CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:19:34

lave un peu la crasse de tes lunettes avant :kodar:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:22:37

mlestia :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:09:34

Je viens de matter l´épisode 5 de prison break. C´est vrai que c´est bien fichu. Pour l´instant c´est la seule série auquel j´accroche vraiment (a part les DA comme les simpson ou autres Griffin). Mais je trouve ça dommage qu´on délaisse l´univers carcéral des premiers épisodes (j´en suis au 5e) pour s´attarder sur l´intrigue (mini spoiler) du complot. C´était beaucoup plus intéréssant a mon gout de traiter le microcosme de la prison. La on a une intrigue qui empiete de plus en plus sur cet aspect la.
Et je sens bien le dénouement foireux de la tentative de coup d´état.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:52:19

Perso je viens de terminer Friend qui est excellent, peut-être un peu prévisible vu ses ressemblances avec Once upon a time in America mais cela reste une sacrée réussite. J´ai hate de voir The Champion du même réalisateur avec le même acteur principal Yu Oh-Seong, celui-là autant il m´avait convaincu dans Attack the gas station, son rôle collait bien à son physique autant j´en attendais pas grand chose avant de regarder Friend, et il m´a totalement bluffé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:51:25

Il y a d´autres séries carcérales non ?
Je cherche le nom d´une série de ce genre moins récente dont j´avais entendu parler.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:02:36

J´ai fait un saut sur le forum "prison break" et on parle d´une autre série carcérale du nom de Oz. Et apparement, ça a une approche beaucoup plus réaliste que celle de "prison break".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2006 à 11:29:45

OZ c´est une claque permanente dans la face du spectateur, c´est brute, violent dans la forme comme dans le fond, une vision non édulcorée des prisons américaines. Des séries avec autant de caractère ça mérite un peu plus d´attention que ce les diffuseurs en font, dommage.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:58:23

ap0c4lyp5e
J´ai fait un saut sur le forum "prison break" et on parle d´une autre série carcérale du nom de Oz. Et apparement, ça a une approche beaucoup plus réaliste que celle de "prison break".

Ah ben Prison Break c´est pas une série sur le monde carcéral, c´est du gros divertissement bourrin jouissif avec son lot d´incohérences (dont on se fout à la longue). De plus, Oz c´est HBO et donc plus de liberté au niveau de ce qu´on peut montrer.
Alors que Prison Break, c´est la FOX, une chaine grand public, et donc pas de "fuck" (quoique la saison 5 de 24 doit en être à son 2ème, chapeau) ni de situations qui pourraient choquer.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:09:28

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 11:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ap0c4lyp5e

Ah ben Prison Break c´est pas une série sur le monde carcéral, c´est du gros divertissement bourrin jouissif avec son lot d´incohérences (dont on se fout à la longue). De plus, Oz c´est HBO et donc plus de liberté au niveau de ce qu´on peut montrer.
Alors que Prison Break, c´est la FOX, une chaine grand public, et donc pas de "fuck" (quoique la saison 5 de 24 doit en être à son 2ème, chapeau) ni de situations qui pourraient choquer.

Je l´avais bien compris. Mais les passages que je préfére c´étaient ceux ou ils y avaient des tensions entre gangs. Meme si c´était traité de façcon surréaliste, je prenais mon pied de voir Scofield, seul contre tous, malmené de partout. L´episode 2 restant pour l´instant le meilleur de ce coté-la (et meme tout court).
Et puis la tout s´arrange, le nazi étant éradiqué, les tensions ne faisant plus parties du programme. Et l´intrigue , a la 24, prend de plus en plus de place. En revanche on a le droit a des moments d´évasions assez stressant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:27:43

Oui, c´est bien Oz que je cherchais.
Faudrait que je tente de le trouver.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:37:40

ki le fo ke je te pri de me croir :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:25:30

ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 12:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 11:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ap0c4lyp5e

Je l´avais bien compris. Mais les passages que je préfére c´étaient ceux ou ils y avaient des tensions entre gangs. Meme si c´était traité de façcon surréaliste, je prenais mon pied de voir Scofield, seul contre tous, malmené de partout. L´episode 2 restant pour l´instant le meilleur de ce coté-la (et meme tout court).
Et puis la tout s´arrange, le nazi étant éradiqué, les tensions ne faisant plus parties du programme. Et l´intrigue , a la 24, prend de plus en plus de place. En revanche on a le droit a des moments d´évasions assez stressant.

Attends de voir le double-épisode, putain j´en transpirais presque. TENSION MAXIMALE !
De vrais sadiques les scénaristes.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:18:32

Ce qui me fais chier c´est que a l´endroit ou je les regardes l´épisode 5 et 6 sont d´une pietre qualité. En fait le son est en mp4 et il n´y a que media player classic (K-lite) qui puisse les lire,c´est sous-titrés d´une langue germanophone (l´autrichien sans doute). Et media player classic ne lit pas les sous-titres (du moins je n´arrive pas a les lire avec). Alors ce que j´ai fait pour l´episode 5, c´est que je l´ai matté avec bsplayer et des sous-titres français par dessus les sous-titres incrustés (ça réstait trés lisible: les st n´étant pas au meme endroit) et en faisant tourner media player classic pour avoir le son. Et la qualité de l´image est pas terrible.
Donc faudra que j´attende qu l´épisode 6 repasse sur les NG (mais qu´est ce que c´est?) en bonnes qualité, avant de matter la suite. Car cette solution pour l´épisode 5 laisse a désirer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2006 à 16:20:38

:sleep:

J´ai une sabrilonite aigüe.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:47:47

Vous savez pas comment lire des sous-titres externes avec média player classic?
Et puis j´ai des fichiers .mkv avec des sous-titres que je n´arrive pas a mettre (j´arrive juste a changer la langue). Quelqu´un peut m´xpliquer comment on fait?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:43:14

agagogagué :o))

J´ai une mooglite (assez) grave.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:06:55

Mongol25

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:08:54

http://www.mondemul.net/it/iso.php?type=psx&jeu=142

AHHHHHH CHRONO CROSS, DIRECT DOWNLOAD !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2006 à 20:54:14

apo-> un truc à se tirer une balle ton problème :fou:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:56:49

C´est quoi le nouveau pseudo de Flichtenbloden (si il en a un nouveau) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment