Elegolasses
à propos Flicht, tu veux toujours allez à l´ESEC ?
Ouhla non, c´est fini tout ça. Beaucoup trop cher pour finalement obtenir un truc dont l´utilité reste à prouver.
Pour l´instant mon but est d´entrer dans l´école de ciné de Nancy juste pour avoir un diplôme et ensuite tenter une carrière de journaliste ciné. Ce qui pourra ensuite aider à rentrer, peut-être, dans le monde du cinéma.
Sinon pour ce qui est d´habiter chez mes parents ben j´habite à 20 minutes en bus de mon université. Là-bas, j´ai l´impression que tous les gens à qui je parle ont un appart mais c´est parce qu´ils viennent de loin (Vosges, Chapagne-Ardennes, Alsace, Corée du Sud, République bananière) et de plus, ils rentrent chez les parents dès que la semaine est finie (le mercredi après-midi pour certains, ils restent même pas 3 jours donc alors que les parents paient quand même le mois entier). De plus, tu vois vite les comportements se modifier, la plupart sont contents d´être seuls mais ils pleurent vite la maison familiale.
Moi j´en voyais pas trop l´intérêt jusqu´à maintenant pour cause de situation géographique favorable et surtout qu´étant batteur ça m´enlèverait la possibilité de pouvoir jouer de mon instrument (déjà l´appart ça raque alors si faut en plus payer un local pour ça). Mais je pense me casser dès la rentrée prochaine pour cause de ras-le-bol général et d´envie d´indépendance.
J´ai eu une somme d´argent l´année dernière pour raison personnelle qui me permet de m´installer tout seul définitivement mais ça reste insuffisant pour subsister à long terme. Il aurait donc fallut que je cherche du boulot pour les vacances mais je suis un gros flemmard, j´ai jamais bossé de ma vie, mon CV est aussi vide que mes couilles après 4 branlettes, je sais jamais quoi mettre sur ma lettre de motivation, enfin bref je me fais sermonner comme d´habitude.
Je me dis qu´en étant sur place à Nancy, ce sera plus simple pour chopper un job du fait que je serai plus flexible niveau horaires (puisque pour l´instant je suis bloqué par les transports en commun).
Voilà !