CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:00:29

Connaitriez vous un site référençant les Bo de films?
car je cherche actuellement la Bo de Wassup rockers et je ne trouve rien.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:14:09

je suis allée à la Fnac aujourd´hui ( quel jour j´y v pas en fait ? ) Les etudiants y ont manifester ( CHIRAC DEMISSION ! NON A LA SOCIETE DE CONSOMMATION ) c´etait franchement pathétique :s

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:18:39

ouais vive la société de consommation! Non mais ils se prennent pour qui ces pseudos rebelles de mes c******

la BO de Wassup Rockers... essaye peut-etre MK2 car parfois on est surpris de ce qu´on y trouve! Moi personnellement ça fait belle lurette que je cherche en vain la BO d´Alien (premier du nom) signée Jerry Goldsmith. Une merveille introuvable (si ce n´est la version orchestrale live mais qui n´est pas l´OST du film)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:37:05

JacksoNRequieM Posté le 11 avril 2006 à 14:21:49
Oui c´est ce que j´avais dit, c´est extrêment chiant à faire vu qu´il y a 3400 secondes à passer, enfin c´est pas grave j´ai quand même réussi à le terminer (j´ai décalé avec Subtitle Workshop mais j´ai eu quelques problèmes d´FPS :s)

ok

gau]
gau]
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:31:14

y a un best-of de la massive attack kè sorti, y s´appelle collected il y a une édition collector avec un duouble disc avec tous leurs clips en dvd et dix morceaux inédits, remix je l´ai acheté histoire de voir ce qu´il avait dans le ventre

chni chna schnappi, chnnapy shnappi chnap

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:48:44

Ca y est j´ai un DD de 250Gb. :hap:
15 piges à l´installer, le formater etc. et du coup je dois y aller sans même avoir eu le temps de mettre quelques films dessus...
Ceci dit demain je m´occupe de ça.
Je propose à tout le monde une trève d´oiseau bleu pour la nuit, parce qu´à partir de demain, il va morfler. :sournois:

Enfin je commence à le remplir cette nuit, en laissant tourner azureus (8 jeux PS2 - pour des copies de sauvergardes hein, je les ai achetés - parmi lesquels Dragon Quest VIII, Stella Deus, ou encore The Godfather) et la finale de la Champions league 2005. :hap:

La vie est belle.
Hojo prépare-toi psychologiquement à me "browser" demain! Ca va faire peur. :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2006 à 21:49:50

Clairement!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:57:28

Je peux t´ajouter à ma liste de contacts ? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2006 à 22:00:08

L´oiseau de 750 va devenir grassouillet, il aura plein de visites :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:25:44

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Connaitriez vous un site référençant les Bo de films?
car je cherche actuellement la Bo de Wassup rockers et je ne trouve rien.

http://www.soundtrack.net/
http://www.soundtrackcollector.com/
http://www.moviegrooves.com/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:41:52

J´ai été un peu déçu au niveau de l´OST de Wassup Rockers, du hardcore old-school de chicanos et même pas de Los Crudos.
Bon y a quand même pas mal de South Central Riot Squad, ça compense.

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:45:12

Je vous envie...Je vous envie de ne pas avoir de limite de DL par mois!! :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:47:29

J´ai déja cherché sur ces sites et n´y ai rien trouvé
Mais comme tu m´as l´ai assez renseigné sur la question, je vais te demander si tu saurais quels morceaux on trouve lorsqu´ils font du skate sur le hall of fame, et au générique de fin. Merci

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:49:32

En fait après diverses recherches, il s´avère qu´il n´existe pas encore d´OST pour le film (celle de La Colline a des Yeux est sorti il y a peu alors que le film date d´un mois).
Pour ce qui est des titres exacts et à quel moment on les entend, j´ai pas vraiment en tête, je me souviens juste de South Central Riot Squad (parce que je connaissais) mais sinon...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:51:43

Ah si, je crois que le générique de fin c´est Mogwai qu´on entend (rien à voir avec du punk donc).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:55:33

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 22:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah si, je crois que le générique de fin c´est Mogwai qu´on entend (rien à voir avec du punk donc).

Il y a deux chansons a la fin, dont une est du rock californien bien vénére. Sinon a part les compos de Jonhatan Velasquez et de son groupe, j´ai trouvé la Bo de ce film bien sympathique meme si plutot agressive.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:03

Peut-être que tu aimeras Los Crudos (groupe phrase de la scène hardcore des 90´s) :
http://www.myspace.com/loscrudosband

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:13:37

Etes vous déja allé ou iriez-vous a un concert seul?
Parce qu´il ne reste qu´une seule place pour le concert des yeah yeah yeahs et je sais pas si je la prend ou pas.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:30:14

Ouais ! Allez l´OM ! :fete:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:34:44

Bon la question ne se pose plus: la place est partie. Sinon quand je tape yeah yeah yeahs sur le virginmega.fr il y a un lien sur le festival Rock en seine. Mais le probleme c´est que je ne trouve aucune confirmation nulle part de leur présence, y compris dans les sites officiels. Dois-je me fier a virginmega?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment