Moogly25 Posté le 30 mars 2006 à 16:02:05
Bon bein fac bloquée jusqu´a mercredi (1048 voix contre 420 au sujet du blocage). Donc ça va etre encore manifestations, cours à mettre en fiche, taff sur les mémoires à rendre, soirées ciné/cartes entre amis et glande en solo devant films et manga.
Ah ben moi jusque mardi. C´est la première fois que j´allais à une AG, je suis arrivé en retard du coup j´ai raté les bandes-annonces mais le spectacle se suffisait à lui-même. Bon c´est pas mal répétitif (les dialogues surtout) et niveau acteurs y a du bon comme du mauvais. Certains sont à fond dans leur texte et parviendraient presque à faire croire que c´est réel, d´autres peinent à convaincre mais ceux-là s´expriment par chance moins longtemps.
Sinon 20/20 au public chaud/bouillant qui vit véritablement le show, on remercie pour cela le monsieur qui s´occupe des cartons "applaudissements" et "huées", les spectateurs démarrent au quart de tour en les voyant, c´est super. Ca dure peut-être un peu trop longtemps quoi, je pense pas que j´irai revoir la pièce avant un moment, peut-être que j´achèterai le DVD, je verrai.
7/10