Niveau 25, il est temps d´aller faire dodo.
+1 pour l´image de Dead or Alive (même si l´énigme était vraiment pas top (comme beaucoup (allez, crachons dans la soupe (c´est meilleur après)))).
Flicht, pour l´ESRA côte d´azur tout pourrie, c´est juste l´ESRA côte d´Azur ou toute l´ESRA ?
Oui les cours me manquent!!!
Et les vacances aussi,puisque je sais désormais qu´on devra passer les exams en septembre,ce qui nous sucre les mois de juillet/août...
Elegolasses=Soit tu vas à l´ESRA,soit tu l´ESRA tomber,mouarf on se marre n´est-il pas?
Moogly25 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 01:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 2 j´ai reconstitué la flèche mais rien ne se passe...
Regarde ce qu´elle montre, ou tu veux aller et agis en conséquences.
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 01:53:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouverture Facile j´y ai joué pendant les vacances d´été de l´année dernière. J´ai été jusqu´au niveau 63 mais j´ai arrêté parce que c´était ni amusant, ni des vraies énigmes et que le mec qui s´occupe du truc est un gros connard pédant (Swan).
Comment tu sais ça?
Je suis passé du 2 au 3 en mettant 3 à la place de 2 dans l´adresse.
Le 3 je clique sur miroir et j´ai le mot à l´envers m´ais qu´en faire...
Pres pour passer aux niveaux suivants tu devras souvent taper la réponse dans l´adresse.
La regarde l´indice et tes connaissances cinéphiliques devront suffire.
L´indice m´indique Shining, hmm j´ai vu téléfilm et film ![]()
J´espere que tu as avancé. J´en suis au niveau 10.
Sinon est ce que des sous-titres français de prison break sont dispo?
J´ai vu le 1er épisode sans sous-titres mais j´ai pas compris le héros se battait avec le gars qui s´occupe de donner des jobs (acteur que j´ai pu apercevoir dans the big lebowsky, il me semble). Quelqu´un peut il m´expliquer?
Forum : Cinéma
Sujet : Règles du forum
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:37:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ap0c4lyp5e
T´as un groupe de musique?? Si oui vous composez?(je te vouvoie pas hein, je m´adresse aux membres du groupe qu´on soit bien clair).
Non ça a jamais été sérieux, j´aimerais bien mais le fait que je sois pas sur Nancy pose problème (surtout qu´évidemment, c´est moi le batteur et vas-y pour déplacer ça à chaque fois). Donc ben je joue tout seul, c´est super !
Moi aussi , j´avais l´intention de créer un groupe avec des potes, mais l´un nous a lacher pour un avenir plus préstigieux en allant a sciences-po Bordeaux. Réduisant a néant les projets d´avenir du groupe. En plus j´avais déja composé quelques chansons (mais aucun air).
Le seul truc qu´on ait fait ce fut de répéter quelques reprises rock pour une éventuelle fete de la musique qui n´eut jamais lieu.
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu joues de quel instrument ?
Sinon j´ai fait ça récemment pour tester le potentiel d´un des persos de mon gros projet BD :
http://img392.imageshack.[...]ktorheinrich8dj.jpg
Et là un dessin fait par mon pote il y a environ 1 an (il s´est largement amélioré depuis) :
http://img337.imageshack.[...]239/testillu9yn.jpg
Elegolasses bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça vous dirait pas qu´on écrive un scénario tous ensemble ![]()
ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:53:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:49:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu joues de quel instrument ?
Je me débrouille en guitare. Mais ma participation au groupe aurait du se limiter au chant.
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elegolasses
ça vous dirait pas qu´on écrive un scénario tous ensemble
Ouhlala non, ce serait trop la chienlit, j´aime être seul lors du processus créatif, je pourrais devenir vite chiant sinon.
-----------------------
ap0c4lyp5e
Je me débrouille en guitare. Mais ma participation au groupe aurait du se limiter au chant.
C´est dommage, vous auriez pu être les nouveaux Kyo.
ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 23:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a d´autres groupes que KYO dont le leader ne fait pas d´instrument.
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 00:03:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, Pleymo.
ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 00:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les Rolling stones,The Doors,c´est aussi le cas
.
Moogly25 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 00:59:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flicht-> le ³ ? alt+508
"T´as fait quelle specialité pour atterir en Sciences du Language et de l´Info? par là j´entends L, ES ou S"
2005 - 2006 3ème année Licence SHS Mention Histoire, (Option Tertiaire)
(Faculté de Lettre de Besançon) (SHS = Sciences Humaines et Sociales)
2003 – 2005 1ère et 2ème année de DEUG AES CMC (Faculté de Droit de Besançon)
(Administration / Economie /Social – Connaissances du Monde Contemporain)
2001 - 2002 Bac S, option SVT
2002 – 2003 1 Semestre en 1ère année de DEUG SVT
1 Semestre en FGS (Formation Générale Scientifique)
Moogly25 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 01:01:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crotte.
"T´as fait quelle specialité pour atterir en Sciences du Language et de l´Info? par là j´entends L, ES ou S"
2001 - 2002 Bac S, option SVT
2002 – 2003 1 Semestre en 1ère année de DEUG SVT
1 Semestre en FGS (Formation Générale Scientifique)
2003 – 2005 1ère et 2ème année de DEUG AES CMC(Administration / Economie /Social – Connaissances du Monde Contemporain)
2005 - 2006 3ème année Licence SHS Mention Histoire, (Option Tertiaire)
->Puis j´envisage donc 2006 - 2007 3ème année Licence Science du langage et de l´information pour avoir un BAC +3(x2), donc comme tu peux le voir pas de formation particulière surtout pas niveau bac.
et puis le le fait que t´ai pris S n´as pas eu de consequences avec la suite de tes etude, non?
hum jvais me renseigner sur cette filiere, parce que ça colle bien avec mes envies ^^
mais qu´est-ce que je vient de faire moi?
p**** de firefox!!!
T´as juste copier/coller le tout.
ça m´arrive de temps en temps. Je ne pense pas que ça soit la faute de firefox, bien que je l´aie aussi.
ap0
erf tu doit surement avoir raison, m´enfin il est un peu coupable aussi ![]()
ap0c4lyp5e bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 11:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 01:53:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouverture Facile j´y ai joué pendant les vacances d´été de l´année dernière. J´ai été jusqu´au niveau 63 mais j´ai arrêté parce que c´était ni amusant, ni des vraies énigmes et que le mec qui s´occupe du truc est un gros connard pédant (Swan).
Comment tu sais ça?
Parce que le jeu est quasi-infasaible sans aller faire un tour sur le forum du site. Pour chaque niveau, Swan laisse 2/3 indices supplémentaires.
C´est de cette façon que mon envie de le trucider à la pioche est née.
ap0c4lyp5e
Sinon est ce que des sous-titres français de prison break sont dispo?
J´ai vu le 1er épisode sans sous-titres mais j´ai pas compris le héros se battait avec le gars qui s´occupe de donner des jobs (acteur que j´ai pu apercevoir dans the big lebowsky, il me semble). Quelqu´un peut il m´expliquer?
Les sous-titres sont dispos le lendemain même de la diffusion US (les lundis) sur :
http://www.forom.com
Et sinon je me souviens pas du tout de quoi tu veux parler. Le mec en question c´est Peter Stormare ?
http://home.rixtele.com/~urdskalla/Skivomslag/Peter_Stormare.jpg
Ben sur ce site il n´y a que les sous-titres vo.
Et j´aimerai bien avoir les sous-titres vf pour travailler ma version, (et quand je matte sans sous-titres c´est la compréhension que je travaille). Pratique ce raisonnement pour pas bosser.
Et puis pour les séries j´ai peur de pas tout capter, et si tu comprend pas un élément ça peut etre déroutant pour la suite. Donc voila.
Mais c´est vrai que je peux me contenter des sous-titres vo, comme je le fais souvent pour les films.
Sinon oué c´est bien a ce gars que je faisais référence. J´ai pas compris le lien entre les 2 persos. Ils ont l´air de se connaitre,puis se détestent.
Tu as mal cherché, il y a les sous-titres en VF (colonne de gauche : VF ; colonne de droite : VO)
Bon alors sinon, Peter Stormare est en fait un caïd de la pègre qui n´a pas voulu dénoncer son patron. Son gang est à la recherche de leur comptable protégé par la police pour le futur procès qui pourrait faire tomver tout le monde. Le héros exerce un chantage sur Peter Stormare pour entrer dans telle équipe de travail pour pouvori débuter son plan d´évasion : l´adresse où se trouve le comptable contre le travail en groupe.
Je crois que c´est à peu près ça.
http://www.nintendo-network.net/v3/?page=news&header_2=news&id_news=679
![]()
Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 15:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as mal cherché, il y a les sous-titres en VF (colonne de gauche : VF ; colonne de droite : VO)
Bon alors sinon, Peter Stormare est en fait un caïd de la pègre qui n´a pas voulu dénoncer son patron. Son gang est à la recherche de leur comptable protégé par la police pour le futur procès qui pourrait faire tomver tout le monde. Le héros exerce un chantage sur Peter Stormare pour entrer dans telle équipe de travail pour pouvori débuter son plan d´évasion : l´adresse où se trouve le comptable contre le travail en groupe.
On est au courant de tout ça dans le 1er épisode? Bon ben je vais essayer de le rematter avec des sous-titres français.
Sinon pour le site, je regardais uniquement a la rubrique "fait pas les fans" et je me suis aperçu que dans les forums des séries les sous-titres s´échangaient. Et la on trouve des sous-titres vf. Mais le probleme c´est que je ne sais ou les télecharger. Il y a marquer de regarder la FAQ, mais elle est innaccéssible.