CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:25:37

huuummm ok :)

bon je vais essayer de me procurer la suite.

meurchi

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:32:21

On a bien barricader et on a bien rigolé :fier: . Bon sang de :banzai: !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:57:46

Bon, blocus ce matin au lycée.
Points positifs :
-j´ai loupé deux contrôles où je me serais planté en beauté
-on s´est bien amusé

Points négatifs :
-sondage faussé, majorité des élèves qui se lèvent même pas, etc.
-vive le CPE et merde à ces c*nnard qui bloquent
-ma mère va me passer un savon ("j´en ai rien à faire qu´il y ait un blocus, blocus ou pas blocus tu rentres, même si tu te fais taper dessus!" sympa)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:38:16

Ta mère n´a pas tord pour une fois. (et je sais ce que je dis)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2006 à 18:43:03

Tort.

Car le tort tue.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:15:09

Elegolasses bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 17:57:46

Points négatifs :
-sondage faussé, majorité des élèves qui se lèvent même pas, etc.

Ben si le sondage est "faussé" parce que les eleves ne vont pas en cour, ben c´est que c´est pas le cas. Les gens n´ont qu´a venir voter, et si ils ne le font pas c´est parce qu´ils ne sont pas concernés ou que le blocage du lycée leur importe peu.
Moi je me plaignais de l´arbitraire du vote du blocage car il y avait cours en meme temps. Les autres AG ayant donné le meme resultat (sauf la derniere) et ce en toute légitimité. Et la plupart des opposants au blocage remettaient en cause l´aspect démocratique de l´AG car "tout le monde n´y était pas". Ce sont selon moi des mauvaises langues frustrées d´avoir perdu le vote.
Et je dirai que dans ton cas dans ton cas le blocage me semble totalement légitime (si la non-présence de tout les lycéens est pour toi, l´unique cause du processus arbitraire).
On va pas dire que les résultats de nos éléctions françaises est non-démocratique parce que le taux d´abstention est élevé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:31

ap0c4lyp5e, je me suis mal expliqué. Le vote a eu lieu lorsqu´il y avait cours (on n´est pas en blocus permanent), mais en plein cours, et sans aucune éthique (une fille a pu modifié son vote deux jours plus tard sans preuve qu´elle avait bien voté pour ce qu´elle a dit...). En plus, comme par hasard, c´est les secondes qui votent pour (forcément, ils ont pas le bac eux). Et donc, une grande partie des gens votent "pour" le blocus, et ne viennent pas. Normalement quand on vote "pour", on vient. Voilà.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:03

"-vive le CPE"
et bah putain...

Pour un émulateur PSX, il faut une bonne carte graphique je suppose? C´est que la mienne est miteuse et y avait pas mal de jeux qui me tentaient...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:58:07

Tiens j´avais pas vu qu´il y avait FF Tactics.
Sautez dessus!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:14:33

""-vive le CPE"
et bah putain... "

est-ce que moi je tique quand je vois "à bas le CPE" ? hein ? hein ? non mais dis-donc !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:23:58

Nobunaga-sama bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 19:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"-vive le CPE"
et bah putain...

Pour un émulateur PSX, il faut une bonne carte graphique je suppose? C´est que la mienne est miteuse et y avait pas mal de jeux qui me tentaient...

:d) Le seul jeu que j´ai est Suikoden II, qui est dans 2D, il tourne donc très bien avec ma Radeon 7000 ( :honte: ) mais je n´ai pas encore testé de jeux 3D :( (ça me motive pas trop d´y jouer avec un clavier)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:37:06

Ah moi je pensais que ma calculette Ti-40 Collège était largement suffisante pour faire tourner un jeu Playsation.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:40:32

J´ai pas tiqué j´ai ehbahputainé, et puis merde on est en démocratie, la liberté de tiction t´en fais quoi? Tu peux soutenir le CPE, mais tu n´auras pas ma liberté de tiquer...

Jackson, en fait j´ai même peur que des Suikoden II et FF Tactics tourne pas bien sur ma saloperie de PC.

Sinon, vous ne sauriez pas si avec le Swap Magic, je peux lire les jeux PS1 gravés? Ou sinon, comment dois-je faire?
D´ailleurs je m´étais (re)gravé Suikoden I et II, FF Tactics et Bushido Blade 2, mais je sais plus où je les ai foutus...
Et puis sur le site FF VII, FF VIII, le premier ISS sur PS1 avec des commentaires magnifiques ("dribble du pied droit puis dribble du pied gauche"), ça donne envie...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:40:48

JacksoNRequieM bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 20:23:58

:d) Le seul jeu que j´ai est Suikoden II, qui est dans 2D, il tourne donc très bien avec ma Radeon 7000 ( :honte: ) mais je n´ai pas encore testé de jeux 3D :( (ça me motive pas trop d´y jouer avec un clavier)

Tu as pas tort, j´ai à peu près la même configuration que toi et les jeux en 3D avec l´émulateur sont assez saccadés.

J´avais testé Bushido Blade 2 avec un ami en réseau, mais ça ramait beaucoup trop pour être jouable, sans compter que c´est chiant au clavier.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:41:46

Nobunaga-sama, ah ben je préfère ça xD, et vive la démocratie (comme ça tout le monde est d´accord).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:46:08

J´espère que vous n´avez pas oublié de règler les options graphiques et de mettre 0 dans toutes les options.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:43

Bah à lui ça lui marchait plus ou moins bien. Je pense que la carte graphique joue beaucoup là-dessus.
Pour les options, même en réglant tout au mieux, ça saccadait encore trop (même si la différence était nette).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:23

bon vous-voulez pas savoir ce que je pense de l´allocution du président de la république?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:59:27

C´est de ta faute, t´as visé trop haut avec Bushido Blade 2. (je garde un mauvais souvenir de ce jeu parce que je le soupçonne d´avoir bousillé ma 1ère Playstation, sinon en multijoueur c´était sympa)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:29

Non ap0, mais c´est sympa de demander. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie