CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:36:00

Une fois le pseudo et le mot de passe tapés, tu vas dans Rubriques (jusque là ok) et cliquer ensuite directement sur les lettres et non pas sur "Faits par les fans" (ils ont modifié ça y a quelques mois).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:55:41

Merci beaucoup. Je sais pas ce qui m´a poussé a cliqué sur "here".

Sinon je viens d´acheter ke ciné live de ce mois-ci (car 100e édition) et je découvra avec stupéfaction que le numéro de leur top 100 des films chroniqués est moulin rouge de Baz Lurhmann.Je ne garde pas un excellent souvenir de ce film (mais je l´ai vu en vf) et il ne me semblait pas que ce film releve du génie.
J´ai l´impression qu´ils l´ont mis pour cultiver leur marginalité, plutot que pour ses réelles qualité.

Sinon dans le meme numéro il y a une interview de Gilliam et Dupontel qui méprisent vraiment Spielberg. ça me choque (meme si Speilberg m´a déçu dans ses dernieres années je lui reconnait un grand talent), surtout de la part de Dupontel qui n´a réalisé aucun chef d´oeuvre du 7e art. J´ai bien envie de boycotter son dernier film, pour la peine (mais je ne le ferai pas).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2006 à 17:44:28

La grande question de "doit on avoir fait pour critiquer ce qui a été fait" ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:10

Non
Mais c´est quand meme super prétentieux de leur part de se moquer ouvertement du cinéma de Spielberg. D´autant plus que Dupontel n´a pour l´instant pas l´envergure d´un grand réalisateur. Si ça avait été Oliver Stone ou Scrocese ça ne m´aurait pas choqué plus que ça. Mais Dupontel...

On peut saluer son impertinance aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2006 à 18:06:00

Dans le fond il a autant le droit à la parole d´un Stone ou Scorcese, mais dans la forme si il s´abaisse en effet à de la critique gratuite, c´est pas fin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:45:27

Je feuillèterai ça en kiosque pour voir.

Sinon je viens de finir de chopper l´épisode 16 de Prison Break, que je materai ce soir, et ça me désole de dire ça vu à quel point j´adore la série mais ça se voit qu´ils rallonges le truc de façon improvisée.
La saison devait faire 13 épisodes, ils auraient jamais dû reprendre il y a 2 semaines. Mais bon, c´est la loi de l´audimat, Lost en a fait les frais (mais ils s´en sont bien sortis, ça se sent pas encore trop sur la première saison le "brodage"), Carnivàle encore plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:30

Je me suis vu les derniers épisodes de la première saison de MASH hier soir. Quoi dire si ce n´est que c´est une des meilleures séries que je connaisse.
Il était temps qu´ils l´éditent en dvd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2006 à 19:44:35

Juste vu le film de MASH quand il est passé sur ARTE.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:54:04

Le film a mal vieilli je trouve. Et pourtant c´est avec Donald Sutherland.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:57:54

Préparez vos condoléances à Jackson ce soir, l´Inter va se faire éliminer...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:01:37

Aujourd´hui j´ai fait 10 mn de manif, ( parceque y´avé mes potes ), j´etais ds le cortège PS :rouge:

C´etait fatiguant, je sais que certains amis ont vu leur partiels deplacé , je pense que certains ici st ds le meme cas, desolé !

J´ai vu que certain jouent à ouverture facile !! ahhh j´y ai passé tout mon été *souvenirs* et franchement Flicht est nul :nah: ms si vs galerez au niveau 7 je veux bien voir vos tetes plus tard :-d

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:52

arf mon post est rempli de smileys, ca le decribilise je trouve !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:47

ah le post d´apocalypse me fait penser que j´ai eu une belle discussion sur Moulin Rouge aujourd´hui, j´avais à faire à 7 fans du film :hum:

( vive les monologues )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:37

je vous ai dis que je detestais ce film ?

( promis c´est mon dernier post...ou pas !)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:10:52

C´est marrant quand même tout ce bordel en France avec le CPE alors qu´en Belgique on a peu près le même depuis quelques années!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:22:23

les francais sont des raleurs, c´est bien connu !

( 4 posts et tu reponds meme pas au mien, mechant souris confitur !)

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:31:35

il y a moins de greve en france qu´aux Etats Unis, en Italie et en espagne !! lol les francais sont moins raleurs, et surtout ont la meilleur productivité au monde !! !

Allez un article pour tous les amateurs de Deveidjan et Copé :
Lisez cette excellent article qui va vous casser beaucoup de prejugés :
http://www.diplomatie.gouv.fr/label_france/57/fr/07.html

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:29

Je réponds pas parce que j´ai rien à dire.
Ouverture facile je viens d´essayer et ça m´a pris la tête. (C´est à chier quoi!)

Et Moulin rouge je l´ai revu il n´y a pas longtemps et j´ai bien aimé cette fois-ci. :doute:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:59

ET Sugar-Donkey je l´emmerde.
Comme ça je suis complet

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:46:12

Sugar-Donkey bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:31:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a moins de greve en france qu´aux Etats Unis, en Italie et en espagne !! lol les francais sont moins raleurs, et surtout ont la meilleur productivité au monde !! !

Euh je suis pas sur. En tout ca dans le Herald tribune, ils se moquent ouvertement de notre conflit et de nos manifs.
Ensuite j´ai lu dans the guardian(journal anglais) que quand on faisait greve aux EUA, on avait énormément de chances de perdre son emploi et que c´est pour ça qu´il n´y en a pas beaucoup. Et le journal faisait l´éloge de notre pouvoir de grève.
Sinon c´est bien d´avoir manifesté dans le cortège du PS :hap: .

nynaeve bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 20:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les francais sont des raleurs, c´est bien connu !

C´est en partie grace a notre héritage culturel. La façon dont les mouvements sociaux révolutionnaires sont traités dans les livres d´histoire, joue énormément sur ceux d´aujourdhui. La démocratie s´est construite dans la rue, et elle perdura dans la rue (meme si l´intervention de chirac montre le contraire).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment