvert la série Les sauvages, la série de Mel Gibson (il l´a produit, joue un flic et a réalisé quelques épisodes), ça ne vole pas très haut dès fois mais c´est hilarant la plupart du temps.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:36:01

Erf pas moyen de trouver une photo de Mel dans la série mais c´est franchement le rôle le plus drôle de sa carrière (quoique dans L´Arme fatale 4...mais là c´était involontaire)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:39:42

Le rôle de flic à moustache ?
Je me souviens d´un des rares épisodes que j´avais vu où il maltraitait une chinoise.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:41:45

J´oubliais de préciser que c´était drôle (quand il maltraite la niak), mais pas tant que ça :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:46:53

Oui c´était bien lui, et je pense que tu es trop intelligent pour comprendre l´humour primitif de cette série. :fou:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:53:47

J´ai un humour trop primitif pour comprendre l´intelligence de la série :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:57:10

Ne nous rabaissons pas, un des gags de la série avait réussi à frôler (je dis bien frôler) l´humour de Samantha oups !

Rien que pour avoir réussi cet exploit nous pouvons nous considérer supérieur à cette série, mais hellékanmembi1

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:06:00

cévré sapeualé :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:29:48

Ca fait un peu tard pour prévenir, mais l´oiseau bleu vient de décoller, plutôt chargé. Enfin on commence tranquillos (une quarantaine environ), parce que c´est plutôt long et (surtout) chiant de tout mettre sur le DD.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:32:20

Je compte élever un moineau d´ici demain, j´avais déjà essayé mais j´ai du l´euthanasier :snif: J´espère juste que mon nouvel oiseau se bécotera avec d´autres :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:37:15

Et stp Nobu corrige ta carte de visite

Sugar m´a tué !

:banzai:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:42:55

L´affaire "OMAR M´A TUER" n´est pas arrivée jusqu´en Belgique?!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:46:56

Oui elle est arrivée, je ne savais pas que c´était en référence à ça, mais que je te n´y reprenne plus !

Bon je vais me coucher bonne nuit.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 avril 2006 à 03:48:31

Bonne nuit à toi une fois.

http://img86.imageshack.us/img86/7224/hihihihihi2xo.jpg
:gni:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:28:42

Non mé comment il se la joue l´autre!
Tu veux que je te montre la taille de la mienne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment