ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 12:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 11:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ap0c4lyp5e
J´ai fait un saut sur le forum "prison break" et on parle d´une autre série carcérale du nom de Oz. Et apparement, ça a une approche beaucoup plus réaliste que celle de "prison break".
Ah ben Prison Break c´est pas une série sur le monde carcéral, c´est du gros divertissement bourrin jouissif avec son lot d´incohérences (dont on se fout à la longue). De plus, Oz c´est HBO et donc plus de liberté au niveau de ce qu´on peut montrer.
Alors que Prison Break, c´est la FOX, une chaine grand public, et donc pas de "fuck" (quoique la saison 5 de 24 doit en être à son 2ème, chapeau) ni de situations qui pourraient choquer.
Je l´avais bien compris. Mais les passages que je préfére c´étaient ceux ou ils y avaient des tensions entre gangs. Meme si c´était traité de façcon surréaliste, je prenais mon pied de voir Scofield, seul contre tous, malmené de partout. L´episode 2 restant pour l´instant le meilleur de ce coté-la (et meme tout court).
Et puis la tout s´arrange, le nazi étant éradiqué, les tensions ne faisant plus parties du programme. Et l´intrigue , a la 24, prend de plus en plus de place. En revanche on a le droit a des moments d´évasions assez stressant.
Attends de voir le double-épisode, putain j´en transpirais presque. TENSION MAXIMALE !
De vrais sadiques les scénaristes.